6 mois déja!

Demain c'est mon moisiversaire! 4 mois déja que je partage la vie de ma famille, comme ca passe vite! Je suis arrivée toute petite et toute timide et je suis devenue une jeune fille pleine de vie qui adore les câlins sur le canapé avec ma maman ( ce qui plait bof a papa mais je m'en fiche, "je suis pas sur le canapé mais sur la couverture..." :x ). Je vais toute les semaines a des séances pour chiot et lundi j'ai même fait une petite démo d'agility avec les barres au plus bas... mais j'avais le droit de faire "la palissade", je me suis éclatée vivement que je puisse faire des parcours de grand! Voila quelques photos pour vous montrer comme je suis grande.

DSC_0953.jpg

Mon activité favorite: me rouler dans le fumier de cheval, ca me fais des jolies taches et en plus je sens super bon :sifle:

DSC_0021.jpg

Essayage de manteau pour cet hiver, maman adore et dit que ca ira super moi je suis septique...

version polaire

DSC_0014.jpg

Version "la même que les chevaux"

DSC_0016.jpg

Petite pose avec Houston

DSC_0010.jpg

Et me voila tout juste arrivée a la maison...

DSC_0183.jpg

Réponses

  • 09:54 modifié
    :sm17: , ce que tu es une jolie demoiselle
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:54 modifié
    Tu deviens une très jolie mademoiselle mais une miss cracra quand même :)
    Il est beau ton copain Houston
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:54 modifié
    :sm17:
    Eh ben dis-donc tu as bien grandi. Tu es devenue une jolie jeune fille :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:54 modifié
    Trop mimi d'ailleurs c'est drôle son nez bicolor !
    Je devrais dire trop mimi cracra c'est pour masquer tes pets le fumier ?

    Bon moinniversaire jolie boul' active
  • 09:54 modifié
    :sm17: Joyeux moisniversaire Héra! :lol: du téléphone je ne peux pas voir la photo où tu adores te rouler mais pour l autres je peux, tu es toute mimie avec tes petit s manteaux! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    09:54 modifié
    6 mois déjà, tu deviens une "vraie grande" :wink:
    En tout cas tu es toujours aussi belle :arrow:
  • HNecHNec Membre
    09:54 modifié
    Toute belle! J'adore également le fumier de cheval et d'oiseau :)
  • OttoOtto Membre
    09:54 modifié
    :sm17:
  • 09:54 modifié
    tres mimi et houston aussi :love:
  • fob-kfob-k Membre
    09:54 modifié
    Ohh le fumier de cheval :sm12:
    T'es rigolote car quand on te regarde on se dit pas que tu peux etre une grosse crado :D
  • NicoleNicole Membre
    09:54 modifié
    Superbe belle ! sa grandit vite dit donc ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:54 modifié
    Un très joyeux moinniversaire ! Même si tu es une miss cracra, tu es belle comme un cœur ! :D

    Tu sais que nous avons eu une championne de France en Agility sur le fofo, Gertrude en 1993, je ne te dis pas le nombre de coupes qu'elle a eu ! (elle est malheureusment décédée)
    Peut être deviendras tu toi aussi une championne ! :arrow:
  • 09:54 modifié
    Joyeux moiniservaire!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.