1ère grande balade au parc pour Doowy :enf:

Le week-end dernier, j'ai fait ma première grande balade au parc et c'était génial !
Je me suis roulé dans l'herbe, j'ai fait la fête à tout le monde, j'ai découvert les fleurs (ça se mange ça ?), les feuilles (ça se mange ça ?), les marrons (ça se mange ça ?), les canards (ça se mange ça ?) ...!!!!

Maman m'a dit qu'on y retournerait bientôt :099:

P1040196.JPG

P1040182.JPG

P1040203.JPG

Réponses

  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    00:43 modifié
    Attention doowy... fais pas comme moi, j'ai tendance à croquer tout ce qui traine. Un vrai aspirateur... :D

    De superbes photos en tout cas. Ta promenade devait être extra. Moi je n'ai jamais vu de canard encore. :lol:
  • MM Membre
    00:43 modifié
    Superbes photos :arrow:
  • 00:43 modifié
    FALCO & VALLY a écrit:
    Attention doowy... fais pas comme moi, j'ai tendance à croquer tout ce qui traine. Un vrai aspirateur... :D

    De superbes photos en tout cas. Ta promenade devait être extra. Moi je n'ai jamais vu de canard encore. :lol:

    :oops: oula oui Doowy aussi est un vrai ramasse-miettes ! La truffe toujours collée au sol !
    C'est une vigilance de chaque instant..... :sm31:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    00:43 modifié
    Tu as fait une belle balade Doowy. Les photos sont très belles.
    Attention à ce que tu manges quand même !
  • KélyceKélyce Membre
    00:43 modifié
    Quelle agréable ballade tu as fais doowy :wink:
  • EskaEska Membre
    00:43 modifié
    Dis donc t'as du être fatigué !
  • 00:43 modifié
    Merci pour c'est joli photos =)
  • 00:43 modifié
    Eska a écrit:
    Dis donc t'as du être fatigué !

    ça oui alors ! voici une photo après la balade...

    P1040209.JPG
  • FujiFuji Membre
    00:43 modifié
    Très belle ballade mais ma photo préférée c'est celle du retour de promenade dans son panier moelleux !
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:43 modifié
    Super la balade ;)
  • 00:43 modifié
    Super cette balade ! 8)

    Remercie tes parents pour ce partage photo, Doowy ! :wink: :wink: :wink:
  • fosterfoster Membre
    00:43 modifié
    SUPER PHOTOS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    00:43 modifié
    Dis donc tu en as de la chance toi! Miam miam tout ce qui traine les feuilles tout ça moi aussi j'adore!
  • ZHUZHU Membre
    00:43 modifié
    :love: :love: :love:
  • éros2009éros2009 Membre
    00:43 modifié
    super la ballade et tres belles photos
  • 00:43 modifié
    Une super balade :col: pour toi Doowy et pleins de découvertes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.