3 mois et quelle vie de chien! Photos/Video de Meaty =p

MeatyMeaty Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les amis... Alors voilà quelques photos de Meaty et une petite video de ses progrès! Tout se passe très bien. On est presque propre, on fait meme tjrs dans le caniveau, on s'assoit sur demande, on mange bien, on ne pleure pas quand papa maman travaille, on a tjrs fait ses nuits toute seule... c'est un rêve mon tit microbe! enfin...on aime bien manger les cheveux de maman, aboyer contre le sapin, aboyer derrière un coussin, essayer d'enterrer son os dans le canapé, ramener sa gamelle dans la panière, trimballer des chaussettes dans l'appartement... lol Voilà ma ptite puce avec tous ses ptits plis, cet air qui donne tjrs l'impression de demader pardon :!:

dscn0128fc2.jpg
Le rével est un peu rude...

dscn0129rp9.th.jpg
Mwarf qu'est-ce qui s'passe la bas?!

dscn0131cd1.jpg
Oh pis bon... j'e rassois.

dscn0133xy7.jpg
J'prefère pas le regarder lui avec ses gandes oreilles... si j'avais une tête pareil j'sortirai pas de chez moi ahaha heum... :)

dscn0146ov8.jpg
Allé viens jte dis!!! jveux juste te mordiller un peu

dscn0156xg1.jpg
Il a un problème lui....?

dscn0157gu0.jpg
Non?! Pas de probleme? alors.... bidoux!!!!

dscn0187we4.jpg
SOS chien battu venez vite me chercher...

dscn0190ru9.jpg
"Attention Chien Méchant " lol :D

dscn0198zj3.jpg
Avec ma maîtresse =)

dscn0202ku7.jpg
Nan mais il est mal fait ct'appart'!! Ils auraient pu cacher les fils...

dscn0205mg9.jpg
Hey dis dis dis!! j'peux monter sur le canapé?!

dscn0212gc4.jpg
J'ai une belle nouvelle laisse mais maman sait pas cadrer...

dscn0215jj2.jpg
Une ptite pièce pour une pauvre boubou abandonée...? :D

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/hw8as5lPbfA&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Bon bah j'espère que vous aurez aimé, désolée c'etait un peu long mais je sais qu'il y'a des fans de photos ici =) Bisous tout le monde

edit vickie baika et pepitte pour agrandir les photos

Réponses

  • ApacheApache Membre
    15:00 modifié
    vraiment trop craquante, elle donne vraiment envie cette petite puce!

    :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:00 modifié
    Je vais appeler la spa moi non mais toutes ces marches ça va pas la tête, pauvre bête :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Elle est trop choupinette j'adore :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:00 modifié
    Jolie petite puce ! :arrow:
  • 15:00 modifié
    Tout ça pour une si petite friandise ! :sm37::sm37::sm37: Mais elle craquante ta puce !!! :love:
  • 15:00 modifié
    viens a la maison les filles te feront une places dans leur grand panier

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 15:00 modifié
    ELLE EST TROP MIGNONNE, mais par contre un conseil les escaliers EVITE, y'a rien de mieux pour leur faire des problèmes à la colonne vertébrale....
  • MeatyMeaty Membre
    15:00 modifié
    Euh je tiens a dire que la friandise etait coupée en deux car sinon c'est trop gros pour elle... je précise pour pas passer pour une tortionnaire mdr
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    15:00 modifié
    elle est trop mignonne :love:
  • 15:00 modifié
    vraiment adorable!!!!
    attend je vient te prendre si tu es maltraiter!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:00 modifié
    elle est adorable
    c'est un amour :love:
  • BarosBaros Membre
    15:00 modifié
    Tu es très belle Meaty :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
    Bravo pour tes progrès

    :best2:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    15:00 modifié
    Trop mimi :love: Effectivement pour les escaliers il faut y aller molo. J'ai essayé de porter dandy un max mais vers 6 mois il faisait plus de 20kg donc impossible de le porter plus. Sauf que en faisant une radio le véto m'a dit qu'il fallait faire attention il a déjà un disque abimé ... Il a peur a a hernie plus tard. Ca craint du coup recherche d'appart avec ascenseur :|
  • cel88cel88 Membre
    15:00 modifié
    trop mimie la louloutte
  • CarpetteCarpette Membre
    15:00 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Ahhhhh mais je l'adore !!! Elle a super bouille et est vraiment craquante !!!

    Pis le mode petit boudin qui grimpe les escaliers :!: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    15:00 modifié
    j'adore la vidéo la tite puce qui t'attend sagement a chaque palier :love: elle est adorable
  • DanaDana Membre
    15:00 modifié
    waahh elle est a tomber! :!: :!: :!:

    j'adore sa bouille, elle est super expressive, trop belle!!!

    PS: dana avait la même tress, j'ai dû la jeter parce qu'elle arrivait a tirer des fils et les vomissait (et cetains restaient coincés dans ses dents)
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    15:00 modifié
    Superbes photos et Splendide boulinette !!
    T'as bien de la chance qu'elle veuille bien monter les escalier le mien s'assoie devant et ne bouge pas d'un poils même s'il y a 3 marches
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    15:00 modifié
    tres mimi
  • 15:00 modifié
    j'adore sa bonne bouille :!: :!: :!: :!: :!:
  • BrontëBrontë Membre
    15:00 modifié
    Elle est toute canon ta petite puce!!!!!Trop jolie à grimper les escaliers, toute rondelette avec ses plis partout!!!! :!: :!: :!: :!:

    La dernière photo est très belle je trouve ;)...toi aussi d'ailleurs!
  • AlibiAlibi Membre
    15:00 modifié
    :oops: T'es canon ptite chienne :oops:
    Vraiment elle est trop drôle cette poussinette ! Elle te suis c'est géant !
    Qu'est ce quon les aime nos boulis ! :idea: :arrow:
  • DaliDali Membre
    15:00 modifié
    TROP BELLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    excellent le fait qu'elles'arrete entre chaque étage pour t'attendr!! moi dali se barre et se tape son delire parfois mdr!!!!
    belle pupuce en tout cas
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    15:00 modifié
    Elle est trop trop belle ta puce !

    Mais attention, moi le véto m'a dit que monter et descendre les escaliers c'est très mauvais pour les Bouledogues Français ! Ce sont des chiens fragiles de la colonne vertebrale !
  • MeatyMeaty Membre
    15:00 modifié
    Ne vous inquietez pas trop pour les escalies je fais très attention =) je ne la laisse jamais les descendre, je la laisse juste parfois les monter, qu'au moins elle sache le faire et ne pas en avoir peur
    Merci pour tous vos ptits mots adorables... c'est vrai qu'elle a une sacrée bouille. C'est drôle d'ailleurs car en fonction de ce qu'on lui dit, elle réagit!
    Bisous tlm et caresses à tous les ptis boubous
  • dharmadharma Membre
    15:00 modifié
    elle est magnifique!!
  • 15:00 modifié
    elle est bien jolie cette demoiselle! sa m'a l'air d'une sacré chipie...
  • cortex 01cortex 01 Membre
    15:00 modifié
    il y a combient de marches ?? mdr mon chien il mnte apeine la moitier mdr allez grosse lechouille belle pupuce
  • charlie83charlie83 Membre
    15:00 modifié
    trop mimi la boulette !
    Pour les escaliers, aussi bien Charlie que Lou, je les ai porté jusqu'à environs 5 mois et je ne suis qu'au 1er étage, mais il vaut mieux éviter.
    Eli
  • Cookie1Cookie1 Membre
    15:00 modifié
    Elle sont super les photos!!!
    La ptite Meaty est magnifique!!! :love: :love: :love: :love: :love:
  • batmanbatman Membre
    15:00 modifié
    Elle est trop mignonne !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:00 modifié
    au fait ou est passé meaty?????
    ca fait un moment que l'on a plus de nouvelles
    aller remet s nous vite des jolies photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:00 modifié
    Trop trop belle :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.