1 boubou de plus

ATHENAATHENA Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voici 1 annonce que je viens de voir a l instant. Le boubou ce trouve dans le 29 (finistere)
J espere qu il trouvera vite 1 autre famille.
(N° d'identification: 25026920101335)

http://www.leboncoin.fr/animaux/169228405.htm?ca=6_s
9489591904.jpg


EditCooper44 num de puce

Réponses

  • Droopy35Droopy35 Membre
    15:16 modifié
    bon je viens d'envoyer un mail au vendeur. on verra bien :smilie_daumen1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Up pour ce boubou
  • ATHENAATHENA Membre
    15:16 modifié
    Droopy35 a écrit:
    bon je viens d'envoyer un mail au vendeur. on verra bien :smilie_daumen1:


    Sa serai cool.
    tien nous au courant
  • Droopy35Droopy35 Membre
    15:16 modifié
    ATHENA a écrit:
    Sa serai cool.
    tien nous au courant

    ok
    la je regarde mes mails toutes les 5 min :?
    mais bon mon homme est pas très rassuré d'adopter un boubou comme ca. (caractère du chien, antécédents médicaux...)

    enfin j'attends la réponse du vendeur :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    15:16 modifié
    C sur qu il faut bien ce renseigné sur tout le vécu du chien et savoir pourquoi il le donne.

    Si ta besoin d aide pour le récuperer si tu le prend fais moi signe.
  • 15:16 modifié
    Croisons les doigts pour ce loulou...
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:16 modifié
    :saut19:
  • dalkodalko Membre
    15:16 modifié
    Ah si j'avais de la place et surtout si mon homme voulait bien j'adore le fauve et j'en reve j espere qu'il /elle tombera bien car on ne dit pas sur l'annonce si male ou femelle quoi qu'il en soit tres joli
  • noanoa Membre
    15:16 modifié
    super gros up pour ce loulou, qui j'espère trouvera une super nouvelle famille !!!!
  • Droopy35Droopy35 Membre
    15:16 modifié
    Ça y est j'ai eu des nouvelles a listant.
    Donc niveau santé il n'aurait qu'un souffle au cœur. Pas de soucis avec les enfants. Obéissant. Joueur. Juste un problème avc les chats. C'est pas grave j'en ai pas. J'ai demandé d'autres photos. C'est sur que si on l'adopte on emmènera notre droopy pour voir sur place sils s'entendent bien. Je ne veux pas que l'un ou l'autre souffre donc vaut mieux être sur. Voila je vous tiendrez au courant. En tous cas je suis excitée comme une puce. Depuis le temps qu'on en voulait un autre. En plus un fauve! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Oui c'est important que ton Droopy le rencontre...

    En tout cas tiens nous au courant de l'évolution des choses ;)
  • 15:16 modifié
    Un terrain neutre pour la rencontre est tout indiqué d'autant que ce sont deux adultes.
    Cela évitera de possibles problèmes territoriaux et les comportements qui vont avec. :wink:
    Tiens nous au courant ! :wink: :wink:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    15:16 modifié
    Droopy a déjà reçu des copains boubou quil connaissait que depuis 1h ou 2 a la maison il etait trop mignon il aller leur chercher tous ses jouets et ils leur donné.
    Donc j'espère, dans l'optique on on va vraiment ladopter, que ça se passera bien a long terme a la maison. En même temps comme Droopy est super affectueux et limite timide avec les autres boubou je croise les doigts pour que ca marche.
    Mais c'est vrai que pour aller le voir faudrait ptetre faire ça en terrain neutre. Mais en allant chez lui est ce qu'on ne verrait pas aussi le caractere du chien?
  • ATHENAATHENA Membre
    15:16 modifié
    j espere que sa se passera bien. Vous allez le voir quand???????
  • Droopy35Droopy35 Membre
    15:16 modifié
    Je sais pas j'ai plus de nouvelle du vendeur.... Ca m'énerve ça... :icon_frown:
  • kalyskalys Membre
    15:16 modifié
    l'annonce est désactivée...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Meric pour l'info alors on lock
Cette discussion a été fermée.