| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 122 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 6:02 pm Sujet du message: 2 bouledogues à adopter |
|
|
je diffuse l'info. 2 bouledogues à adopter : un mâle 7 ans et une femelle 6 ans. co-voiturage possible. tel en mp.
annonce trouvée sur le forum sos chiens de race réformés d'élevages.
[/img] _________________
 |
|
|
 |
|
|
pols Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: agen Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis interessée _________________ greg et popo à la recherche d un bouledogue français |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7497 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:48 pm Sujet du message: Re: 2 bouledogues à adopter |
|
|
| gavroche a écrit: | je diffuse l'info. 2 bouledogues à adopter : un mâle 7 ans et une femelle 6 ans. co-voiturage possible. tel en mp.
annonce trouvée sur le forum sos chiens de race réformés d'élevages.
[/img] |
As tu les coordonnées de l'association pour que les gens intéressés puissent les contacter ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 122 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'association arche du val de sambre. j'ai un numéro de portable, puis-je le mettre sur le forum ?
sinon, ces chiens sont sociables avec les enfants et la autres chiens mais pas avec les chats. |
|
|
 |
pols Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: agen Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Les chiens ont deja trouvés de nouveaux maitres |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8085 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
alors si ils ont trouvés de nouveaux maitres on peut verrouille et on leur souhaite d'etre heureux _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
|
|