1 an de bonheur

ApieApie Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ma petite Apie chérie,
Voilà un an aujourd'hui que tu es entrée dans ma vie, malgré ton petit caractère tétu :evil: , je t'aime de plus en plus chaque jour :roll:
Tes mimiques et tes léchouilles (même si tu me fais la léchouille pendant que je dors) me font toujours craquer
Tes ronflements me bercent, et tes pets toujours bien orientés pour me déboucher le nez :D
Depuis que nous sommes ensemble, il y a eu des jours gris dans ma vie, mais tu étais là et tu les a rendu plus clair
Tout ça pour te dire, que je ne regrette pas ce jour du 13 octobre 2005, où j'ai pris dans mes bras pour la première fois cette petite boule de poils, dont je rêvais depuis tant d'années.
J'espère que notre vie ensemble sera encore très longue et pleine de bonheur (pour ça je te fais confiance :wink: ).

je t'aime ma petite Pipinette :love:

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:21 modifié
    c'est une superbe déclaration que tu fais à ta petite apie!

    je l'ai trouvée touchante :cry: ; certainement parce que le mois prochain ça fera 1an q'adesse est entrée dans ma vie...

    plein de bonheur avec ta puce, c'est vrai qu'ils changent nos vies à partir du moment où ils y entrent..mais ce qui est sûr c'est que ce n'est que bonheur... :love:

    une pensée à vous tous pour tout ce que vous partagez avec vos boulis!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    09:21 modifié
    Je vous souhaite a toutes les 2 encore pleins de super moments, de pets et encore plus d'amour durant les années a venir !! elles sont trop mignonnes et attanchantes nos p'tites modèles réduits :D .... Moi j'ai droit au petit rot en prime.. 8)


    Mais didonc moi aussi cela fait un an !! j'avais oublié! :?

    Cela mériterai une petite photo quand mm :lol: :lol: au moins pour mon plaisir a moi :lol:
  • ApieApie Membre
    09:21 modifié
    Adesse76 a écrit:
    plein de bonheur avec ta puce

    merci toi aussi :arrow:


    GWEN64 a écrit:
    Cela mériterai une petite photo quand mm :lol: :lol: au moins pour mon plaisir a moi :lol:

    tu auras encore mieux qu'une photo : tu l'auras en vrai prochainement :wink:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    09:21 modifié
    Oui oui je sais bien mais je suis exigente...je veux une photo de ta puce pour ce week end :lol: :lol:
  • 09:21 modifié
    je te souhaite encore^plein d'années de bonheur avec ta maman

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • BorisBoris Membre
    09:21 modifié
    OUIIII tout plein d'années de bonheur encore à vous deux :arrow: !!! Quelle belle déclaration mais c'est vrai, comment ne pas fondre devant ces boubous si câlins, si attachants!...
  • vegasvegas Membre
    09:21 modifié
    tres belle déclaration :love:
  • arthurarthur Membre
    09:21 modifié
    belle declaration d'amour a ta boullette!!!!! je vous souhaite pleins annees de bonheurs!!!!!!!
  • 09:21 modifié
    Bon anniversaire, j'espère que ta moman profitera encore longtemps de tes lechouilles et de tes proutes :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.