1er Colis reçu!!!!!!!!!!

GimlyGimly Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Gimly a reçu hier son premier colis, il a déjà eu son nonoss vanille, et il aime beaucoup!!! Encore merci à gangster, qui m'a transmis les coordonnées d'un site que je trouve très bien!!!

album_pic.php?pic_id=73320

Après premier inventaire, vous pouvez constater que c'est un chien complètement malaimé, pas du tout attendu et désiré!!! ^^ :D
(juste pour info, il est à la maison depuis à peine deux semaines!!!)

album_pic.php?pic_id=73321

et voilà mon pépère avec son nonoss!!!

album_pic.php?pic_id=73322

:cartone:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:54 modifié
    wah il a été gaté!! gangster aussi a eu le truc en matière balle de tennis qauf que c'est celui qui ressemble à un boumerang!! on a aussi le noeud blanc et vert!! lol!! alors ça lui plait les os vanille choco?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:54 modifié
    Ca na va pas du tout ça !!! nous allons contacter la SPA ce chien est malheureux ! :D :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:54 modifié
    j'ai l'impression que tout les bouboux de ce forum sont malheureux
  • GimlyGimly Membre
    03:54 modifié
    alors en vrai on a commandé les os vanille et choco et l'os en feutrine, le reste il l'avait déjà!!! ^^ l'os vanille il aime beaucoup, du coup maintenant il est vachement mitigé entre grignoter son os ou grignoter nos orteils, alors il fait les deux!!! la cordelette elle était sensé etre à la chlorophylle pour son haleine, mais je vois pas trop d'où elle sent...
    j'avais vu que tu avais pris le boomerang et effectivement la feutrine c'est pas mal ça a l'air costaud! Même si pour le moment il a une petite mâchoire de chiot de deux mois!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:54 modifié
    oui mais tu vas t'appercevoir qu'il va vite grandir et sa machoir avec!!! au grand désespoir de ses jouets!!!
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    03:54 modifié
    Moi aussi je veux le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
  • GimlyGimly Membre
    03:54 modifié
    j'ai grandi avec des boxers, c'est à peu près le même instinct de tractopelle!!! c'est pour ça on a misé dès le départ sur du costaud!!!
  • novembre 2011 modifié
    alors la balle avec le bouledogue dessus fais très attention en 2minutes les filles l'ont détruite et en morceaux fait attention qu'il n'avale pas de morceaux

    j'en ai encore une que je leur ai pas donné tellement j'ai eu peur !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:54 modifié
    caro-line je t'ai envoyé le lien, par MP
  • GimlyGimly Membre
    03:54 modifié
    alors la balle avec le bouledogue dessus fais très attention en 2minutes les filles l'ont détruite et en morceaux fait attention qu'il n'avale pas de morceaux

    j'en ai encore une que je leur ai pas donné tellement j'ai eu peur !!!

    ben pour l'instant il joue avec la sangle car il n'arrive pas à attraper la balle!!! mais ok, je ferais gaffe :) merci : )
  • GimlyGimly Membre
    03:54 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    caro-line je t'ai envoyé le lien, par MP

    ben comme ça tu l'auras eu 2X!!! ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:54 modifié
    Tu as été bien gâté ;)
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    03:54 modifié
    Gimly a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    caro-line je t'ai envoyé le lien, par MP

    ben comme ça tu l'auras eu 2X!!! ^^

    Merci, en plus grâce à vous, j'ai trouvé LE site moins cher pour les croquettes du Gros... !!! z'êtes trop fort !
  • 03:54 modifié
    Oulalala encore un ptit boubou bien gâté ;)
    j'ai acheté la même balle tressé a Swan et le lendemain elle avait deja réussi a la défaire sur un coté --' du coup maintenant elle fait balle avec pleins de cheveux !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    03:54 modifié
    rwaaa super gâté gimly!!!!hihi
  • booba53booba53 Membre
    03:54 modifié
    moi aussi je veux le lien please ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:54 modifié
    petit gaté va !!!!! :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    03:54 modifié
    hihi trop chou !! :love:
  • 03:54 modifié
    Gâté ! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:54 modifié
    Il est bien gâté dit donc,
    L'os à l'air sympa

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.