°°00°°mais c'est quoi cette année 2006???°°00°°

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Le bar
autour de moi tous les couples se dechirent.....

alors que jusqu'il y a peu tout mon petit monde roulait tranquille...

je n'ai pas echappé a la loi des series.....

séparation au bout de 10 ans, mais tout va bien.....Vodka a un nouveau papa........ :wink:

Réponses

  • 13:07 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    merci mais bizarrement je me sens libérée et je n'ai meme pas versé une seule larme!
  • 13:07 modifié
    tant mieux, c'est toi qui a rompu?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    ouais la veille de mon depart pour Berlin, je lui ai annoncé que je ne voulais pas partir avec lui. (du coup je suis pas partie du tout, mais c'est pas grave)

    apres l'annonce , il n'a rien dit, je suis partie chez une copine. je suis retournée a l'appart 2 heures apres. il n'etait plus la....une lettre m'attendait...

    ecrite pour faire genre c'est lui qui ma plaque....pleine de mechanceté!
    et dans laquelle il avoue avoir piraté mon PC, il a mis un mouchard et lisait toutes mes conversations MSN. il connaissait mon intention....mais ne disait rien et j'ai ouvert enfin les yeux sur le genre de mec qu'il est....
  • AlixAlix Membre
    13:07 modifié
    Rooooooooooo eh bien ! c'est digne d'un film d'espionnage ton histoire....mais si tu vas bien, on est rassurés....tu sais que tous les coupains du forum seront là en cas de baisse de moral ! :P :P :P :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    trop bizarre!!!!!!!!!
    plein de bisous et si tu te sens bien alors tant mieux!!!!on est tous là.......
  • siskasiska Membre
    13:07 modifié
    je suis aussi de tout coeur avec toi!
    moi j'ai connu ca en 2004,mon couple dechire et tous nos amis ont suivis :(

    ya des periodes comme ca


    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    13:07 modifié
    oui c'est la loi des séries comme on dit..moi de mon côté c'est la maladie donc bon :( m'enfin 2007 pourra être que meilleur!

    En tout cas si tu vas bien tant mieux :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:07 modifié
    Tu as gardé les 2 boubous,??
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    je suis de tout coeur avec toi.....c'est un truc que j'aimerai pas qu'on me fasse pirater mon pc.....

    alors vodka à un nouveau papa et il est gentil avec toi et avec elle? j'espère que tu as trouver chaussure à ton pied!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    merci a tous

    alors Schnaps est de toutes manieres chez mes parents
    et Vodka est a moi....meme pas en reve il me la prend, il n'a aucun droit sur elle!

    le nouveau papa est tres gentil, bon il aimerait bien manger une petite cuisse de vodka....LOL (c'est un estomac sur patte) mais c'est cool!

    chaque jour je decouvre des conneries de mon ex, si ca continue comme ca.....il va tomber sur le cul.....il a trop abusé avec son atteinte a la vie privée....je vais peut etre porter plainte....


    ps: au fait Ced si tu me lis encore gare a tes fesses! (message pour mon ex)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    aie!pas facile tout ca!grrr!!!
    heureusement qu'un nouveau papa est là!!!
    oh un nouveau blog bouli,va falloir que j'ailles y faire un tour!!!!gros bisou!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    13:07 modifié
    Bon courage Delph ;) :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    merci poulette
    mais toout va bien pour le moment.....bientot je lui confierai le "secret" que tu connais....
  • SabrinaSabrina Membre
    13:07 modifié
    Ah ben nous on connait pas le secret lol

    Espionnage comme ça, c'est osé tout de même, vive la confiance!

    mais tu as l'air de pas trop mal le vivre, au contraire!
    Alors bonne continuation avec ton estomac sur pattes. :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    13:07 modifié
    Si tu te sens liberée c'est l'essentiel :arrow:
    mais j'avoue que j'ai du mal à croire le mouchard... Qu'est ce qu'ils ont adns la tête les mecs ?? Après ils disent que c'est nous qui sommes compliquées !!!!

    Je te souhaite que du bonheur avec le nouveau papa de Vodka :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Gros Bisous
  • 13:07 modifié
    courage Delphine . Maintenant c'est de l'histoire ancienne.
    mais quand pirater le pc... :twisted:
    je te souhaite plein de bonheur avec ton zom et Vodka :arrow: :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    13:07 modifié
    Si tu te sens libérée, c'est l'essentiel! Alors profite de ta nouvelle vie et croque la à pleines dents! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    la c'est clair que je profite!!
    un max!

    ma mere me trouve moins stressée, mieux....

    je me permets des petites folies!
    pour vivre encore mieux a fond!!!


    new canapé

    new télé

    new life....



    canap005pettithv6.jpg


    canap010petitpb2.jpg
  • uppauppa Membre
    13:07 modifié
    Euh, je peux garder mon amoureux mais avoir une belle télé comme toi quand même ? :D

    t'as bien raison de profiter de la vie :wink:
  • AustineAustine Membre
    13:07 modifié
    j'ai une de mes bonnes amies à qui s'est arrivé aussi en début d'année et depuis c'est une autre fille !!! Elle s'est rendue compte que durant toutes ses années elle ne vivait pas pour elle mais pour lui ou vis à vis de lui !!!!

    :love: :love: :love:



    Alors à mon tour je te souhaite plein de bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    c'est a peu pres ca pour moi aussi!
    c'est triste quand meme!
  • AlixAlix Membre
    13:07 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est a peu pres ca pour moi aussi!
    c'est triste quand meme!

    Il faut regarder vers l'avenir....tourner la page c'est grandir ! :arrow:
  • VinaVina Membre
    13:07 modifié
    Plein de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton nouveau z'homme! Pis l'autre faut le faire enfermer! :D




    Et moi quand est-ce que je pourrai avoir ausi un z'homme? car ça fait un moment que je passe mon tour! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    t'inquiete y a un moment pour tout

    une copine est aussi tombée sur des looser et le jour ou elle s'est dit qu'elle allait vivre pour elle et plus se faire chier avec un mec, elle a rencontré l'amour dans l'ascenceur. du coup elle est montée d'un etage et a agrandi l'appart d'une piece! elle revit! elle est black et tellement elle etait mal avant elle etait quasi plus blanche que moi! c'etait grave! la elle est epanouie!

    moi je suis restée avec mon ex, je me demande pourquoi il y avait tellement d'attachement, jusqu'au jour ou c'etait LE MOMENT!

    j'ai rencontré mon copain completement par hasard! et comme c'etait le moment j'ai meme fais une crois sur mon sejour a berlin! et c'est pas rien pour moi!!!!
  • VinaVina Membre
    septembre 2006 modifié
    Ben moi vu que j'en avais marre de tomber et de m'accrocher à des mecs que j'aurais dû éviter, j'ai décidé de rester seule Le problème c'est que je m'enferme dans ce confort de vie qui n'a rien d'exceptionnel pour une jeune trentenaire sans enfant qui plus est!!! Je me rends bien compte que les résidants d'une maison de retraite ont une vie plus trépidante que la mienne!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    allez une de plus!!!!!

    une autre de mes amies proches vient de quitter son copain avec lequel elle avait tout de meme investit dans une maison.
    apres 8 ans....

    et maintenant elle sera bientot ma voisine.....


    encore quelques mois a tenir et tout rentrera dans l'ordre!
  • 13:07 modifié
    Moi aussi je suis de la partie!!! Je suis en plein divorce!!! heureusement j'ai pu garder la miss vanille avec moi!!!!! :?
  • CookieCookie Membre
    13:07 modifié
    Moi aussi je suis de la partie!!! Je suis en plein divorce!!! heureusement j'ai pu garder la miss vanille avec moi!!!!! :?

    :( :( désolée pour toi, j'espère que ça va et que c'est pas trop dur pour toi.. Bon courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:07 modifié
    Eh les nanas, et si on montais une association anti boulet ! :D :D :D :D
    Moi aussi je me sépare mais je doit encore cohabiter avec :twisted: parce qu' à Paris il faut être milliardaire pour louer un appartement.

    Enfin bref, moi c'est pareil je me sens mieux, soulagé et beaucoup mieux dans ma peau et les gens me trouve radieuse !!

    Je me demande quel tête j'avais avant :shock: :oops: :?:

    ça fesait 4 ans et demi qu'on était ensemble on a un petit garçon Enzo et un bouli Paco et tout les deux seront en garde alterné :lol:

    Je pense aussi qu'il m'espionnait et qu'il m'espionnera toujours mais ça me passe au dessus et ne m'empèchera pas de refaire ma vie
  • 13:07 modifié
    PACO a écrit:
    Eh les nanas, et si on montais une association anti boulet ! :D :D :D :D
    Moi aussi je me sépare mais je doit encore cohabiter avec :twisted: parce qu' à Paris il faut être milliardaire pour louer un appartement.

    Enfin bref, moi c'est pareil je me sens mieux, soulagé et beaucoup mieux dans ma peau et les gens me trouve radieuse !!

    Je me demande quel tête j'avais avant :shock: :oops: :?:

    ça fesait 4 ans et demi qu'on était ensemble on a un petit garçon Enzo et un bouli Paco et tout les deux seront en garde alterné :lol:

    Je pense aussi qu'il m'espionnait et qu'il m'espionnera toujours mais ça me passe au dessus et ne m'empèchera pas de refaire ma vie

    C'est vrai qu'on se sent libérée, je suis de tout coeur avec toi! :arrow:
  • 13:07 modifié
    et bien !!!!!
    nous aussi on a connu ça autour de nous : tous nos copains étaient en couple depuis des années et se sont déchirés petit à petit ! On est les seuls rescapés !!!! ça fout les boules quand même...
    Pour conjurer le sort on s'est même mariés l'année dernière ! lol
    :D :D :D :D :D
    bon courage à toutes en tout cas... j'ai connu avec ça avec toutes mes copines que j'ai du réconforter....
    Et puis mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    et le top pour toutes les separations de mon coté c'est de ne pas etre restées celibataires!
  • AlixAlix Membre
    13:07 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    et le top pour toutes les separations de mon coté c'est de ne pas etre restées celibataires!

    ça prouve que ce n'était pas la bonne personne qu'elles ont quittées.... :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    et bien acidegirl, PROFITE à FOND! RESPIRE!

    vina, chez nous c'est ma belle soeur qui est seule, elle est encore chez sa maman! tu vois il y a pas que toi sauf qu'elle ne sort pas beaucoup, jamais de sorties le soir.....et je vais vous dire quelquechose entre-nous " souvent elle est en pyjamma à 17 h oui oui" comme une petite vielle....
  • AlixAlix Membre
    13:07 modifié
    vico a écrit:
    et bien acidegirl, PROFITE à FOND! RESPIRE!

    vina, chez nous c'est ma belle soeur qui est seule, elle est encore chez sa maman! tu vois il y a pas que toi sauf qu'elle ne sort pas beaucoup, jamais de sorties le soir.....et je vais vous dire quelquechose entre-nous " souvent elle est en pyjamma à 17 h oui oui" comme une petite vielle....
    Elle est pas prête à se recaser ta belle soeur si elle ne sort pas de chez sa maman..... :oops:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    13:07 modifié
    Bah, elle attend ptet que le beau prince charmant vienne frapper à sa porte, mais euh, faudrait lui expliquer que ça marche que dans les livres ça et que si jamais y'en aurait un, vaudrait mieux qu'elle soit pas en pyj' quand elle lui ouvrira :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.