57, 54 et alentours:AUJOURD'HUI 9 MARS!!!!!!!!!!!!!

coucou,

a quand une prochaine rencontre par chez nous las amis????
pas mal de monde serait partant je pense? a voir le temps aussi... :oops:
«13456713

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Moi je suis partant !
  • BaltoBalto Membre
    23:34 modifié
    Moi aussi je suis partante!
  • CookieCookie Membre
    23:34 modifié
    moi aussi!! :oops:
  • PopplesPopples Membre
    23:34 modifié
    Ca me tenterait bien tiens tiens !!!

    Faudra voir la date, j'ai un week-end libre par mois ... :wink: :arrow:
  • johjoh Membre
    23:34 modifié
    nous aussi, nous sommes ok pour en faire une rencontre!
  • 23:34 modifié
    voyons les dates pour essayer d'accorder tout le monde!!

    ps: oubliez les 3 et 4 novembre, il y a l'expo a Metz ;-)
  • 23:34 modifié
    perso tous les dimanches me vont...
  • ciriuscirius Membre
    23:34 modifié
    ouaaaahhouuuu nous on veut bien venir
    y'a que le 11 novembre ou a prioris on est pas la!!!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    23:34 modifié
    nous on serait partant,et blackbird serais ravi d'avoir des coupains.
  • 23:34 modifié
    bon alors pour l'instant ni le 4 ni le 11 novembre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Vous avez déjà une idée de l'endroit ?
  • 23:34 modifié
    on m'a proposé un coin pres d'amneville mais bon je sais pas faudrait essayer d'arranger tout le monde en fait mais si vous pouvez avoir un "tit peu de pitié" pour moi ou plutot pour ma voiture....Bambou est...pire que malade en voiture elle ne s'arrete pas au vomi....elle va bien plus loin... mais bon au pire tanpis, ma voiture a deja tout vu donc un peu plus, un peu moins...

    faudrait 50/50 pour tout le monde...ca va etre difficile a gerer...
  • CookieCookie Membre
    23:34 modifié
    oui moi je suis pour un 50/50 car la dernière fois la rencontre était assez loin.. :? et en novembre j'entrerai dans mon 6ème mois donc voilà! :wink:

    sinon ben moi pour 'linstant peu importe la date.. a priori j'ai rien de prévu (a condition que ça soit un dimanche car je boss les samedi!)

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    La dernière fois c'était à Sarrebourg c'est ça ?

    Moi, après Reims, plus rien ne me fait peur ! lol :wink:

    Je suis mobile !

    Je préfère aussi un dimanche. Le samedi j'ai cours.

    Mais c'est comme vous voulez.
  • 23:34 modifié
    je pense que comme d'habitude on fera ca un dimanche pas mal de personne ne sont pas dispo le samedi...
  • 23:34 modifié
    coucou me revoici apres un long moment mais y a eu pleins de remue menage!mes parents sont partie en voayege de noce!nous on serais partant et on ramenerais peux etre 3 amie boubou de nancy et de belgique tout depend de la datte bien sur mais moi bimbo toujours dispo!
    sa me ferais plaisir de revoir audrey avec cookie et pis bein bambou de enfin se rencontrer!nous peux importe un samedi ou dimanche faux voir avec tout le monde!et au niveaux du coin bein faux voir moi je vous avez parler d un super coin mais faux voir si tout le monde est ok!
    c etait un parcours de sante en pleine foret qui est pret d un centre equestre ou on peux amener les chien et y boire un coup car il vende des boisson e glace!donc a vous de proposer des endroit
  • ciriuscirius Membre
    23:34 modifié
    moi, j'avais penser a la pepinierre mais niveau50/50 c'est pas trop ca!!!!!!
  • 23:34 modifié
    le coin de bimbo c'est celui dont je vous ai parlé, ca doit etre pas mal, je ne connait pas, mais au niveau 50/50 je sais pas du tout ce que ca donne pour vous dans les coins d'amnéville?
  • 23:34 modifié
    bambou mon coin est a moyeuvre-grande a coter d amneville pas loin c ets vraiment beau audrey connais la maman de cookie!
    enfin je propose apres chaque personne a son avie a donner mais c est vraie que le coin est tranquille en pleine foret c est appaissant et on voie bien les boubou c est tres degagee et pour les gent qui veulent faire le parcours de santer mdr y a des activitee en bois pour s entrainer mdr!y aurait de belle photo a faire!sinon y aurait le plan d eau de metz mais beaucoup trop de monde et il faux payer parking etc....c ets mieux la nature je dit!moins de risque pour nos boubou!la pepinierre se trouve ou cirius?
  • ciriuscirius Membre
    23:34 modifié
    a nancy, mais y'a toujours beaucoup de monde!
    moi, je suis partante pour aller jusqu'a amneville
  • 23:34 modifié
    alors qui dit oui pour amneville pour le moment? moi ca me va aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Moi aussi ! :cheval:
  • 23:34 modifié
    y a peux etre des personne qui ont autre chose a proposer un endroit sympas sarrebourg sa faisait loin pour nous!c ets vraiment sympas les bouldo pour apprendre a connaitre les proprietaire les boubou de notre vie echanger pleins de chose!aller les boulis on se motive pour une mega rencontre
  • 23:34 modifié
    BAMBOU a écrit:
    alors qui dit oui pour amneville pour le moment? moi ca me va aussi
    tu veux aller a amneville ou a moyeuvre-grande ou je t es dit?dans le percours de sante autour d un centre equestre
  • 23:34 modifié
    la ou tu as dit lol je dit amneville c'est peut etre un peu plus connu que moyeuvre... c'est juste a coté ;-)
  • 23:34 modifié
    oui c est a coter a 10minute alors pourle moment y a combien de boubou moi j ai peux etre 3 boubou qui serait partant
  • octobre 2007 modifié
    bah pour l'instant pour amneville/moyeuvre :lol: il y aurai:

    toi,
    les 3 que tu parles,
    crunch,
    cirius,
    cookie (je pense),
    blackbird,
    et moi

    a voir pour la suite...
  • 23:34 modifié
    aller on se mobilise des boubou on veux pleins de boubou mdr!!!!!!
    on bein faux voir avec tout les personne quand est se que sa les arrange et pour l endroit!!!!
  • 23:34 modifié
    oui prenons le temps et on vera ;-)
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:34 modifié
    Cookie a écrit:
    oui moi je suis pour un 50/50 car la dernière fois la rencontre était assez loin.. :? et en novembre j'entrerai dans mon 6ème mois donc voilà! :wink:

    sinon ben moi pour 'linstant peu importe la date.. a priori j'ai rien de prévu (a condition que ça soit un dimanche car je boss les samedi!)

    :arrow:

    Euh j'ai dû louper un sacré épisode moi là.... FELICITATIONS AUDREY !!!!!!!
    Punaise je savais pas, c'est topissime !!!!!!!!!!!

    Euh sinon pour la bouledo, à voir pour nous.... Tout dépendra de la date et si mon homme veut faire la route ou non...
  • 23:34 modifié
    crunch a écrit:
    La dernière fois c'était à Sarrebourg c'est ça ?

    Moi, après Reims, plus rien ne me fait peur ! lol :wink:

    Je suis mobile !

    Je préfère aussi un dimanche. Le samedi j'ai cours.

    Mais c'est comme vous voulez.

    Besoin d'un co-pilote?????? :P :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    crunch a écrit:
    La dernière fois c'était à Sarrebourg c'est ça ?

    Moi, après Reims, plus rien ne me fait peur ! lol :wink:

    Je suis mobile !

    Je préfère aussi un dimanche. Le samedi j'ai cours.

    Mais c'est comme vous voulez.

    Besoin d'un co-pilote?????? :P :wink:

    C'est pas de refus !
  • 23:34 modifié
    Reste à voir en fonction de la date!!! :wink:
  • CookieCookie Membre
    23:34 modifié
    Balthazar a écrit:
    Cookie a écrit:
    oui moi je suis pour un 50/50 car la dernière fois la rencontre était assez loin.. :? et en novembre j'entrerai dans mon 6ème mois donc voilà! :wink:

    sinon ben moi pour 'linstant peu importe la date.. a priori j'ai rien de prévu (a condition que ça soit un dimanche car je boss les samedi!)

    :arrow:

    Euh j'ai dû louper un sacré épisode moi là.... FELICITATIONS AUDREY !!!!!!!
    Punaise je savais pas, c'est topissime !!!!!!!!!!!

    Euh sinon pour la bouledo, à voir pour nous.... Tout dépendra de la date et si mon homme veut faire la route ou non...

    merci merci!! :oops: :oops: mon bidou commence à s'arrondir ça fait bien plaisir! :lol:

    pour moi moyeuvre ou amnéville c'est ok pas de soucis!! :wink:
  • 23:34 modifié
    Cookie a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Cookie a écrit:
    oui moi je suis pour un 50/50 car la dernière fois la rencontre était assez loin.. :? et en novembre j'entrerai dans mon 6ème mois donc voilà! :wink:

    sinon ben moi pour 'linstant peu importe la date.. a priori j'ai rien de prévu (a condition que ça soit un dimanche car je boss les samedi!)

    :arrow:

    Euh j'ai dû louper un sacré épisode moi là.... FELICITATIONS AUDREY !!!!!!!
    Punaise je savais pas, c'est topissime !!!!!!!!!!!

    Euh sinon pour la bouledo, à voir pour nous.... Tout dépendra de la date et si mon homme veut faire la route ou non...

    merci merci!! :oops: :oops: mon bidou commence à s'arrondir ça fait bien plaisir! :lol:

    pour moi moyeuvre ou amnéville c'est ok pas de soucis!! :wink:

    moi sa me fera trop loin et je crois pas que mon mari voudra rouler jusque la bas!!!

    par contre audrey a quand les photos??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    merci merci!! :oops: :oops:
  • CookieCookie Membre
    23:34 modifié
    allez quelques photos de mon bidou pour vous.. je suis à 20sa!

    album_pic.php?pic_id=12777

    album_pic.php?pic_id=12778
  • johjoh Membre
    23:34 modifié
    hummmmmm ça donne envie ce beau petit ventre!!!!

    pour moi ça depend du week end vu que je travail un week end sur deux

    je n'ai pas le permi mais je pense que mon cheri sera partant , (surtout si je lui dis qu'il y aura plein de caille , vu qu'il en reve d'en avoir un )

    enzo est alias serai trop heureux de voir des loulous est moi aussi
  • 23:34 modifié
    oua quelle jolie ventre audrey moi aussi vivement que j ai un tit bidou on attend que sa marche!c ets trop beau une femme enceinte sa doit etre trop bien de sentir son enfant pousser dans le ventre!!j espere qu on sera plusieur boubou a participer a cette sortie!j avait parler de vous enzo et alias en esperant que vous pourrait venir!comme tout le monde faux qu on trouve une date qui corespond a tout le monde et orienter les personne a l endroit voter pour cette superbe sortie!en plus oui il y aura plusieur caille dont deja bambou cookie bimbo et le reste reste a venir
  • 23:34 modifié
    ha souvenir souvenir!!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    23:34 modifié
    Cookie a écrit:
    allez quelques photos de mon bidou pour vous.. je suis à 20sa!

    album_pic.php?pic_id=12777

    album_pic.php?pic_id=12778

    :oops: c'est trop trop beau Audrey ! Suis vraiment contente pour toi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.