2 ou 3 petites questions

JOKEJOKE Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Joke avale sans les mâcher ses croquettes comme un gros glouton?
Est-ce normal?

Et alors le truc qui nous laisse perplexe : il a deux paniers : un dans la cuisine et un dans le séjour, ça fait plusieurs fois qu'il fait pipi dans celui du séjour :sm13: soit quand il joue avant les enfants soit juste en revenant de faire pipi dehors!!!! Normalement ça fait pas pipi dans son panier un chien?

merci pour les réponses

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:43 modifié
    pour les croquettes tu peux utiliser une gamelle anti glouton, j'en ai une pour Inaya qui les avale sans mâcher comme Joke et ça lui permet de manger moins vite. Sinon tu peux juste mettre une balle de tennis ou un verre renversé dans sa gamelle.

    Pour le pipi dans le panier, normalement oui, ils ne font pas où ils dorment mais c'est pas le 1er que je vois qui fait ça, Inaya le faisait aussi petite et ça lui est passé comme ça.
  • JOKEJOKE Membre
    14:43 modifié
    ok ben j'espère que c'est juste un passage pour le panier
    elle est comment la gamelle anti glouton?
    je vais essayer avec une balle en attendant, merci!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:43 modifié
    c'est un genre comme ça :

    gamelle-royal-anti-glouton-pour-grand-chien.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:43 modifié
    Pour le pipi dans le panier j'y ai eu droit. Cela arrive encore à son âge donc je mets des serviettes éponges. Il fait un micro pipi après avoir tourné et viré dans son panier et il le fait le soir. :!: Je pense que dans le cas d'Ivanohé il ne supporte pas l'odeur de propre et que ça le rassure. Enfin maintenant il le fait très rarement mais j'ai renoncé aux coussins moelleux pour lui :mrgreen:
  • JOKEJOKE Membre
    14:43 modifié
    Merci pour la photo!

    ben on est mal parce que à chaque pipi je lave :lol:
  • 14:43 modifié
    Tyson aussi fait pipi dans son panier ou sur sa couverture .pourtant je les laves avec un peu de vinaigre mais il fait toujours.heureusement que j'ai un sèche linge.il le fait moins qu'au début.pour les croquettes c'était pareil il engloutissait tout en quelques minutes.la il s'est calmé.
  • JOKEJOKE Membre
    14:43 modifié
    Christelle1 : j'ai un sèche linge aussi, heureusement!
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:43 modifié
    Gamelle anti glouton moins chère et tout aussi efficace : un plateau à apéritifs en compartiment de chez ikea ou n'importe où d'autre !
    708492108015763140530521341812684933851863007762n.jpg
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    14:43 modifié
    JOKE a écrit:
    Joke avale sans les mâcher ses croquettes comme un gros glouton?
    Est-ce normal?

    Et alors le truc qui nous laisse perplexe : il a deux paniers : un dans la cuisine et un dans le séjour, ça fait plusieurs fois qu'il fait pipi dans celui du séjour :sm13: soit quand il joue avant les enfants soit juste en revenant de faire pipi dehors!!!! Normalement ça fait pas pipi dans son panier un chien?

    merci pour les réponses

    C'est dingue je vis exactement la même chose que toi.

    Lola avale ses croquettes sans les macher et pareil pour les dodos.

    Elle en a deux dont un dans le salon et elle fait pipi dedans, hier elle a même fait caca dedans alors que la porte était ouverte! :(
  • JOKEJOKE Membre
    14:43 modifié
    Lola et Joke iraient bien ensemble :lol:

    merci pour l'astuce du plateau apéro!!
  • OttoOtto Membre
    14:43 modifié
    Iron bébé me faisait pipi sur le tapis toujours au même endroit ou sur son panier.
    Comme toi je me posais des questions puisque normalement ils ne sont pas censés faire où ils dorment .mais c'est passé comme c'est venu.
    Tu as testé la balle ? Du changement ?
  • JOKEJOKE Membre
    14:43 modifié
    Non pas encore, je cherche un gros caillou ce week end pour mettre dans la gamelle, sinon la balle il va pas comprendre vu qu'il en a pour jouer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.