2 louloutes à adopter ensemble

LOULOUTESLOULOUTES Membre
octobre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonsoir à tous

cela fait quelques mois que je parcours votre forum avec l'espoir de trouver un passionné de boubous qui pourra accueillir mes 2 louloutes.

Au risque de me faire huer et critiquer je me lance.

Je recherche une nouvelle famille pour mes 2 bouledogues françaises de 3 ans et 4 ans. Je souhaite quelqu'un sans enfants en bas âge et de préférence qui puisse être avec elles en journée car elles ont très peu été habituées à être seules.

la raison qui fait que je souhaite leur trouver une nouvelle famille est principalement qu'elles ne supportent pas ma fille de 20 mois (elles lui grognent dessus lorsqu'elle s'approche d'elles) ma fille a encore failli se faire gaffer ce matin en se baissant à côté de l'une d'elle pour ramasser un de ses jouets. J'ai également un bébé de 4 mois donc d'ici quelques mois ca va devenir invivable pour tout le monde car du coup je ne fais plus confiance à mes chiennes et les isole la plupart du temps. Je les vois malheureuses et je ne supporte plus ca, je leur souhaite une vie meilleure auprès de maitres aimant.

alors j'espère qu'un ou une passionné comme j'en vois beaucoup ici sera prêt à les accueillir chez lui.

je serais très sélective sur les futurs adoptants car je ne veux pas d'un nouvel échec et qu'elles soient encore plus malheureuses.

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:08 modifié
    situation délicate... J'espere que tu trouvera une famille aimante pour tes louloute!!
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    c'est bien dommage tout ça
    pour que cette annonce soit valable il serait préférable que tu nous précises les numéros de puce ou le tatouage de tes boubous
    espérons que tout se passe bien pour tout le monde

    j'essaie de mettre ca au plus vite. Je précise aussi pour les gens qui seraient mal intentionnés qu'elles sont stérilisées toutes les 2 donc pas de portées possibles.
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    as tu contacté les associations de replacement des bouledogues, comme le rescue boule par exemple, ??
    et si tu peux joindre une photo ce sera parfait

    je n'ai pas contacté d'assos car j'aimerais leur trouver moi meme une famille et j'avoue que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je dois m'en séparer donc je fais trainer un peu les choses

    pour les photos ce serait avec plaisir mais lorsque je télécharge mes photos ca me met un message d'erreur
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    album_pic.php?pic_id=62288


    album_pic.php?pic_id=62287
  • 08:08 modifié
    LOULOUTES a écrit:
    album_pic.php?pic_id=62288


    album_pic.php?pic_id=62287


    elles sont superbes vite une famille pour elles
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    elles sont très belles , as-tu essayé de contacter un comportementaliste qui recadrerait un peu tout cela
    il y a VICTORIA sur le forum qui donne quelques conseils et indique éventuellement un professionnel dans ta région
    tu peux taper ce pseudo pour lui envoyer un mp et lui expliquer ta situation

    le soucis c'est que j'ai fait l'erreur d'acheter une de mes chiennes dans une animalerie qui est désormais accusée d'importer des chiots des pays de l'est. Ma chienne en fait malheureusement partie. Elle a toujours eu de gros problèmes de comportements (et de santé) qu'on a réussi à gérer tant qu'on n'avait pas d'enfants mais maintenant je ne préfère pas exposer mes enfants à un risque de morsure ou autres, c'est leur sécurité avant tout.
  • 08:08 modifié
    Tes deux boulettes sont très belles, une bonne famille pour elles
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    08:08 modifié
    Elle sont vraiment magnifique c'est vraiment dommage se probleme de comportement!!
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    merci c'est vrai qu'elles sont très belles

    ca me fend un peu le coeur d'en arriver là mais c'est pour le bien de tous...
  • raymond43raymond43 Membre
    08:08 modifié
    Pourvu qu'elles restent ensemble !!!!! J'éspère qu'elle trouveront une bonne famille !!!
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    elles resteront ensemble c'est une des conditions sur laquelle je ne cèderais pas, elles ont grandi ensemble et sont inséparables.
  • 08:08 modifié
    Les loulouttes sont magnifiques , j'espère qu'elle vont retrouver une nouvelle famille , je comprends ta décision , la sécurité d'une enfant est plus importante que tout
    Courage
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    après etre repartie pleine d'espoir me voilà à nouveau ici le coeur lourd car un nouvel incident entre ma fille et ma chienne hier soir me pousse à me résigner et à proposer à nouveau mes chiennes à l'adoption
  • 08:08 modifié
    C'est vraiment dommage, pourquoi ne pas faire appel à un comportementaliste ?
  • 08:08 modifié
    UP pour c'est magnifique loulouttes :love:
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    c'était mon intention mais nous avons décidé après une longue conversation avec mon compagnon que nous préférons nous résigner car plus du tout de confiance en elle et ma fille commence à en avoir peur

    la situation devient trop compliquée et nous craignons réellement un accident (morsure) car les incidents sont de plus en plus rapprochés et violents
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:08 modifié
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs certe :
    mais faites appel à un comportementaliste en attendant de choisir éventuellement une nouvelle famille
    plus vous laissez faire les choses et plus vous risquez les choses
    donc parez au plus urgent

    vous aimez vos fillettes et vous aimez vos boulettes donc foncez :
    comportementaliste sans hésitation

    mp à victoria qui pourra vous diriger vers un professionnel sérieux;

    :wink: :arrow: elles sont belles cela serait dommage
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    merci de vouloir nous aider dans ce sens mais aujourd'hui notre but est de leur trouver une nouvelle famille

    ca va vraiment trop loin aujourd'hui ce sont justes des grognements et des tentatives de morsures mais qui nous dit que demain ma fille ne sera pas dévisagé ou mordu gravement à cause de notre obstination à vouloir les garder ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    Dans quel contexte les chiennes ont elles grogné sur votre fille ?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:08 modifié
    il faut dire que tout le monde ne vient pas se connecter tous les jours donc
    quand bien même une famille potentielle existe peut etre elle prendra la décision aprés réflexion

    c'est 2 boubous pas 1 mais 2
    de plus les passionnés ont déjà leur boubou NON PAS QUE JE SOIS PECIMISTE BIEN AU CONTRAIRE
    je vous souhaite de leur trouver une famille RESPECTABLE ET RESPECTUEUSE DE TOUT MON COEUR
    mais simplement laisser le temps au temps
    dans la précipitation on ne fait rien de bon
    c'est pour les louloutes
    et c'est sans jugement aucun bien au contraire mais je vous "sents" dans l'urgence et précipitation, faites attention
    envoyer un mp à victoria svp merci pour vos louloutes (2X2) :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:08 modifié
    Elles sont vraiment MAGNIFIQUES ces Boulettes, il ne faut pas les séparer c'est sur.............. j'espère que vous trouverez une famille aimante bien vite......
  • chanel101chanel101 Membre
    08:08 modifié
    elles sont super jolies...
    Je suis du même avis pour le comportementaliste, il faut pas oublier qu'elles ont vécues seules pendant deux ans avec toute votre attention !
    sans compter que vous avez peut être brusquement changer d'attitude inconsciemment dès l'arrivée de bébé, d'où cette agressivité !
    Un chien n'est pas agressif gratuitement, il y a quelque chose qui les gêne! c'est leur seul moyen de communiquer en même temps, il ne parle pas.
    Voyez avec un professionnel, il pourra j'en suis sûre désamorcer cet environnement tendu voire explosif, j'ai l'impression !
    Bon courage à vous en tout cas !
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    up pour mes louloutes

    merci à tous pour vos messages

    contrairement à ce que vous pouvez penser je ne suis pas du tout dans l'urgence et je ne les laisserais pas au 1er venu sans quoi j'aurais posté une annonce sur des sites tels que le b*n coi*

    Je souhaite vraiment ce qu'il y a de mieux pour elles et je prendrais tout le temps qu'il me faut pour les replacer dans une bonne famille.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:08 modifié
    Attendre c'est bien joli, mais à mon avis, dans ce contexte, ça ne doit pas être facile.20 mois c'est petit, et un accident est vite arrivé.
    Par contre tu peux avoir confiance dans des assos comme rescue boule, qui placent les chiens au mieux et ont des contacts.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    Elles sont magnifiques ces louloutes.

    Vite une famille pour elles
  • eden45eden45 Membre
    08:08 modifié
    bonjour

    je serais tres interesser pour les garder toutes les 2 elles sont si jolie j aimerais avoir plus de renseignement pouvez vous prendre contact avec moi merci
  • 08:08 modifié
    je pense aussi que rescue boule est une très bonne association, elle ne place pas les chiens n'importe ou et garde contact...
    Essaye de voir, pose leur les questions que tu veux pour savoir comment ils s'y prennent pour replacer des boubous.
    bon courage
  • 08:08 modifié
    super Eden si tu es intéressé
    UPpour les louloutes!
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:08 modifié
    UP :saut19:
  • eden45eden45 Membre
    08:08 modifié
    bonjour

    je voudrais juste savoir si elle s entende avec les chat merci
  • eden45eden45 Membre
    08:08 modifié
    bonjour

    j aimerai vraiment les prendre toutes les 2 j habite en appartement mais d ici 3 mois je demenage en maison donc est ce ke cela vous pose probleme?
  • LOULOUTESLOULOUTES Membre
    08:08 modifié
    bonsoir

    je suis désolée mais les chiennes ne sont plus à adopter

    après une longue période de réflexion et de remise en cause nous avons décidé que les louloutes resteront avec nous définitivement et que nous ferons tout notre possible pour que la situation s'améliore

    elles ont beau être comme elles sont, nous les aimons et ne pouvons nous imaginer vivre sans elles après avoir déjà partagé presque 4 ans de vie commune.

    nous sommes certainement un peu responsables du comportement qu'elles ont vis à vis de nos enfants car nous les avons délaissé depuis la naissance de nos enfants par manque de temps et c'est surement une façon pour elles de montrer qu'elles sont là aussi et ont besoin de nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    :wink: bonne decision!! pourvu que ce soit pour de bon! tenez y vous allez y arriver! mais faites vous aider, car ce n'est pas si facile que ça le comportement canin... on fait tous des erreurs, le mieux est d'accepter de se faire aider :wink:
    courage! :wink:
  • 08:08 modifié
    Super nouvelles pour les louloutes, bonne route à vous, n'hésiter pas à vous faire aider par un comportementaliste :wink:
  • 08:08 modifié
    Très bonne nouvelle,
    Des efforts et du temps pour retisser les liens,
    Bonne continuation :wink:
Cette discussion a été fermée.