22/11 retour de chez le veto des nouvelles

cerisecerise Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila je crois bien que ma cerise nous fais de nouveau une grossesse nerveuse.
la nuit derniere on a rien dormi du tout elle a fait que de pleurer.
elle met tous ses jouets ds son panier, ne mange pas ca fait bientot une semaine, donc je vois que ca apparement ca y ressemble
je sais pas ce que vs en, pensez et en plus du fait que je sois enceinte ca n aide peut etre pas non plus.
elle sent peut etre la venu du bebe pour janvier.
sinon ce qui m enbete elle doit se faire operer vendredi pour la metrite ( ablation de l uterus et des ovaires)
y a pas de risque avec la grossesse nerveuse?
j avoue que ca m inquiete beaucouo son etat.

merci pour votre aide.

Réponses

  • 02:38 modifié
    est se que ta petite cerise as des jouet qui cuine ou des peluche car ma rubis faisait des grosesse nerveuse a cause de sa!
  • 02:38 modifié
    bein logiquement si elle fait réellement une grossesse nerveuse, elle devrait d'abord être traité pour ça .... avant l'opération !!!
    ma tekila a fait une grossesse nerveuse il y a de ça quelques semaines .... le véto lui a donné un traitement afin qu'elle n'est plus de "lait" dans ses mamelles ... et afin que tout rentre dans l'ordre !!!!
    en fait, je devais la faire opérer d'une petite grosseur au niveau de la mamelle et la faire stériliser ... et le véto m'avait précisé qu'il ne ferait pas l'opération tant que la grossesse nerveuse ne serait pas terminée !!!
    tout ça étant passé ... ma tekila se fait opérer ce jeudi .... ma pauvre louloute !!!!
    je pense que tu devrait en parler au véto quand même !!!!
    tiens nous au courant
  • 02:38 modifié
    faudrait voir avec ton véto :wink:
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    oui effectivement ma pepette a beaucoup de jouet qui couine.
    sinon oui je vais appeler le veto demain pour savoir si il peut tjs l operer vendredi ou alors si il faut repousser.
    mais ca m enbete de trop attendre j ai peur qu elle infecte beaucoup a l uterus.
    enfin bon je vais voir avec lui .
    mais c est penible de la voir tjs gemir .
    mais je vois que ca car elle met tous pleins de jouets ds son panier comme si c eatait ses bebes.
    et hier j ai fais l essai de lui en prendre un et elle est vite revenu le chercher comme si je lui avait pris son bebe.
    et quand on veut lui retirer de la gueule elle laisse faire alors que d habitude on peut rien lui retirer de la gueule.

    par contre une fois l operation ca va etre un bien pour nous et surtout pour elle
    plus de grossesse nerveuse car on peut dire qu elle nous en fait a chaque fois apres ses chaleurs et je sais que c est pas tres bon pour elle.

    voila je vous redonne des nouvelles bientot
  • 02:38 modifié
    oui on attend des nouvelles ... en espérant que tu puisses la faire opérer à la date prévue !!!
    :arrow: :arrow:
  • 02:38 modifié
    ou la la c'est pas cool tout ça :(
    donne nous vite des nouvelles :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    donc je suis retourner voir le veto aujourd hui donc apparement pas de probleme pour operer cerise vendredi.
    il m a donner un traitement pour sa grossesse nerveuse et m a dit que de toute facon c bien de l operer car a force de faire des grossessses nerveuses elle risque de nous faire un cancer des mamelles.
    on a quand meme deja passer deuxc nuits agitee!!!!
    elle fait un bordel monstrueux ( des pleurs et encore des pleurs!!!)
    j espere qu avec le traitement ca va aller mieux.
    et une fois l operation faite tous le monde sra tranquille
  • CarpetteCarpette Membre
    02:38 modifié
    :? :? Pauvre louloute !
    tout se passera bien :wink: :wink:
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:38 modifié
    est ce qu'elle a developpée un pyometre ou c'est juste pour la faire steriliser??
    bon courage pour ces deux nuits a venir :D :D
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    en fait au cabinet il y a 3 veto
    et la semaine derniere que je suis aller a ma premiere visite le veto m a dit que c etait un pyometre et qu il fallait operer donc ( ablation de l uterus et des ovaires)
    et la j y suis retourne mercredi soir et je suis tomber sur les deux autres veto
    qui m ont dit deja qu il etait bizarre qu elle fasse une grossesse nerveuse si elle avait une infection de l uterus.
    il m ont donner un traitement pour arreter la monte de lait car je vous dis pas les tetines!!!
    et je leur ai demander si il n y avait pas risque de l operer tous en sachant qu elle fais une grossesse nerveuse<;
    ils m ont dit que ca ne poserai pas probleme.
    et la je rentre ce soir elle a vomit!!!
    je sais pas si ca vient du ttraitement car je lui donne traitement pour la grossesse nerveuse et pour son infection de l uterus je me demande si ca fait bon melange!!!
    et rebelotte la nuit derniere encore une nuit agitee
    elle n a pas arreter de pleurer.

    je sais plus quoi faire et demain apres midi c est l operation mais je sais pas si faudrai mieux pas attendre car ca me fait un peu peur tous ca!!!

    qu en pensez vous aidez moi car je suis completement perdue.
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    mais je precise qu on veut quand meme la faire steriliser car ca fait deja la quatrieme grossesse nerveuse qu elel nous fait et le veto m a dit qu apres il y a risque qu elle fasse cancer des mamelles.
    pensez vous qu on l opere demain ou repoussez la date?
  • BaboouBaboou Membre
    02:38 modifié
    courage, je ne peux pas te conseiller mais je t'apporte mon soutient!! bisous
  • mayazedogmayazedog Membre
    02:38 modifié
    perso je règlerais les problèmes les uns après les autres

    d'abord que la grosse nerveuse se passe

    et ensuite prévoir l'opération

    les 2 d'un coup ça m'inspire pas confiance...
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    bon j ai appeler hier la personne de l elevage ou j ai acheter ma cerise elle m a dit que apparement il n y a pas de probleme.

    donc je pense qu on va y aller cette aprem
    car elle va deja un peu mieux

    a suivre
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    des nouvelles
    je suis aller voir ma petite puce hier soir a 18h
    elle etait completement ds le gaz ca m a fait mal de la voir comme ca.
    sinon le veto lui a juste enlever les ovaires mais pas l uterus car il n y avait pas d infection.
    JE SUIS UN PEU EN COLERE car lui qui disait que c etait la metrite en plus qu elle a eue un traitement pd une semaine pour rien enfin bref!!!
    sinon l operation a durer un peu plus longtemps que prevu car apparement il a y eu saignement il m a dit du a un vaisseau.

    sinon mon cheri et retourne la voir se matin est ce n etait pas la grnade forme
    la nuit s est bien passer, mais elle boit beaucoup et ne mange pas et elle a un peu vomit se matin .
    donc on a rappeler A 14h et je peux aller la chercher cette apres midi apparement elle a l ennuie.

    j ai trop hate de la voir ma petite cherie car j ai pleurer ce matin tellement je me faisais du souci.

    par contre je lui ferai bien une gamelle de pattes pour qu elle reprenne des forces
    et je sais pas si il faudrai pas que je prevoius une litiere pour eviter de la mettre dehors car chez nous il neige et il fait tres froid.

    et j ai peur justement que ce ne soit pas tres bon juste apres une operation de la sortir au froid.

    qu en pensez vous??
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:38 modifié
    la pauvre puce :( :( :( :(
    pour le froid je sais pas, en même temps si elle est patraque elle aura pas trop envi de sortir. plein de caresses à ta fifille :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    par contre pensez vous qu il faut que je demande une collerette?
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:38 modifié
    je pense pas. en ce moment lola en a une et c'est la cata.elle est tétanisée, elle bouge plus et pleure la pauvre :( :( :(
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    oui mais j ai peur qu elle arrache les fils
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:38 modifié
    elle a un pansement par-dessus?
    sinon tu restes avec elle à la maison ou pas?
    moi quand Lola s'est faite stériliser elle essayait de retirer son pansement donc on est retourner voir le véto une fois pour qu'il lui refasse mais on a pas eu besoin de collerette :wink:
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    je crois pas qu elle aura de pansement
    eh oui sinon la journee je serai avec elle
    mais j ai peur pour la nuit
    car apparement on enleve les fils au bout de 10 jours
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:38 modifié
    oui au bout de 10 jours. vois avec ton véto pour la collerette :wink: :wink:
  • 02:38 modifié
    cerise a écrit:
    je crois pas qu elle aura de pansement
    eh oui sinon la journee je serai avec elle
    mais j ai peur pour la nuit
    car apparement on enleve les fils au bout de 10 jours

    mais si t'inquiete pas elle aura un pansement ....
    ma tekila vient d'être stérilisée, ça date de jeudi ..... en plus le véto lui enlevé 2 kystes au niveau des mamelles + 2 mamelles et elle a des pansements + 1 bandage pour pas qu'elle s'arrache tout !!! lol
    le véto m'avait dit que s'était même pas la peine d'essayer de lui mettre la colerette .... car les boubou sont trop speed et ne le supporte pas !!! :D :D d'un coté je préfère autant qu'elle soit toute bandée !!!! lol

    par contre ... d'aprés ce que je comprends tu la laissais toute une nuit chez le véto aprés l'opération .... c'est bizarre moi je les récupérais le soir même !!!! heureusement d'ailleur !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    02:38 modifié
    Bon courage a vous et bon rétablissement à cerise :love: :love: :love: :love: :love:
  • chloéchloé Membre
    02:38 modifié
    Contente que tout se soit bien passé .

    J'ai moi aussi récupéré Chloé que le lendemain de son opé , tout dépends des véto je pense .
    Sinon pas de collerette , Chloé n'a jamais cherché à toucher à son pansement , je sais meme pas si elle arriverait à toucher son ventre , elle est tellement peu souple :D

    Evites qu'elle ne saute et qu'elle ne court trop , tu verras ça c'est pas évident :wink:

    Gros bisous à la puce et bon rétablissement :arrow:
  • billybilly Membre
    02:38 modifié
    BON COURAGE A LA PETITE MERE ! :love:
    Dur dur tout ça pour elle et pour vous ! :cry: J 'espère qu' elle va vite se rétablir et ne plus souffrir !!
    Milles caresses ! :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    02:38 modifié
    Bon rétablissement petite cerise :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    voila je suis aller la chercher A 17H
    mais elle est fatiguee;bon elle nous a fait la fete et elle marche un petit peu.
    elle m a fait deux pipi a la maison mais c pas grave j ai prevu une litiere pour pas l amener dehors au froid.
    sinon je n ai pas pris de collerette car l assistante ma dit que ca les effrayai plus qu autre chose.
    par contre je m inquiete un peu car en allant la chercher le veto la pris ds la cage est d un coup elle a perdu du sang.
    il a examiner et m a dit que ca pouvait etre un probleme de coagulation donc il lui a fait deux injection et elle a un bandage a garder pendant deux jours.
    et surveiller surtout qu ele ne resaigne pas mais j avoue que ca m inquiete .
    avez vous connu ce souci.
    je suis desemparee, je me dis pourkoi on l a fait operer mais bon pas trop le choix elle nous faisait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse.

    j ai voulu lui donner un kiri et elle a pas voulu pourtant elle adore ca.
    ca va etre comique pour lui donner son cachet.

    je vais essayer de lui donner une gamelle de pates.
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:38 modifié
    youpi de retour à la maison.
    pour la collerette c'est clair que ça les effraies plus qu'autre chose.pour le sang je sais pas du tout
    plein de caresses à ta puce
  • 02:38 modifié
    pour le sang c'est bizarre !!! je saurai pas te dire le pkoi !!!

    par contre si elle veut pas manger ne t'en fait pas, tekila a été opérée ce jeudi .... le soir même elle n'a rien mangé ni bu, le vendredi matin elle buvait mais vomissait illico !!!! et depuis hier aprem ça va mieux !!! et pareil que toi elle voulait pas son kiri ... alor pour lui donner son cachet je m'en suis vu !!! obligé de lui mettre de force dans la bouche et de lui maintenir le museau fermé pour qu'elle avale !!!! :? :? un sacré combat !!! mais maintenant ça va ... l'effet nauséeux de l'anesthésie est passé .... donc à présent elle mange, boit et je peux lui donner ses cachets sans soucis dans le kiri !!! :wink: :wink:
    et elle a repris sa vitalité ... j'essaie de la canaliser mais c'est pas évident !!!
    courage ta louloute se remettra bien de cette opération .... on en reparlera aprés le retrait des points !!! pour tekila c'est dans 12j à peu prés !!!
    :arrow:
  • 02:38 modifié
    je vais essayer de lui donner une gamelle de pates.

    ecoute elle a ete opere aujourd'hui, elle est un peu dans les choux, laisse la dormir ce soir et tu veras que demain elle ira bien mieux :wink:
  • 02:38 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je vais essayer de lui donner une gamelle de pates.

    ecoute elle a ete opere aujourd'hui, elle est un peu dans les choux, laisse la dormir ce soir et tu veras que demain elle ira bien mieux :wink:

    tout à fait d'accord !!! faut qu'elle se repose ptite mère !!! ne la force pas à manger .....
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    par contre elle urine beaucoup vous aussi sa faisait ca?
  • 02:38 modifié
    cerise a écrit:
    par contre elle urine beaucoup vous aussi sa faisait ca?

    ma tekila aussi a fait bcp pipi !!! lol
    c'est l'effet de l'anesthésie je pense !!!
  • 02:38 modifié
    ta puce est encore sous le choc de l operation je pense!laisse la se reposer!elle reprendra gout apres quelque jour t en fais pas l essentiel c est que tout c ets bien passer et que tu la vite recuperee!!!!
    bon retablisement cerise
  • cerisecerise Membre
    02:38 modifié
    elle doit avoir fait au moins 20 fois pipi
    de puis qu elle est rentre.
    mais on voit qu elle se reveil (un peu)
    je me demande si le veto ne lui a pas fait fumer des pets
  • 02:38 modifié
    20 fois c'est vrai que ça semble bcp !! lol
    mais bon si elle en a envie faut qu'elle fasse !!! :wink: :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    02:38 modifié
    Pour les pipis c'est normale a mon avis soit c'est l'anesthésie soit c'est les antidouleur qu'ils ont du lui administrer ! Si elle a pas faim ne la force pas moi le soir de son opération mon véto m'avait dit de juste lui donner de l'eau et de lui donner à manger que le lendemain matin.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.