1 er jour D'obiwan à la maison

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici notre bébé Obiwan...
hier, un petit tour découverte de rez de chaussé, pas perturbé
1ere nuit sans soucis, je m'attendais à des pleurs, juste le matin pour le pissou!
par contre la nuit pour moi, bof, ( endormie sans prendre mon antihistaminique, j'ai fait un malaise en bas, et je n'ai pas eu le temps de m'accroupir ou m'allonger, je me suis réveillé le lèvre supérieur coupée, et mal à une incisive ... mais bon ca va mieux, juste flagada...

donc voici les photos de notre petit Obiwan!
mini_180310070611447766.jpg
hier, soir il dormait fourbu petit bébé Obiwan
mini_180310071335106890.jpg
ca c'est ce matin avec malorie
mini_180310070825589291.jpg
et après dans la journée
mini_180310071000788398.jpg

mini_180310071212698926.jpg

Réponses

  • 21:50 modifié
    bienvenue à obiwan ,il est trop beau :love:
    super si tout se passe bien
    quand à toi fait attention qd même
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:50 modifié
    Oh le petit amour. Un voilà un qui ne semble pas stressé. :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:50 modifié
    merci Corinne... hier, je me sentais fatiguée... donc normal que la tension ne soit pas au top, en milieu d'après-midi j'avais 10 de tension... mais ce soir, j'ai anticipé, j'ai pris mon médoc, et je l'avalerai juste avant d'aller me coucher...

    Marie, pas stressé le petit Obiwan, cool... contente l'éleveur m'avait dit que c'était familial, et qu'il vivait avec ses chiens, c'est vrai!... par contre, il ya une chose qui l'intrigue, et pour lequel il est très attentif, c'est le frigo!... parce qu'il n'a pas eu l'accès à la cuisine, il y avait une portée de dogues allemand... au passage 1 semaine de moins qu'Obiwan, et aussi gros que Mika, la maman d'Obiwan!... et pas stressé non plus!...

    ce matin pascal luica montré la perceuse en marche, pas plus intrigué que ça... par contre le balai mission quasi impossible, il joue avec, court dans le tas de poussière... si bien que j'ai abandonné l'idée... le balai, ca sera sans Obiwan...
  • OttoOtto Membre
    21:50 modifié
    Bienvenu p'tit Obiwan :love:
    Vraiment trop choupinou en plus, j'te jure que bientôt ça va être mon tour lol vivement cet été ;)
    il s'adapte vraiment bien !! Bon courage pour le balai, Iron était comme ça car son maître avait eu la mauvaise idée de s'amuser avec lui au début quand il passait le balai, bah je te dis pas le bordel, balai, aspi mdr ! Alors que Léon, lui rien du tout ^^ Allez, il a raison, à bas le ménage :)

    Et oui, fais attention à toi. Ta tension était basse, repos, repos, repos ! bisous :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    21:50 modifié
    Bienvenue Obiwan !

    Tu étais attendu avec impatience ! Encore un bouli qui va être malheureux :mrgreen:

    Je passe l'aspi, le balai ou la serpillière sans problème ! Mais avec mon homme ... :( :( Elle veut jouer :lol: Puis je crois qu'il s'amuse autant qu'elle :roll: Entre mon mari qui rit et Mimie qui aboie ... c'est folko :)

    Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau foyer le boubou !

    Nathalie faut pas négliger tes soucis de santé, le ti bout de chou va te donner du travail au début .... il faut que tu sois en forme ! :wink:

    Papouilles au ti' bouli
    :arrow: Nathalie
  • Léon67Léon67 Membre
    21:50 modifié
    Ooooh mais qu'il est mignon :love: :love:
    Si petit encore !!!

    :D :D effectivement ça n'a pas l'air d'être un angoissé le petit père :mrgreen:
    Quant aux courses poursuites avec le balai c'est cool... ça te fait une excuse pour faire l'impasse sur le ménage :sifle:

    Repose toi bien quand même :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    21:50 modifié
    Il est tout mimi (c'est mon côté girly qui parle :lol:)
    Content pour toi, Nath'.
  • -Léon--Léon- Membre
    21:50 modifié
    Il est adorable ce petit bouli
    Une belle bouille à bisous :arrow:
  • 21:50 modifié
    :love: Rho quel amour ce petit boubou! Je n'avais pas souhaité la bienvenue au petit Obiwan :oops: Vraiment contente pour toi Nath, il redonne un petit coup de nouveau à toute la famille. Tu m'étonnes que tu sois fatiguée! C 'est qu'ils sont plein d'énergie ces petits jeunes! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:50 modifié
    je reviens vers vous...

    hier, nous avons eu la visite du journaliste pour l'article dans le journal local photo du char et compagnie, et bien Obiwan était de la partie...

    aujourdhui vide-grenier en salle, pas d'autre choix que de l'emmener puisque maman était avec moi, et pascal et malorie était à Epinal depuis hier pour une compétition de course d'orientation... donc à 5h, tout le monde debout, dans la voiture super sympa, et sur le stand, il a joué un peu le temps qu'on termine de mettre en place... et après dodo jusqu'à midi sous une petite couverture... si bien que les gens le regardait, et on a discuté, une dame qui a une bouledogue, et qui avait sa fille de 6/7 ans, m'ont gentillement demandé de le prendre en photo, une vraie star, les gens étaient ébahi de le voir dormir les pattes étirées sous sa couverture.... j'ai des gens qui revenaient voir s'il était réveillé... j'ai sympathisé avec un couple qui au final on leur belle-fille qui fait de course d'orientation, donc ils ont fait la navette pour discuter, leur chienne est partie au paradis à 16 ans, un coup dur, pour eux, mais la dame n'en veut plus, mais le mari si... la dame a craqué sur Obiwan, du coup la copine va leur donner des nouvelles...
    si ca se trouve je vais lui redonner l'envie de prendre un chien, je lui ai fait part d'un peu de notre histoire....
    coté ventes, ca va... la neige annoncée le matin a freiné les gens mais à 11h les affaires repartaient!

    bilan d'une semaine au coté d'Obiwan super petit chien, qui s'adapte bien, des petites découvertes de chiots qui se passent bien, quelques bêtises, et quelques pipi... c'est sur nos sommes trop lents... pour le sortir de suite, c'est surtout le temps qu'on analyse, s'il fait e fou, ou si c'est un pissou!

    voilà, les nuits on le sort à 11h, ou même plus tard, et un petit coup tôt le mâtin... il ne pleure pas, à bien compris qu'une fois la lumière éteinte , on dormait... il cherchait à gratter pour qu'on le prenne dansle lit, mais il a compris que non... alors c'est bien!

    voilà... suite au prochain épisode!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.