5 mois aujourd'hui

Léon67Léon67 Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
JOYEUX MOIS-ANNIVERSAIRE mon petit coeur :love: :love:

C'est qui qui aura le droit à des petits biscuits pour fêter ça ?? :mrgreen:

Et... une bouteille d'eau vide en prime :D bah oui hein... à quoi ça sert d'acheter de si beaux jouets... c'est tellement plus sympa une bouteille d'eau vide :evil:

827310Bouteilleeau.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:15 modifié
    Oh joyeux moiniversaire Léon :arrow:
    Génial les biscuits et la bouteille (c'est une maxi bouteille ou c'est toi qui est encore tout petit ? :lol: )
    Pleins de caresses et des léchouilles de Vanille et Graphity !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:15 modifié
    :D :D c'est une bouteille de 1,5l !

    Pourtant c'est un beau modèle notre Léon, mais c'est vrai qu'il a encore sa petite tête de bébé tout mignon :oops:

    Léchouilles de remerciement à Vanille et Graphity :wink:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    13:15 modifié
    Joyeux Mois Anniversaire Léon ! T'es gâté ! ahah
  • Léon67Léon67 Membre
    13:15 modifié
    Bon la semaine dernière il a eu sa woufbox avec 2 jouets et 3 paquets de friandises lol on s'est dit que c'était pour son mois-anniversaire avec un peu d'avance :D

    Mais vraiment hein, la bouteille d'eau vide ça lui fait super plaisir !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:15 modifié
    :sm17: Léon
  • OliviaOlivia Membre
    13:15 modifié
    Tu est gâté ! Encore un boubou malheureux :D Ici aussi les bouteilles en plastique c'est le jouet par excellence ; le plus gai enlevé le bouchon , joué quand môman regarde le JT c'est pas mal non plus :evil:
  • OttoOtto Membre
    13:15 modifié
    Joyeux moiniversaire Léon ! :best2:
    C'est cool les bouteilles ;)
  • LéonidLéonid Membre
    13:15 modifié
    Bonne anniversaire de mois le petit Léon :birthday: il m'a l'air malheureux avec sa bouteille il dois pas avoir beaucoup de jouets!!!! :D ils adore tous ça je sais pas si les autres race c'est pareil??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:15 modifié
    Joyeux moiniversaire ! Ici aussi Libido adore les bouteilles, pourtant elle a une tonne de jouets !
  • Léon67Léon67 Membre
    13:15 modifié
    Des fois ça me désespère d'une parce qu'on dépense pleiiiins de sous pour que Môsieur ait de beaux jouets... Et deux 2 parce que ben... regarder la télé ou écouter de la musique avec un boubou qui joue avec une bouteille vide c'est coton :D :D :D
  • Lipton34Lipton34 Membre
    13:15 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bon la semaine dernière il a eu sa woufbox avec 2 jouets et 3 paquets de friandises lol on s'est dit que c'était pour son mois-anniversaire avec un peu d'avance :D

    Mais vraiment hein, la bouteille d'eau vide ça lui fait super plaisir !!

    Du coup tu m'as donné envie d'en filer une à Lipton, et tu vas rire : j'ai lancé la bouteille par terre, elle a roulée en faisant un bruit de plastique et continué à bouger due à sa forme (ct une bouteille de perrier), au final Lip aboyait dessus en pensant que c'était je ne sais trop quoi, bref en tout cas il a pas aimé ahah. Au bout de 10min, je me suis résolu à lui montrer qu'elle était inoffensive (quand même).
  • Léon67Léon67 Membre
    13:15 modifié
    Ah serais ce le 1er boubou qui n'aime pas les bouteilles :D
  • OttoOtto Membre
    13:15 modifié
    :D une fois la peur surmontée. Il va adorer !
  • 13:15 modifié
    Bon moiniverssaire petit coeur :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.