2ieme chien comment va réagir ma Easy???

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, j'ai pris la décision d'avoir un nouveau bouledogue. Je vais voir Lundi un petit bouli qui me plais enormément et si il me plaie vraiment je compte donner l'accompte.

Mais j'ai un peu peur par rapport a ma boulette qu'elle sois jalouse... Je vais peut-etre passer pour une idote mais j'ai meme eu peur de moin aimer ma Easy... J'aimerai savoir comment sa c'est passer la 1er fois ou vous avez ramener un autre chien chez vous si sa c'est bien passer et si le chien la accepter.

Merci d'avance pour vos réponse.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    Coucou elle est a quelle age ta boubou?
    Tu veux un petit male tu as une préférence pour sa couleur?
    Tu as une photo?
    Tu souhaites un lof ou non?
    Elle est chou ta femelle en tout cas.

    C'est normal que tu es peur que ta boulette soit jalouse, je ne peux pas te dire car je suis dans la meme situation que toi je voudrais une femelle moi par contre. J'ai un male qui se nomme TEVEZ qui a 1 an et demi il est trés gentil mon nounours.

    Bises
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Alor ya plein de question donc euh dans l'ordre:

    Ma boulette va faire bientot 2ans
    Donc oui j'aimerai un males pour la couleur je suis pluto attiré par les fauves mais je dirais pas non si je croise la belle bouille d'un petit noire (je veux pas prendre un bout qui aurais la meme robe quelle)
    je vais essayer de mettre une photo de mon coup de foudre^^
    Et il sera non LOF vu que je veux pas faire ni repro, ni expo.

    Ton males et trés beau en tous cas et malheureusement je peut pas t'aider non plus lol mais se serai bien que d'autre personne nous aide :)
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Voila la photo de mon coup de coeur... Il se trouve a gauche de la photo!!

    album_pic.php?pic_id=70361

    album_pic.php?pic_id=70360

    qu'est ce que vous en penssez??? :oops:
  • 12:34 modifié
    Coucou :P

    Mais tu avais deja un probleme avec le ladrador de ton ami :?:

    Non :?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Bah justement j'en porfite maintenant que suis toute seul :oops:
  • 12:34 modifié
    coucou ! je peux te faire part de mon expérience puisque j'ai eu les mêmes appréhensions que toi il n'y a pas si longtemps! j'ai toujours rêvée d'avoir une boubou noire a cravatte blanche. pour ma première boulette j'ai sautée sur la première occasion dune annonce pas trop chère et finalement ma boubou est croisée carlin ( elle a 9 mois ) et voila qu'en juillet je tombe sous le charme dune mini boulette !!
    au départ je me posais beaucoup de questions si je devais la prendre ou non , quelle serait la réaction de ma première et j'ai pensée comme toi , si par la suite j'aurai une préférence . alors voila aujourd'hui mes boubou s'entendent a merveille , c'est une relation fusionnelle qui s'est installée entre elles et des le début !! et puis finalement que la première soit croisee carlin et que la 2ème soit lof, je n'ai AUCUNE préférence. elles me remplissent d'amour toutes les 2. chacune à leur façon et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence entre les 2 , du moins je n'en n'ai jamais faite !! voila , après c'est a toi de voir , chaque cas est différent , chaque boubou a son caractère après c'est a toi de voir !
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Se qui me rassure c'est que ma boulette et plutot socible^^ a l'inverse c'est une jalouse mais pas mechante je voudrais pas cas l'arrivé du petit elle sens rende malade...

    Donc sa me freine un peut dans mon envi... Alor je me suis demander si je devais pas l'amener avec moi pour voir le petit qu'est ce que vous en penser?
  • 12:34 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Bah justement j'en porfite maintenant que suis toute seul :oops:
    :sm6:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Maintenant que tu c'est sa tu es d'accord :D

    Toi qui en a trois tu pourrais nous dire... Comment tu la vécu et comment eux l'on vécu...
  • 12:34 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Maintenant que tu c'est sa tu es d'accord :D

    Toi qui en a trois tu pourrais nous dire... Comment tu la vécu et comment eux l'on vécu...
    Perso c'est un grand bonheur dans avoir trois :love:
    Sa demande beaucoup d'attention, de calin, de bisous, de grandes promenade ....
    Et bien sur de budget tout se petit monde la doit bien manger, etre soigner quand il le faut, avoir des accesoires ....
    (tout le monde ici c'est qui sont pourit gater :) )
    Voila pour moi :lol:

    Niveaux eux:

    Elfi ne voi qu'en moi ....
    A l'arriver de falco elle fesai sa chef,
    le premier soir il avais le droit a aller nul part ...
    Apres tout c'est calmer.
    Il sont devenu complice.
    Mais elle ai toujour reste la chef (se que je voulais)

    Le 16 Aout fera 2 mois que Flash ai arriver ...
    Flaco ai un domimant a 99%.
    Pourtant il la mieu accepter qu'Elfi ....
    Ils sont inseparable :love: les betises ils le fond a DEUX :twisted:
    Elfi s'entent bien sur avec mais moin ....
    Elle joue et dort avec Flash que quand elle en a envi :? ( Madame a du caractere :) )

    Mais elle a bien changer quand meme depuis l'arriver de Falco et Flash ....

    Voili voilou :P
  • 12:34 modifié
    moi perso je pense pas que tu auras des problemes a en avoir deux, c'est l'affaire de quelques jours.
    Le loulous sur lequel sur lequel tu as craquer est trés beau :lol:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Vos message me rassure!! c'est sur qu'il y aura un temps d'adaptation mais je pense qu'au final Easy sera contente d'avoir un compagnon pour jouer...

    Pour le double de calin je pense que sa ira j'en ai a revendre :wink:

    Je vais essayer de moin m'inquieter. Je vous tiendrais au courant de l'arriver du loulou.... :arrow:
  • 12:34 modifié
    je comprends que tu as craqué !! il est trop chou !!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    12:34 modifié
    Bon alor la boule de poil arrive a la fin du mois... Mais finalement se n'ai pas celui de la photo... Je vais ouvrir un poste pour présenter mon nouveau protéger^^
  • 12:34 modifié
    Quelle bonne nouvelle, on a hate de le voir :lol:
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    12:34 modifié
    Voilà pour t'expliquer moi j'avais déjà une femelle Jack de 3 ans et demi et j'ai acceuilli ma boulette ya environ 5 mois maintenant. Quand je suis arrivée à la maison avec la boulette je l'ai déposée dans son panier et mon jack est tout de suite venue la sentir. :best2: Elle n'a fait preuve d'agressivité que quand Easy s'est approché de sa gamelle. Elle l'a plusieurs fois remise à sa place mais je ne suis jamais intervenue car ça n'a pas dégénéré.
    En très peu de temps elles sont devenues très complices mais Keira reste très jalouse (exemple si elle dort dans le fauteuil près de moi et qu'Easy vient elle va soit grogner soit partir). Elles ne dorment jamais ensemble ou quoi, Easy cherche beaucoup Keira et souvent ça l'agace mais ça passe vite au jeu :D
    Dans tous les cas je suis sûre que ça ira ! Moi je voulais absolument une femelle car mon véto m'avait dit que ma Keira accepterait mieux un chiot femelle que mâle, je sais pas si c'est vrai :?:
  • JoyceJoyce Membre
    12:34 modifié
    bonjour, je me suis aussi posée cette question ma boulie est certe tres sociable ms je suis SA maitresse pas celle des autres chiens et finallemnt tout se passe bien elles partagent leurs paniers se suivent tout le temps et il n'y a pas de méchanceté de la part de joyce quand kaly vient nous faire un calin. Ca se passe bien entre elles hormis quelques grognement pendant le jeu lol et joyce qui lui "grimpe" dessus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.