4 décembre jour J pour Hariane !

Gad & HarianeGad & Hariane Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains ,
Demain c'est pas la fête pour moi :( j'ai rdv à 9h chez le véto ,c'est le jour de ma stérilisation !!! :!: moman stesse à mort et m'étouffe de calins :arrow: aprés avoir lu tout les posts des copines , j'espère que tout va bien se passer pour moi aussi !!!
:arrow: :arrow: :arrow: à tous
Hariane !
«1

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:54 modifié
    Y'a pas de raison que ça se passe mal, moi aussi je stressais ;)
    J'avais enmener avec elle sa petite couverture pour qu'elle l'ait avec elle dans son petit box, bon par contre elle a fait pipi dessus
  • GoaGoa Membre
    10:54 modifié
    T'inquiète pas belle Hariane, tu vas partir toute guillerette avec le monsieur en blouse, sans même te retourner! C'est plutôt ta maman qui va verser sa petite larme!

    Mais évidemment, tout va bien se passer, et on pensera fort à toi! Dans 15 jours, tu n'y pensera même plus!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:54 modifié
    Tout va bien se passe, c'est une opération courante pour un véto :wink:

    De gros bisous à ta maitresse pour qu'elle ne stresse pas trop et à toi pour que tu sois courageuse :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:54 modifié
    Allez courage Hariane a toi et ta maman!!! Demain on aura de bonnes nouvelles tout se sera très bien passé!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:54 modifié
    courage belle Hariane tout ce passera bien ! c'est un mauvais moment à passer mais c'est pour ton bien !!!
    tout plein de gros bisous et de léchouilles pour toi et plein de soutien à ta môman
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • UndyUndy Membre
    10:54 modifié
    Courage belle Harianne!

    Dites, vous les faites opérer vers quel âge vos puces?
    Je me demande car je vais avoir une femelle et jusque là je n'avais eu que des mâles...
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:54 modifié
    Merci pour vos messages pleins d'encouragements , promis je vous donnerez des nouvelles demain !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Undy ,l'age idéal est vers 6 mois , avant les premières chaleures !!!
  • 10:54 modifié
    :arrow: :arrow: Bisou à toi et à Sandrine pour demain, on attendra les nouvelles et on pensera à vous deux. :arrow: :arrow:
  • 10:54 modifié
    courage a toutes les deux tu vas vite rentrer chez ta maman et elle te fera plein de calinous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:54 modifié
    c'est normal que tu sois stresser Sandrine mais tout se passera bien et dans quelques

    jours,il n'y paraitra plus!
    :wink:

    Le lendemain de la stérilisation de Fiby,je devais la tenir calme car elle voulait courir et faire la fofolle avec Tyson comme tous les jours! :lol:
  • Farah95Farah95 Membre
    10:54 modifié
    Courage à toi à ta moman.
  • HatorHator Membre
    10:54 modifié
    Courage jolie boulette et courage à ta maman.
    J y suis passée en septembre. Je te rassure elle avait tout oublié des le lendemain.
  • 10:54 modifié
    on pense bien à vous deux ce matin, courage
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:54 modifié
    Courage à toute les deux, on attend les nouvelles!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:54 modifié
    bon courage!!! tout va bien se passer!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    décembre 2012 modifié
    Merci á tous pour votre soutien , je l'ai laissé ce matin pas rassurée et moi non plus chez la véto , elle a dit qu'elle était bien grassouillette et après l'opération :régime !!!!!
    La vétérinaire vient juste de m 'appeler pour me dire tout c'est bien passé et qu 'elle est en phase de réveil , voilà je vais la chercher á 17h20 et il me tarde !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • HermineHermine Membre
    10:54 modifié
    Ahhh !

    C'est une bonne nouvelle ça !

    Bon rétablissement !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:54 modifié
    Super!!!!

    Bon retour chez toi petite grassouillette!!!! :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    Allez petite Hariane, c'e ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir tu verras, on t'envoie tout plein de gros bisous la puce et réveille toi bien :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:54 modifié
    Repose toi bien nénette ! :arrow: :arrow:
  • UndyUndy Membre
    10:54 modifié
    Alors tu as récupéré ta puce? Comment ca s'est passé?
  • 10:54 modifié
    repose toi petite puce et demain ça ira mieux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 10:54 modifié
    :arrow: Contente des premières nouvelles, du repos , remets toi vite, des léchouilles de rétablissement . :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:54 modifié
    De gros bisous guérisseurs pour vite te remettre sur pied ! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:54 modifié
    bonsoir les copains , :P
    J'ouvre un oeil pour vous donner quelques nouvelles , tout c'est trés trés bien passé , quand maman est venue j'étais bien au chaud sur le carrelage chauffant de mon box lové dans une seviette éponge du coup j'ai fait un peu la tête !!!! ben quoi , fallait pas me laisser ce matin :x j'ai fait pipi dans la voiture et elle m'a même pas fachée , j'ai meme eu droit à un doudou " lapinou " tout neuf :lol:
    Bon je retourne dormir , je suis trop fatiguou !!!! :new_sleeping:
    Merci encore à vous tous , pleins de :arrow: :arrow: :arrow:

    20121204_182906.jpg
  • 10:54 modifié
    Une bonne nuit va te faire le plus grand bien,
    Surtout avec ton "lapinou" à tes côtés !

    :arrow: :arrow: :arrow: P'tite puce !
  • 10:54 modifié
    :arrow: Alors bonne nuit Hariane avec ton petit Lapinou ( regarde si c'est pas une Princesse!) :arrow: :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    10:54 modifié
    Repose toi bien jolie Hariane. Tu verra, demain tu ira déjà mieux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:54 modifié
    repose toi bien Hariane !!!! et Gad aussi car dès demain la terreur sera de retour !!!

    gros :arrow:
  • 10:54 modifié
    plein de grosses lechouilles de la part des filles :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:54 modifié
    Quoi? Pipi dans la voiture et maman a rien dit??? Roh elle s'est vraiment fait du soucis et elle t'aime cette maman!!!
    Repose toi bien petite princesse!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:54 modifié
    Bonne nuit jolie Hariane!

    Tu vas vite te remettre en étant gâter comme celà! :wink:

    De gros bisous pour un bon rétablissement!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:54 modifié
    Après une bonne nuit ,sans se réveiller la miss n'avait qu'une envie ce matin manger , elle est partie direct à sa gamelle !!!!!donc tout à l'air normal , juste qu'elle ne reste pas longtemps dehors meme elle refuse d'y aller , c'est pipi et basta , je pense que la position tire sur son bidou ! Merci pour tout vos messages on vous embrasse tous !!!<3
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:54 modifié
    Haïka non plus n'avait pas fait popo le premier jour, ça lui tiré sur son bidon, en meme temps elle avait un gros bandage qui fesait le tour de son bidou, donc pas tip top pour se mettre dans la position du popo. A partir du moment ou on a enlevé le gros bandage, c'est de suite aller mieux ;)

    Courage choupinette, tu verras demain ça ira mieux
  • HatorHator Membre
    10:54 modifié
    Hator aussi a eu du mal les premiers jours. Elle n'avait pas fait popo elle aussi en même temps elle n'avais rien mangé le jour de l'opération donc rien dans l'estomac, du coup je ne me suis pas inquiétée.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:54 modifié
    ce soir , elle est en pleine bourre , obligée de la gronder pour qu'elle ne bouge pas trop !!! elle est déja prète à sauter sur le canapé :? faut la surveiller comme le lait sur le feu :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:54 modifié
    Gad & Hariane a écrit:
    ce soir , elle est en pleine bourre , obligée de la gronder pour qu'elle ne bouge pas trop !!! elle est déja prète à sauter sur le canapé :? faut la surveiller comme le lait sur le feu :wink:


    :D :D :D

    Ils récupèrent vraiment à la vitesse de l'éclair ;)
  • 10:54 modifié
    :lol: Eh bien quelle énergie déja! Ca va être dur de la limiter un peu! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:54 modifié
    tant mieux qu'elle est récupéré aussi vite ! mais fais pas trop la fofolle quand même sinon tu vas te faire mal !
    la cicatrice est sur le côté ou sous le ventre ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:54 modifié
    Gad & Hariane a écrit:
    ce soir , elle est en pleine bourre , obligée de la gronder pour qu'elle ne bouge pas trop !!! elle est déja prète à sauter sur le canapé :? faut la surveiller comme le lait sur le feu :wink:

    Haïka aussi le lendemain matin était déjà sur le canapé, pas le temps de dire ouf qu'elle avait déjà sauté :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.