1ère nuit pour *Diabolo*

*DIABOLO**DIABOLO* Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde!
et bien nous avons passé une nuit très agréable, pas de pleurs, rien du tout, Diabolo nous a réveillé (mais à dire vrai j'étais déjà réveillée depuis bien longtemps = une vraie petite mère) à 8h20 cool quand même :P
il a la pêche ce matin :idea:
il avait faim , c'est un vrai morfale il faut que je lui donne en deux fois sinon il s'étrangle, je le surveille pendant son repas il vaut mieux!

par contre, je me pose question (car notre anglais ne le faisait pas sauf les pipis) il a fait ses pipis et cacas dans son panier! mais je suppose que cela peut arriver, si vous avez des petits conseils par rapport à cela je suis preneuse! j'ai beau mettre des serpillères :!:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:45 modifié
    *DIABOLO* a écrit:
    bonjour tout le monde!
    et bien nous avons passé une nuit très agréable, pas de pleurs, rien du tout, Diabolo nous a réveillé (mais à dire vrai j'étais déjà réveillée depuis bien longtemps = une vraie petite mère) à 8h20 cool quand même :P
    il a la pêche ce matin :idea:
    il avait faim , c'est un vrai morfale il faut que je lui donne en deux fois sinon il s'étrangle, je le surveille pendant son repas il vaut mieux!

    par contre, je me pose question (car notre anglais ne le faisait pas sauf les pipis) il a fait ses pipis et cacas dans son panier! mais je suppose que cela peut arriver, si vous avez des petits conseils par rapport à cela je suis preneuse! j'ai beau mettre des serpillères :!:

    Ah c'est super ça, nous aussi la première nuit avait été tranquille, un vrai bonheur.
    Pour l'apprentissage de la propreté, on avait placé des alèses par terre, achetées en animalerie car on avait essayé avec du journal mais il jouait avec :D :D :D :D :D :D
    On le placait systèmatiquement dessus au début quand on le voyait tourner, et on le félicitait, il a vite compris qu'il devait faire ses pipis/cacas sur les alèses, et le tour était joué 8)
  • DynaDyna Membre
    21:45 modifié
    Je confirme , ils sont TRES propre dans leur territoire ... beaucoup moins sur le mien :x :x :x
    Ce matin , Waterloo à coté c'était des petits joueurs :lol: , c'est pas un bouledogue que j'ai mais un petit porcinet :shock:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:45 modifié
    :idea: Super si la première nuit c'est bien passé :wink:
    Nous c'est à la 2 ème que c'était moins bien :)

    Carpette s'est lachée 2 ou 3 fois dans son panier étant petit :oops:

    Ca lui passera :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    21:45 modifié
    C'est génial si la 1ère c'est bien passé !
  • DaltonDalton Membre
    21:45 modifié
    Super que cette premiere nuit se soit bien passée. Nous çà a été cris et pleurs pendant 7 nuits :cry:
    Pour les pipis cacas dans le panier, Dalton nous l'a fait une fois!!!
    Bises à tous les 2 :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    21:45 modifié
    super que tout ce soi bien passer...


    tyson aussi fessait pipi dans sont panier mai car on lui avait appris comme sa...



    puis il ces arrêter de lui même 2/3jours après :wink:
  • *DIABOLO**DIABOLO* Membre
    21:45 modifié
    Diablo a écrit:
    bonjour, la première nuit semble parfaite,
    pour les besoins dans le panier, il n'a peut être pas encore compris que c'était son territoire, les chiens habituellement sont très propres dans leur entourage immédiat, donc, le sortir régulièrement et être patient, la propreté n'est pas précoce chez les bouledogues,

    oui ça je savais que le bouledogue n'était pas précoce pour la propreté en fait le caca dans le panier c'était ce matin au réveil donc j'ai pas pu m'en rendre compte mais là je vais surveiller il est vrai qu'il est arrivé hier seulement mais bon affaire à suivre : je vais essayer d'acheter des alèzes spéciales en animaleries je verrai
    merci pour vos petits conseils
  • 21:45 modifié
    bravo DIABOLO
    c'est bien une premiere nuit qui se passe bien c'est super
    mais va falloir stopper les pipis au panier
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:45 modifié
    eh bein dit donc tu as bien de la chance!tu as un petit boule en or!car generalement quand on vient d avoir son chiots on passe de mauvaise nuit au debut!
  • mina208mina208 Membre
    21:45 modifié
    nous petit Elvis a pleuré les 2 premières nuits et encore c'était juste 15 min... il a vite compris qu'il dormirait tout seul... c'est un vrai petit ange.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.