57 et alentours rencontre prevue le 18 MAI

mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou tout le monde,

apres une longue ballade cette apres midi avec le trio, je me suis dit pourquoi pas??

donc bouledo prevu dans les bois a Thionville (57100) au mois de Mai, un dimanche, date a voir avec tout le monde ;-)

logiquement en mai le beau temps sera de retour, enfin faut esperer!!!

s'il faut loger quelqu'un le samedi soir il ni a aucun souci!!!! 4 places sont disponibles chez moi ;-)

a vous les coupains :P :P
«13456

Réponses

  • 17:31 modifié
    moi ok!moi j ai deux place si il faux?
    le 11 mai ce st la pantecote sa peux etre bien car le 25mai c est la fete des meres!
    aller on se motive les amies une bonne bouldo
  • BaltoBalto Membre
    17:31 modifié
    Moi je suis OK!
  • 17:31 modifié
    les ptits nouveaux sont admis ?
    et les amis des ptits bouledogues aussi ? style bullterrier ?
  • 17:31 modifié
    oui tout les loulou sont permis enfin pour ma part moi je suis ok!tant qu il sont sympatique sa pose pas de soucie a voir avec les autres copains tout le monde sont les bienvenue!
  • BrookBrook Membre
    17:31 modifié
    Je sais pas si je serai de la parti car on decend le week end du 2 a Nancy donc ca m'ettonerai qu'on revienne la semaine suivante, en revanche, le 18, eventuellement...
  • PipoPipo Membre
    17:31 modifié
    Pour nous je pense que c'est bon, faut qu'en même que je vois ça avec mon chéri mais c'est ok sur le principe. Au fait c'est loin Thionville de Metz en voiture? Je connais pas du tout la région, j'enménage que la semaine prochaine... :D
  • 17:31 modifié
    non meme pas une demi heure de route entre metz et thionville ;-)
  • PipoPipo Membre
    17:31 modifié
    AH ok ça va...Donc normalement pas de problèmes!Merci :lol:
  • 17:31 modifié
    vivement la sortie!vous avez une idee de la date?l
  • 17:31 modifié
    les dimanches de mai sont les 4, 11, 18 et 25!

    a moi peu m'importe
  • 17:31 modifié
    moi je penser au 11 mai et vous?
  • PipoPipo Membre
    17:31 modifié
    moi je voudrais éviter la fête des mères... :wink:
  • BrookBrook Membre
    17:31 modifié
    moi le 11 je serai pas là, par contre le 18 pk pas...
  • CaponeCapone Membre
    17:31 modifié
    J'aurais bien aimer être de vôtre pour ma première bouledo mais ça fait un peu loin de Toulon!

    :cry: :cry: :cry:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    17:31 modifié
    pour moi et bad boy c'est ok !!
  • 17:31 modifié
    moi et chelsea on sera de la partie avec plaisir
    pour la date moi ca m'arrange pas le 4 et le 11
    parceque le 01 c'est mon anniv et le 06 celui de mon pere
    le 18 pour moi parfait
  • 17:31 modifié
    apparement ca va se faire le 18 ca a l'air d'arranger tous le monde ;-)
  • 17:31 modifié
    va pour le 18 alors aurore tu peux mettre une date a ton titre!
    j espere que le temps seras au rendez-vous!
  • BrookBrook Membre
    17:31 modifié
    moi ausis j'esper car bon... le 18 c'est bien car on va a nancy le week end du 19 et aprés on revien un moi aprés donc ca le fait!!
  • ciriuscirius Membre
    17:31 modifié
    je crois que pour moi ce sera pas possible car c'est le weekend avant mes partiels mais il faut que je vérifie car ils ont déjà changé une fois les dates et du coup je sais plus trop!!!
  • 17:31 modifié
    snif on a du mal a tous se regroupee!!!!
  • BaltoBalto Membre
    17:31 modifié
    Pour moi le 18 ca devrait etre bon aussi!
  • 17:31 modifié
    il y auras aussi le cheri de bimbo socrate!
  • 17:31 modifié
    il n y a pas d autres personne interesé?
  • BrookBrook Membre
    17:31 modifié
    bizard que personne d'autre se manifeste....
    Audrey et Cookie je sais pas si il veulent venir ou pas...
  • 17:31 modifié
    avec le petit je sait pas elle verras bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    si c'est apres le 24 mai , je pourrais venir en train ca fait loin ?

    au fait comment vous emmenez vos chiens en train ? la cage ?
  • 17:31 modifié
    bein y auras d autre bouldo!y a des cage de transport pour transportee les loulou faux demander a la sncf
  • 17:31 modifié
    Shalom a écrit:
    si c'est apres le 24 mai , je pourrais venir en train ca fait loin ?

    au fait comment vous emmenez vos chiens en train ? la cage ?

    ca va te faire loin pour si peu, ce sera qu'une simple ballade, enfin c'est comme tu veux ;-)
  • PipoPipo Membre
    17:31 modifié
    Ca y est on a enménagé, on est à Metz depuis mardi, j'ai internet depuis ce matin donc j'ai pas suivi le post depuis plusieurs jours... Apparemment ça se ferait le 18, c'est ça? Pour nous il n'y a pas de problème, j'ai vraiment hâte qu'on se rencontre tous! En plus Pipo s'ennuie un peu... :( Donc vivement le 18. Au fait on sera combien en tout? On peut essayer de dresser une petite liste?
  • BrookBrook Membre
    17:31 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein y auras d autre bouldo!y a des cage de transport pour transportee les loulou faux demander a la sncf

    J'ai rien contre la sncf mais personnelement c'est des c*ns, car il te demande de muslé ton chien.... quand je bossais en animalerie, un client avec un boubou est venu nous voir pour lui acheter une museliere car il a pris le train avec son chien et il a eu 200 euro d'amende car le chien été pas musleler... on a rien su lui vendre comment vous voulez museler des chien a face plate???
  • 17:31 modifié
    Pipo a écrit:
    Ca y est on a enménagé, on est à Metz depuis mardi, j'ai internet depuis ce matin donc j'ai pas suivi le post depuis plusieurs jours... Apparemment ça se ferait le 18, c'est ça? Pour nous il n'y a pas de problème, j'ai vraiment hâte qu'on se rencontre tous! En plus Pipo s'ennuie un peu... :( Donc vivement le 18. Au fait on sera combien en tout? On peut essayer de dresser une petite liste?

    tu es dans quel coin exactement? metz centre dans quel rue?
  • CookieCookie Membre
    17:31 modifié
    Brook a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein y auras d autre bouldo!y a des cage de transport pour transportee les loulou faux demander a la sncf

    J'ai rien contre la sncf mais personnelement c'est des c*ns, car il te demande de muslé ton chien.... quand je bossais en animalerie, un client avec un boubou est venu nous voir pour lui acheter une museliere car il a pris le train avec son chien et il a eu 200 euro d'amende car le chien été pas musleler... on a rien su lui vendre comment vous voulez museler des chien a face plate???

    moi perso j'ai jms eu de soucis pourtant j'ai fait pas mal de voyage en train avec cookie (en l'occurence metz/marseille, et plusieurs voyages à paris)! ce qu'il faut c'est un sac pour le mettre dedans et que tu prennes un billet :wink: mais prend un billet à 5€ te casse pas la tête! moi j'ai toujours fait ça, quant au sac je le prend par principe mais je laisse pas cookie dedans! si ton chien est sage et propre ça devrait allez!

    bref sinon moi je verrai bien si je viens ou pas.. ça va dépendre du temps et si j'ai rien de prévu!
    quant au petit je pense pas le prendre..
  • mars 2008 modifié
    =bambou
    =rose
    =chloé
    =eliott
    =bimbo
    =pipo
    =balto
    =banshee + un bull terrier
    =brook
    =bad boy
    =chelsea
    =cirius ??
    =socrate
  • PipoPipo Membre
    17:31 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Pipo a écrit:
    Ca y est on a enménagé, on est à Metz depuis mardi, j'ai internet depuis ce matin donc j'ai pas suivi le post depuis plusieurs jours... Apparemment ça se ferait le 18, c'est ça? Pour nous il n'y a pas de problème, j'ai vraiment hâte qu'on se rencontre tous! En plus Pipo s'ennuie un peu... :( Donc vivement le 18. Au fait on sera combien en tout? On peut essayer de dresser une petite liste?

    tu es dans quel coin exactement? metz centre dans quel rue?



    Je suis à Metz centre, rue des Augustins, c'est juste à côté de la gare (à 2 min) :wink: . Merci pour la petite liste! On est quand même assez nombreux...
  • 17:31 modifié
    je pense que d'autres vont se rajouter...
  • VIKY- BIBOUVIKY- BIBOU Membre
    17:31 modifié
    hello ! moi je suis de verdun en meuse 55100 je serai ravie de participer a cette rencontre de boulis, viky sera contente de se faire de nouveaux ami(e)s. donc ca se fera le 18 mai? a bientôt :D
  • ciriuscirius Membre
    17:31 modifié
    non, moi je ne pourrais pas venir, mes partiels ont bien été déplacé au 20!!!!
    mais je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette journée et espère quand même vous voir un jour futur !
  • Bad BoyBad Boy Membre
    17:31 modifié
    bah pour moi et Bad Boy c'est ok pour le 18 en + j'ai eut mon permis alors plus de probleme de transport !!
  • ciriuscirius Membre
    17:31 modifié
    Bad Boy a écrit:
    bah pour moi et Bad Boy c'est ok pour le 18 en + j'ai eut mon permis alors plus de probleme de transport !!

    Félicitations pour ton permis!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.