4 mois après les chaleurs pertes blanches

Cayenne2007Cayenne2007 Membre
mars 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Cayenne a été opérée d'une chaîne mammaire en mai 2016. Depuis elle a eu ses chaleurs en novembre ensuite en décembre des pertes blanche.
J'ai vu mon véto qui m'a dit que c'était normale mais a fait une analyse et une écho donc rien .Elle a eu une semaine de comprimé pour éviter une infection au cas où.

En février j'avais son vaccin et comme elle avait toujours ses pertes blanche le véto a refait une écho et rien.Sa commence a m'énerver car je ne peux pas le prendre sur mes genoux sans mettre une serviette ou son plaid car je suis tachée. Ce soir j'ai repris contacte avec mon véto car il m'avait proposer de voir un pathologiste si cela persistait.

Avez-vous déjà eu ce problème et q' avez-vous fait?

Cayenne vous fait de belles léchouilles et je vous dis à bientôt.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.