04/03/10 1ère chaleur de Evy :oops:

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tous le monde :P

Sayé Evy n'est plus un bébé :oops:
Elle à eu c'est première chaleur ce matin,
maintenant va falloir que je lui achète des culottes exprès par ce que bonjour le carrelage,
en espérant qu'elle les supporteras,croisons les doigts.:!: :!:

album_pic.php?pic_id=53845

Réponses

  • 21:09 modifié
    tu es une dame maintenant!!! bravo! :arrow:
  • veronique67veronique67 Membre
    21:09 modifié
    les 1eres chaleurs sont pour tous les chiens à la meme période ?merci
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:09 modifié
    ma Yumi a eu ses premières chaleurs hier, elle est plus jeune d'un mois qu'Evy, donc non pas pareil pour toutes, comme chez les humains.

    Moi elle supporte pas la culotte, je lui ai mis cette nuit et elle l'a enlevé. Mais pour le moment elle saigne pas beaucoup, c'est des petites gouttes, elle nettoie peut-être derrière car j'en pas beaucoup vu. Un coup de serpillère et c'est bon, elle ne monte plus sur le canapé, peut-être parce que je j'ai viré les gros coussins sur lesquels elle aimait se coucher histoire qu'elle ne les salisse pas, elle est sur le paillasson et dans son panier.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:09 modifié
    Toutes mes félicitations ! une bien jolie dame que les mâles vont remarquer :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:09 modifié
    Dafy les a eues le jour exact de son premier anniversaire (joyeux anniversaire youhouu)

    Pour la culotte, si elles l'enlèvent (ca peut quand même être un peu emmer*dant si vous avez du parquets, canapés, moquette ect), vous pouvez leur mettre un body de bébé par dessus ;)
    (en général taille 12/14 mois)


    Souvenirs souvenirs:

    1- La Pampers

    dsc0162o.jpg

    2- La Pampers + le Body

    dsc0165q.jpg

    et je n'ai qu'une chose à dire, vive la stérilisation :? :? :idea:
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    21:09 modifié
    EVY !!!!! voila tu es un belle dame boubou maintenant !!! félicitations.

    DAFY , n'as tu pas eu envie de changer de maison après les couches et le body !?
    trop drôle cette photo !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:09 modifié
    trop marrant le boubou en pampers :lol:

    moi pour le moment y'en vraiment pas grand chose, donc je laisse comme ça, mon parquet est plus abimé par les pipis d'Epice que les gouttes de sang de Yumi :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:09 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Dafy les a eues le jour exact de son premier anniversaire (joyeux anniversaire youhouu)

    Pour la culotte, si elles l'enlèvent (ca peut quand même être un peu emmer*dant si vous avez du parquets, canapés, moquette ect), vous pouvez leur mettre un body de bébé par dessus ;)
    (en général taille 12/14 mois)


    Souvenirs souvenirs:

    1- La Pampers

    dsc0162o.jpg

    2- La Pampers + le Body

    dsc0165q.jpg

    et je n'ai qu'une chose à dire, vive la stérilisation :? :? :idea:


    Evy elle,elle les à eu le jour de ces 9 mois ,si j'aurai su avant j'aurai fait comme vous,(couche pour bébé) parce que je lui est acheté une culotte hygiénique est c'est pas si top que sa.elle ce roule sur le dos pour l'enlevé,ducou je lui serre au niveau de la taille,mais bon c'est pas une solution.Je verrai bien si elle ne la supporte tjrs pas bin elle aura pas le choix sa sera comme vous couche pampers + bodi :lol:

    Bisoux à Dafy
    :smilie_herz:
  • BoullettsBoulletts Membre
    21:09 modifié
    Bonne idée la couche pampers!!! Quelle taille tu as pris??
    En fait Vanda a ses chaleurs depuis lundi dernier, et c'est la galère!!!! On hésitait à la faire stériliser, eh ben la décision est prise!!! ;)

    C'est normal qu'il y ait une recrudescence de malpropreté pendant les chaleurs? Le plus chiant c'est qu'elle monte quand même sur le canapé et du coup c'est dégueu! Je lui ai acheté une culotte mais comme elle a fait 2 fois caca dedans, le temps de la laver 2 fois et qu'elle sèche, ..... Sinon elle la supporte très bien la culotte, sans problème....
    J'ai hâte que ces saignements s'arrêtent!!!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    21:09 modifié
    Apparemment Vanda n'avait ses chaleurs qu'une fois par an.... Mais je trouve déjà ça vraiment embêtant!!! Mais je suis peut être difficile.... ;)
  • raymond43raymond43 Membre
    21:09 modifié
    bonne idée le body, je n'y avais jamais penser !! c'est normal, j'ai pas de femelle mais quand le jour viendra ta ptite idée me restera en tête !!
  • 21:09 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Dafy les a eues le jour exact de son premier anniversaire (joyeux anniversaire youhouu)

    Pour la culotte, si elles l'enlèvent (ca peut quand même être un peu emmer*dant si vous avez du parquets, canapés, moquette ect), vous pouvez leur mettre un body de bébé par dessus ;)
    (en général taille 12/14 mois)


    Souvenirs souvenirs:

    1- La Pampers

    dsc0162o.jpg

    2- La Pampers + le Body

    dsc0165q.jpg

    et je n'ai qu'une chose à dire, vive la stérilisation :? :? :idea:

    pour la taile pour vickie je prenais 3ans :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 21:09 modifié
    http://www.videocoach.com/conseil/soins ... tre-chien/

    A regarder absolument par tous les réticents à la stérilisation de nos pupuces d'amour!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:09 modifié
    moi rita elle supporté pas sa couche et moi je supporté pas de nettoyer derriere elle, donc sterilisation ilico presto apres ses premiere chaleurs !!!
    et depuis c'est que du bonheur !!!
    et sa evite les grossesse non desiré et certaine maladie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:09 modifié
    Sayé j'ai mis une couche pampers à Evy + par dessus je lui et mis là culotte hygiénique que j'avais acheté,:lol:
    je les bien serré et cette fois ci elle ne peut pas l'enlevé Youpiii =) :best2:

    au cas ou j'ai toujours un body si y aurai vraiment des fuites.Mais pour le moment sa va :lol:

    (je mettrai des photo de ma poupette avec sa couche pampers et sa culotte rose elle me fait craqué,trop zouliie:oops :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.