6 mois apres une operation de l'oreille gauche franck gonfle

franckfranck Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjours tout le monde,
j'ai un petit probleme avec mon francky!
il c'est fait opéré en avril car il avait un staphylocoque dans l'oreille gauche, du coup ils lui on enlever son conduit auditif et refermer l'oreille ( oui oui refermer, ya plus de trou!) et donc pendant 6 mois tout se passer bien aucune sequel rien du tout.
et avent hier j'ai griller en le descendant du fauteuil qu'il avait mal a l'oreille, donc j'ai fais attention qu'il aille bien et le lendemain pouf! la face gauche de sa tete etais enflé, donc j'ai etait d'abord a la clinique ou il a etait opéré qui m'ont envoyer " chier" parce que j'avais pas ^pris rendez-vous -__-
alors je suis allez a mon veterinaire qui ma dis que deja c'est bisar qu'il referme completement l'oreille ( il na jamais vu sa! ) et ensuite il lui a fait 2 piqure anti inflammatoire et une autre pour genre quand un chien a subi dla chirurgie je n'sais plus trop exactement. il ma prescri des antibiotique et a sous entendu que c'etait de l'oedeme. il trouve sa etrange que sa provienne de l'operation puisqu'elle date de 6 mois donc une infection serait arriver beaucoup plus tot d'apres lui. bref depuis hier la piqure qu'il lui a fait j'ai pas vu sa tete degonflé meme plutot regonflé plus ( jme fais peu etre des idées) il ma bien dis que sa degonflerais pas en une nuit, depuis hier je lui donne a boire a la pipette et il boit et se matin il a manger une vache kiri et une petite assiette de pate, il tremble plus na plus de fievre il dors depuis se matin il bouge pas trop il a fait un petit pipi tout a l'heure et j'ai besoin qu'on me rassure car j'ai peur qu'il parte plus tot que prevu...
d'apres vous est ce que je dois m'inquieter ou faire confience a mon veto?
je dois attendre vendredi pour y retourner lui montre si sa va mieu.
merci.[/b]

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:04 modifié
    Je ne pourrais pas trop t'aider car je ne connais pas ce problème!

    Mais si tu es inquiètes,retourne chez ton véto et même prend un rendez-vous à la clinique qui a fait l'opération pour un second avis! :wink:

    Courage!Tiens-nous au courant!
  • franckfranck Membre
    07:04 modifié
    j'ai deja demander des conseils au pere de mon ami ( il n'est pas véto mais c'est tout comme) il dis aussi que c'est normal que sa degonfle pas tout de suite et que d'apres lui aussi c'est de l'oedeme. la clinique franchement j'ai pas envi d'y retourner je pense qu'il travail pour l'argent et non pour les animaux. je garde un très mauvais souvenir d'eux ai n'ai pas envi d'entendre leur conseil..j'ai rappeleais mon veto hier soir por lui dire que sa degonflais pas il ma dis que c'etait normal qu'il n'allait pas peter la forme en 2heures de temps.
  • FergieFergie Membre
    07:04 modifié
    il faut un peu de temps avant que ca dégonfle. mais surveille bien. et n'hésite pas à rappeler ton véto si jamais. mais comme il a dit: c'est peut etre pas dû à l'opération qui remonte à 6mois. et c'est vrai que je n'ai jamais entendu non plus qu'on rebouchait l'oreille :?:

    surveille bien l'évolution et tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles
    papouilles à francky
  • Google31Google31 Membre
    07:04 modifié
    Nous espérons de tout coeur que tout se passera bien!!! Courage a vous deux, ce n'est pas facile quand nos doudous sont malade...!! Allez, tout ira bien!!!

    Papouilles à vous deux!!! ;)
  • franckfranck Membre
    07:04 modifié
    merci sa me fais plaisir que des gens me comprenne, j'aime mon franfranck depuis le premier jour ou je l'ai vu et sa me rendrais plus malheureuse que le clown de zapata qu'il parte... c'est mon deuxieme fils <3
  • 07:04 modifié
    C'est très bizarre ..
    Essaie quand même de te renseigner auprès d'autres véto ..
  • FeyaFeya Membre
    07:04 modifié
    bon courage !
  • franckfranck Membre
    07:04 modifié
    sa me rassure se que tu dis arthurlafriture ^^ chui contente de savoir qu'un autre chien la eu et qui va très bien, j'ai tellement peur qu'il ai chopper une infection de fou..j'espere trop que c'est de l'oedeme. là sa a degonfler LEGEREMENT et c'est plus dur mais flasque on dirairt trop que c'est de l'eau ( jai deja eu de l'oedeme) sa me fais trop penser a de l'oedeme donc sa me rassure un peux comment il se porte ^^ je vous en dis plus demain matin.
  • 07:04 modifié
    donne nous vite de bonne nouvelle
  • franckfranck Membre
    07:04 modifié
    Depuis se matin il a fait 2popo après avoir manger des spaghetti bolo ^^ il a bu tout seul et a plus remuer par rapport a hier, sa tête est plus enfler mais sa pendouille c'est tout flasque donc j'ai bien l impression que c est de l eau, je vais au veto demain matin je vous redis quoi. Merci a vous
  • 07:04 modifié
    des bonnes nouvelles c'est bien :smilie_daumenpos:
    sinon les spaguettis pour boubou j'y aurai pas pensé :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    J'arrive un peu tard, je vois que les nouvelles sont un peu plus rassurantes, s'il mange et bois tout seul, c'est déjà un bon signe! Bon courage!
  • franckfranck Membre
    07:04 modifié
    bonsoir, bon franck a degonflé en entier depuis samedi, il a toujours une boule très dure a son oreille , je vais au veterinaire mardi finalement ( pas de voiture) je vous redirais se qu'il en ai, personnellement je pense que sa peux etre qu'une infection ou une chik a ces dent ( quand je touche dans sa bouche il cri) j'espere vraiment que je m'inquiete pour rien c'est la deprime depuis que je vois sa. sa me paré vraiment trop bizar que sa vienne de son operation apres plus de 6 mois, enfin seul mon veto sera quoi me dire. je vous en redis plus mardi, promis. en attendant il boit sors faire son pipi et popo seul il commence a jouer un peu et a squatter le canapé, il quemande de nouveau :p mais ne mange pas ces croquettes elle doivent etre trop grosse etant donner qu'il a mal a la joue donc je lui donne de la soupe et des petits pot de mon fils ( merci frero!!) en esperant qu'il n'ai rien de grave.
    :love: Franck :love:
  • FeyaFeya Membre
    07:04 modifié
    bon courage ! à demain pour les nouvelles !
  • franckfranck Membre
    07:04 modifié
    bonsoir tout le monde , de bonne nouvelle malgré une journée horrible!
    tout d'abord hier soir sa boule c'est mise a saigner ( je vous explique pas l'etat de panique) j'appelle le véto de garde et elle me dis qu'il faut que je desinfecte et que je vienne voir mon veto le lendemain matin ( d'après elle il etait pas en danger ) . donc au matin je me leve et constate qu'il tremble alors je prends sa temperature et il avait 39.3 donc je m'inquiete ( je pensais que c'etait grave) j'appelle mon veto qui me propoqse un RDV a 18h -__- je lui dis non que je veux maintenant ( j'etais en panique! lol ) alors je raccroche, j'appelle la clinique pres de chez moi elle me sort un RDV a 14h30 ( il etait 13h) au depart je gueule un peux et je regarde franck et d'un coup il c'est mis a pisser le sang! ( mes 2 soeurs et moi on c'est mis a hurler j'vous explique pas ) alors je pars direct en voiture voir le véto du village, il est fermé! je monte 8km plus loin et les conn**** d hotesse d'acceuil me propose un RDV a 18h30!! franchement je me suis retenu de pas lui sauter a la gorge ( pendant se temps franck continu de pisser le sang!) je remonte chez moi et je repart a la clinique a Lens, et en faite c'etais un tres GROS absé ( je sais pas si sa c'ecris comme sa ) elle lui a ouvert le coter droit de sa tete pour presser et vider tout ( c'etais deguelasse exusez moi pour le mot :oops: ) puis lui injecter une sorte de desinfectant dans le trou pour tout faire sortir ( je me croyais dans freddy les griffes de la nuit) bref elle a tout vider et nettoyer le sang qui coulais partout sur mon francky et lui a mis un gros bandage ( on dirait la momie!) depuis sa va BEAUCOUP mieux! il saigne toujours sa commence a passer a travers son bandage d'ailleur mais il est vachement plus speed et il mange enfin ces croquettes! je suis soulager vous pouvez pas savoir comment sa ma fais plaisir a l'interieur parce que j'ai pleurer toute la journée en pensant qu'il allait partir et quand la véto ma dis c'est un absé j'ai pu enfin relacher la pression ^^ je vous remercie tous de m'avoir ecouter dans ma peine :arrow: :arrow: :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    07:04 modifié
    houlàlà ! quelle aventure ! mais ça finit bien alors tant mieux !
    bon courage pour le soigner ce loulou.
    léchouilles
  • 07:04 modifié
    Ouf!! te voilà soulagée. Bisous à ton loulou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.