2eme boubou?

GiuliaGiulia Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonour a tous ! Je souhaiterai savoir votre budget par moi pour la nourriture de 2 boubou, car j'envisage de prendre a copain a Giulia.

Réponses

  • 00:00 modifié
    tu as les frais pour un ; tu multiplies par deux :lol: :lol:
  • GiuliaGiulia Membre
    00:00 modifié
    oui je sais bien mais elle n'ai pa encore adulte donc je ne sais pas en étant adulte. Est vraiment bien qu'il soi a deux ? Car j'ai l'impression qu'elle s'embête beaucoup...
  • 00:00 modifié
    ici avec trois loulous il faut compter environ ...

    -60€ de croquettes(pour 1mois)
    -105€ de croquette(pour le 2ieme mois)
    (puis apres 1 sac puis 2 ...) ils manger environ 20kg de croquettes/mois :?
    -Les gateaux,
    -collier,
    -laisser si on a un coup de foudre X 3 car pas de jaloux :oops:
    - Si se mois si il y a un vaccin ~50€
    (mais souvant en plus il y a les produit a puce et tiques, produit pour les yeux, et des cachet(pour ma fifille 14€ tout les 2mois) )

    Donc tu fait les compter :?
    Mais bon j'ai 3 loulous et je les assumer completement :lol:
  • GiuliaGiulia Membre
    00:00 modifié
    j'achete des sacs de 10kg de croquettes, donc un sac par mois environ pour 2 ?
    Ils s"amusent beaucoup ensemble ?
    Ca vous a beaucoup changer entre 1 et 2?
  • 00:00 modifié
    Apres tout depend combien de gramme ils vont manger.

    Oui sa jouet beaucoups ensemble :)
    En tout cas moi je ne me voit plus avec qu'un boubou ^^
    Les 3 sont inséparable maintenant :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:00 modifié
    moi perso j'en ai 3aussi donc 60e tout les mois pour les croquette paquet de 15kg .
    apres tout les a coté coup de couer sur jouet panier ... bon sa je ne calcul pas pour pas faire une crise cardiaque ptdr vu que tout est multiplier par 3 aussi :)
    et si il y a le veto pour maladie ou autre sauf vaccin environ 100e


    moi les miennes s'amusent enormement ensemble mais bon normal c'est de la famille mere et ses deux fille :)
    je ne peux pas te dire si sa change beaucoup de un a 2 car moi passer de 1 a 3 boubou mdr
  • GiuliaGiulia Membre
    00:00 modifié
    ok. j'orais bien voulu lui faure une porter et garder un de ses enfants, mais c'est trop risqué et je n'est pas le temp de m'occuper de sa...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.