1er décembre => 1er jour de notre calendrier de l'avent

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains, on vous présente notre cadeau de cette année : un super calendrier de l'avent

27895_4708459599733_1379772868_n.jpg

483498_4708459839739_1087595998_n.jpg

263600_4708459719736_197428227_n.jpg

483498_4708460919766_1095191548_n.jpg

531042_4708461079770_177360973_n.jpg



Et comme on se gèle bien chez nous en ce moment désormais, mais attention tous bien couverts!! :lol: :lol:

248339_4703841964295_305374658_n.jpg

534529_4703845684388_1794594521_n.jpg

950_4703848044447_356540024_n.jpg

559017_4703847844442_334684096_n.jpg

556918_4703847164425_1526438294_n.jpg

A bientôt les copains

f42d88e0.gif

Réponses

  • Havana35Havana35 Membre
    23:21 modifié
    Vous êtes trop choux les loulous!!! :love:
    Bande de veinards, vous avez même un calendrier de l'avent, vous êtes bien gâtés!
    :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:21 modifié
    Wahou il est trop chouette votre calendrier de l'avent
    C'est toi qui l'a fait Jeremy ?
    Haïka aussi a ouvert sa premiére fenetre, je suis jalouse, moi j'en ai pas, mon conjoint m'en a meme pas offert un :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Haïka a écrit:
    Wahou il est trop chouette votre calendrier de l'avent
    C'est toi qui l'a fait Jeremy ?
    Haïka aussi a ouvert sa premiére fenetre, je suis jalouse, moi j'en ai pas, mon conjoint m'en a meme pas offert un :?

    Non ce n'est pas moi qui l'a fait, on l'a trouvé par hasard sans vraiment le chercher :lol:

    En tout cas pas de jaloux chez nous les toutous ont le leur et nous le nôtre, vive les Kind*r :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:21 modifié
    J'adore j'adore j'adore j'adore!!! Vous êtes trop forts les Jeremys!!!
    Eh les boubous profitaient bien!! C'est super!! Et vous êtes supers beaux sans vos pulls!!
  • 23:21 modifié
    :love: Superbes les bouilles des loulous hypnotisés par le bonbon! Belle petite maison à bonbons raffinée. Et ces petits sweats bien sympas leur vont à ravir! Des beaux petits boubous bien gâtés! :arrow:
  • MiaMia Membre
    23:21 modifié
    j'aime! j'aime! j'aime!!! :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    :wink: J'aime pas ! J'adoooore ! Gâtés !!! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:21 modifié
    j'avais hésiter à en prendre un aussi ! mais finalement je me suis dis que j'allais pas craqué !
    j'adore vous manteaux :love: je pourrai avoir un mp pour savoir où pôpa les a acheté ?!

    en tout cas vous êtes super beaux :love:
  • 23:21 modifié
    vous êtes trop beaux les n'amours :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:21 modifié
    Si ça c'est pas être gâtés pourris!Moi je ne dis plus rien!!!!

    Mais vous le méritez les rôtis!Vous êtes si adorables avec des papounets tout aussi charmants!

    :love: :smilie_herz: :love: :smilie_herz: :love: :smilie_herz:
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:21 modifié
    Vous êtes magnifique !!!!! :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:21 modifié
    Miam miam !!!! petits veinards on se gèle mais décembre c'est quand même un "chouette" mois bonbons tout les jours :sm12: :ola:
  • 23:21 modifié
    génial ! j'adore !!! :love:




    PS : dis tes sweat , tu les as trouvé ou ?
  • 23:21 modifié
    Vous êtes beaux les loulous :love:

    Et très gâtés avec votre calendrier :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:21 modifié
    Il est trop beau ce calendrier!
    Ils vous vont super bien vos sweats!!
  • VodooVodoo Membre
    23:21 modifié
    torp chou les loulous dans vos petits pulls !!!! :love:

    Pour le calendrier, Vodoo m'a réclamé le même !!! :lol: bravo !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:21 modifié
    C'est malin les jérem's ! Ma fille a vu votre poste, maintenant elle me fait une crise car elle n'en a pas, je lui ai dit qu'à 16 ans elle pouvait s'en passer et elle m'a répondu : que je n'avais qu'à regarder ce poste, même les chiens ont leur calendrier !

    Bon, je vais lui trouver un calendrier comme le votre (je veux bien en MP l'endroit ou vous l'avez trouvé) et lui mettre des croquettes dedans :D :D :D :D (Je mettrai les chocolats ailleurs :wink: )

    Les loulous sont magnifiques avec leurs sweats ! Vous n'avez pas réservé le rose à la petite cerise ? Remarquez le violet lui va bien au teint ! :arrow:

    Question : elle a une truffe dans la gueule Griotte, lorsqu'elle fait son saut de cabris ?
  • fox 51fox 51 Membre
    23:21 modifié
    <3
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:21 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est malin les jérem's ! Ma fille a vu votre poste, maintenant elle me fait une crise car elle n'en a pas, je lui ai dit qu'à 16 ans elle pouvait s'en passer et elle m'a répondu : que je n'avais qu'à regarder ce poste, même les chiens ont leur calendrier !

    Moi j'ai eu le mien aussi, je l'ai pimé à mon conjoint, et il a craqué hier soir :)
  • 23:21 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est malin les jérem's ! Ma fille a vu votre poste, maintenant elle me fait une crise car elle n'en a pas, je lui ai dit qu'à 16 ans elle pouvait s'en passer et elle m'a répondu : que je n'avais qu'à regarder ce poste, même les chiens ont leur calendrier !
    :D :D :D Bon ben tu sais ce qu'il te restes à faire.. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Merci à tous :lol: :lol:

    MP envoyés (si j'ai oublié faites signe :) );)

    Si Griotte a quelque chose dans la bouche c'est forcément une pomme de pin, c'est leu grande passion de les déchiqueter.
    Et pus Val il n'y a pas de sweats rose mais rouge :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:21 modifié
    Haïka a écrit:
    Vodka a écrit:
    C'est malin les jérem's ! Ma fille a vu votre poste, maintenant elle me fait une crise car elle n'en a pas, je lui ai dit qu'à 16 ans elle pouvait s'en passer et elle m'a répondu : que je n'avais qu'à regarder ce poste, même les chiens ont leur calendrier !

    Moi j'ai eu le mien aussi, je l'ai pimé à mon conjoint, et il a craqué hier soir :)

    j'ai même pas encore la mien :( je voulais un Kind*r mais mon chéri a oublier de l'acheter du coup je l'aurai pas avant vendredi prochain mais comme ça ça me fera plus de chocolat à manger d'un coup ! :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:21 modifié
    Et aujourd'hui alors?? Quelle était la surprise?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Et aujourd'hui alors?? Quelle était la surprise?

    N°2 : biscroks (coupés pour rentrer dans la case donc on a eu du rab) :D :D :D
  • HeelouHeelou Membre
    23:21 modifié
    :love: Bisous les coupains!!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    23:21 modifié
    :cartone:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.