4 mois

LéonidLéonid Membre
Salut les copains et copines, j'ai 4 mois aujourd'hui,je grandis vite comme dit papoune hier on a fait une balade en forêt ses super cool, en rentrant on a pris un bain et après je me suis pesé déjà 7kg!je vous mets quelques photos 113927image.jpg823823image.jpg905634image.jpg928146image.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:10 modifié
    oh merci pour ses jolies photos
    qu'il est beau ce petit bébé de 4 mois avec ses 7 kilos!...
  • OliviaOlivia Membre
    09:10 modifié
    Tu es bien beau Léonid et pour un petit bébé costaud ! Ton papa s'occupe super bien de toi et te mets en valeur sur de magnifiques photos :)
  • jarodjarod Membre
    09:10 modifié
    La tronche!! j'adore :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:10 modifié
    :sm17: trop mignon avec ton canard.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:10 modifié
    sympa la balade !

    j'adore la photo dans le bain :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    09:10 modifié
    Vous avez vue mamoune m'a ramené un transate pour les beaux jours 195906image.jpg736758image.jpg
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    09:10 modifié
    Trop beau ce gros bébé ! Il est beau,il est fier !
    Au passage génial le transat taille boubou ! J'en connais un qui va se faire dorer la pilule dès les premiers beaux jours !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    09:10 modifié
    :D j'adore la photo en mode grenouille sur le transat !

    Il grandit bien ce joli petit bouli :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:10 modifié
    moi aussi j'adore c'est excellent!
  • Holly34Holly34 Membre
    09:10 modifié
    très belles photos, par contre je frôle le torticoli à chaque photos, haha
  • 09:10 modifié
    Trop beau :love: j'adore la photo en grenouille sur le transat

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.