5ème rencontre Massif des Bauges (73)

mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Et voui, les beaux jours arrivent ... Et le Massif des Bauges vous invite pour un sympathique rencontre entre plan d'eau et montagne ....Dans un cadre idyllique ...

J'ai pensé au Dimanche 13 Mai (date suceptible d'être changé en fonction de la disponibilité des piliers de la bouledo!!!).... Sur la base de loisir de Lescheraines comme d'habitude ...

Les anciens je compte sur vous et les petits nouveaux ne faites pas les timides !!! :oops:

23 chiens !!!!

-Tristane
-Ulzanna
-Augustine (sous réserve d'une gestation)
-Aristote (Sous réserve vu son caractère exclusif)
-Olymp Lucien

- Alaska Du Massif des Bauges

- Algol Du Massif des Bauges
- Barbara

- Bonnye

-Angie

-Taz
-Taïga

-Boston

-Athena
-Vesta
- Bacchus Kopréus du Massif des Bauges

- Austin
- Brooks

-Chachou

-Vegas
-Viril

-Leeloo

- Stitch

«134

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    album_pic.php?pic_id=3930
  • ulaneulane Membre
    13:13 modifié
    trop loin!!!!!

    dommage !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:13 modifié
    TROP LOINS AUSSI :cry: :cry:
  • 13:13 modifié
    Algol a écrit:
    album_pic.php?pic_id=3299

    Je suis super contente de vous revoir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:13 modifié
    Evidemment, jour réservé ;)
  • 13:13 modifié
    moi je serais certainement de la partie avec Bonny :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    13:13 modifié
    pfffff, j'aurais adoré venir, mais ça fait assez loins quand même ....

    :( :( :( :(
  • 13:13 modifié
    Sabrina: J'avais de toutes façons déjà inscrite Alaska :lol:

    Bonnye---> :bisou2: ça c'est cool !

    Tea Time: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:13 modifié
    Oh la la j'aurais adoré me joindre à vous!!!!mais ça fait beaucoup trop loin je suis trop triste!! :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:13 modifié
    J'aurai vraiment adoré venir kidnapper un beau boubou du massif des bauges, mais la Savoie c'est beaucoup trop loin :cry: :cry: :cry: :cry:


    (Un jour, je viendrai et je me vengerai ! :evil: )
  • 13:13 modifié
    Blacky je comprends que pour toi ça fasse un peu trop loin .... :arrow:

    Par contre Vodka il faudra te trouver une autre excuse, y a déjà deux loulous de Paris qui viennent ... taratata ..... :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:13 modifié
    Blacky je comprends que pour toi ça fasse un peu trop loin .... :arrow:

    Par contre Vodka il faudra te trouver une autre excuse, y a déjà deux loulous de Paris qui viennent ... taratata ..... :lol: :lol:

    Ah bon ???? il font pas co-voiturage ? toute seule me sent pas capable de faire autant de kilomètres :? :?
  • Tea timeTea time Membre
    13:13 modifié
    Vodka a écrit:
    Blacky je comprends que pour toi ça fasse un peu trop loin .... :arrow:

    Par contre Vodka il faudra te trouver une autre excuse, y a déjà deux loulous de Paris qui viennent ... taratata ..... :lol: :lol:

    Ah bon ???? il font pas co-voiturage ? toute seule me sent pas capable de faire autant de kilomètres :? :?


    je ne sais pas encore comment on va faire, faut que je tel Gaby, mais je vais essayer de venir :wink:
  • 13:13 modifié
    En train !!!!!!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:13 modifié
    Vous me ferez pleins de jolies photos hein... :cry: :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    13:13 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Vous me ferez pleins de jolies photos hein... :cry: :cry:

    je sais pas.............. :oops:

    le mérites tu vraiment???????????????? :roll: :roll: :roll:

    en même temps, y aura Jean , donc bon y aura FORCEMENT de magnifiques photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    13:13 modifié
    moi j'aimerais bien vous rejoindre mais je pense pas que ce soit possible :cry: a moins que je torture le zom :D
  • 13:13 modifié
    vegas a écrit:
    moi j'aimerais bien vous rejoindre mais je pense pas que ce soit possible :cry: a moins que je torture le zom :D


    :o :o :o :o :o :o
  • ApieApie Membre
    13:13 modifié
    trop loin :(

    mais j'attends les photos de la rencontre avec impatience :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:13 modifié
    raaaaahhhh je veux viendre....!!!!!! :cry: :cry:

    mais je sens que zhom voudra pas... :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    13:13 modifié
    moi on s est pas mais maman voudrai regarder le temps et la distance sur via michellin ca serait ou exactement?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:13 modifié
    En train !!!!!!!!!!!

    En quoi ? c'est quoi cette chose ??? tu connais le coup du chien qui fait sa grosse crotte en plein milieu d'une gare :D :D :D Moi je connais et j'ai eu la honte de ma vie !!! :D :D :D

    Donc le train si je peux éviter...

    J'ai un gros tank et si y a pas de neige, je peux emmener 4 personnes plus les boubous dans le coffre (c'est un break).

    Y a quand même un soucis 6 heures de route aller et 6heures de route retour de porte à porte !!! 12 heures tu veux ma mort !!! :D :D :D :D
  • 13:13 modifié
    alors nous ce n'est pâs trop loin si le zom veut bien on seras la parcontre j'aimerais connaitre le lieu exact pour faire un plan sur michelin.. j'adorerais rencontré tout ce petit monde ,il faut que je decide mon zhom c'est pas gagné :?
  • SabrinaSabrina Membre
    13:13 modifié
    Pour le lieu, c'est la base de loisirs de Lescheraines (73)

    Et pour Vodka, le train c'est 1h55 pour arriver à Lyon! Ensuite TER direction Aix les Bains, 1h environ...
    Après, suffit de trouver une âme charitable qui vienne te récup à la gare! et en 15 minutes tu y es!

    Ca change des 6h.... :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    Delphine, crois pas que tu vas m'échapper cette fois! :evil: :evil: :evil:

    Cette année je me tape l'incruste! :lol:

    Angie :" Totoooo! J'arriveeeeeee!! :sm12: :sm12: :sm12:

    J'ai hâte de vous voir tous et toutes! :sm16:
  • BalthazarBalthazar Membre
    13:13 modifié
    On serait bien de la partie aussi... Mais juste pour le week end de 2 jours, çà fait juste...
    On viendra pour un des week end de "pont" pour voir le jumeau ;)
    :arrow:
  • 13:13 modifié
    Cerise ne sera pas de la partie :cry: :cry:

    Boston .... Soit gentille avec le zhom :lol:

    Vodka, tu n'as aucune excuse :x

    Baltazar :( dommage mais ok pour une prochaine fois :wink: :arrow:

    Ulck et Vipi, on vous attends :arrow:

    Angie :!:
  • 13:13 modifié
    Est ce que Lucile et Tea Time sont déjà parties au Massif des Bauges ??? :D :D

    J'attends la confirmation Lucileeeeeeee :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    13:13 modifié
    Est ce que Lucile et Tea Time sont déjà parties au Massif des Bauges ??? :D :D

    J'attends la confirmation Lucileeeeeeee :oops:

    j'en ai parlé au tel avec Gaby hier soir, et on en reparle samedi toutes les 2!!!

    PROMIS je te tiens au courant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • hugohugo Membre
    13:13 modifié
    coucou merci pour l'invitation mais le 13 mai c'est les 18 ans de mon fiston.....

    Une prochaine fois sans problème....Dommage :cry:
  • chachou012chachou012 Membre
    13:13 modifié
    coucou

    comme tu les sais je suis de chambery, c'est a combien de temps en voiture ou de kilometres le rdv?



    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:13 modifié
    chachou012 a écrit:
    coucou

    comme tu les sais je suis de chambery, c'est a combien de temps en voiture ou de kilometres le rdv?



    :arrow: :arrow: :arrow:

    C'est à 30 km de Chambery, tu prends le col de Plaimpalais, puis tu redescends sur le Massif des Bauges: Lescheraines. En roulant normalement tu dois en avoir pour 35min :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    13:13 modifié
    je vais voir si je peux venir, ca va dependre de mon emploi du temps je vous tiens au courant :wink:
  • 13:13 modifié
    la rencontre serais le samedi on pourrais peut etre envisagé de venir, sachant que nous souhaiterions passer un week end dans le secteur, mais par contre faire la route le dimanche soir serais moyen, si vous avez d'autres propositions on pourrais éventuellement voir...

    kiSS
  • 13:13 modifié
    Tu sais la bouledo ne se finie jamais très tard, donc il y a possibilité de ne pas être chez toi trop tard le dimanche soir :wink: :wink:

    Le samedi, je ne peux pas, mon homme travaille et je ne me vois pas faire les navettes pour m'occuper des chiens à la maison et à la bouledo :shock: :shock:

    Tu as combien de temps de route de chez toi à ici?

    Chachou---> Si toi de Chambéry tu ne viens pas nous faire un titi coucou bah alors là je te cause plus :o
  • chachou012chachou012 Membre
    13:13 modifié
    tu nous as pas dit comment se passait la journée, a quelle heure le rdv?

    Je vais essayer de tout faire pour venir, sa va dependre de l'oganisation de la rencontre. je pourais pas passer toute la journée mais faire un coucou se sera surement possible.




    :wink: :wink:
  • avril 2007 modifié
    Pour le moment je n'avais pas donné d'heure ou d'explications vu le peu de monde.

    Donc rdv vers 11h30 /midi sur la base de loisir de Lescheraines pour un pic nic, les barbecues sont interdits.

    On passe donc le repas du midi et l'après midi ensemble, vous pouvez emmener vos maillots de bains car possibilité de se baigner si le temps est approprié.

    La bouledo se termine quand il n'y a plus personne mais chacun est libre d'arriver et de partir à l'heure qu'il le veut bien entendu !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    Oh la la j'ai trop envie de venir!!!!

    Eh les parisiens y'a moyen de s'arranger alors pour faire une ou deux voitures?????

    Zhom voudra pas venir à mon avis mais moi ze veux voir les beaux boubous et Barbaraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

    6h de route aller, 6h de route retour... ça fait beaucoup... :cry:
  • chachou012chachou012 Membre
    13:13 modifié
    euhhhh question bete, si on peut pas pique niquer sur place, on fait comment pour manger? :( :D

    Et les boubous, faut vous motiver pour venir!!!!!!! :cry:
  • 13:13 modifié
    chachou012 a écrit:
    euhhhh question bete, si on peut pas pique niquer sur place, on fait comment pour manger? :( :D

    Et les boubous, faut vous motiver pour venir!!!!!!! :cry:

    Barbecue interdit :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.