1er de l'an: on commence doucement.....

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
et voilà une p'tite sieste sur le canapé....

album_pic.php?pic_id=74403

et me voilà sur les genoux de ma mamie préférée , celle qui me fait du bourguignon et du rôti rien que pour nous deux!...
et c'est une exclusivité, elle a horreur d'être prise en photo...

album_pic.php?pic_id=74404
ah j'en louche tellement ils sont beaux ces petites gâteaux à maman, les moelleux à la pralinoise en forme de coeur....

album_pic.php?pic_id=74405

ah elle me gâte ma mamie.... :arrow:

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    11:20 modifié
    cette mamie s'entendrait bien avec notre maison, on cuisine pour les boubous aussi ici...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    Tu as bien raison Vico, 1er de l'an = sieston :)
  • 11:20 modifié
    j `adore la deuxieme . dit momy tu m en donne ou bien
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:20 modifié
    :love: :love:
  • VodooVodoo Membre
    11:20 modifié
    trop chou Vico !! :love:
  • booba53booba53 Membre
    11:20 modifié
    toujours aussi gourmand Vico
  • 11:20 modifié

    ça sert à ça les Mamies :wink: alors imagine ici Vico : nous on vit chez un Papet et une Mamet toute l'année :099: :099: :099:
  • CURLYCURLY Membre
    11:20 modifié
    j adore la position pour la sieste!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:20 modifié
    merci les copains... ah la maie elle vaut le détour.... et je suis son toutou préféré..facile il n'y a que moi! :wink:

    curly
    j adore la position pour la sieste!

    ici vico pose sa tête sur tout ce qu'il trouve même qu'il s'endort comme ça, debout, la tête sur une porte d'un meuble.... ca fait rire petite maîtresse et maman!...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.