7 boulettes dans un jardin

YokoYoko Membre
avril 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou,
ça y est, on est enfin installé dans notre nouvelle maison perdue dasn les bois. Les filles sont trop contentes, elle speuvents se rouler dans le jardin toute la journée et moi je suis ravie parce que je vais pouvoir prendre encore plus de bouledogues :)
Quelques petites photos de mes grosses dindes dans la prairie

Anna-Mae avec le ballon tout neuf (qui n'a pas résisté plus d'une minute)
556885DSCN0036.jpg

Bataille pour le ballon entre Yoko et Anna-Mae, et Zouzou qui aimerait bien s'en mêler aussi
740474DSCN0075.jpg

Un peu de catch entre copines
242414DSCN0073.jpg

Ma très paresseuse Willow qui a chaud
371915DSCN0054.jpg

Indie toujours à l'écart des autres quand ça commence à chahuter
813222DSCN0062.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:03 modifié
    la chance, un grand jardin rien que pour vous ! En plus les beaux jours arrivent vous allez pouvoir bien en profiter !
  • JellyJelly Membre
    09:03 modifié
    Wahou quelle belle grande famille ! Super le grand jardin pour tout ce petit monde :)
  • 09:03 modifié
    c'est génial !!! pleins de boubous et un grand jardin ,le monde parfait :love:
  • 09:03 modifié
    Magnifique famille de boubous :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:03 modifié
    Une tribu de filles !!! Elles sont magnifiques !!!!

    Gros coup de cœur sur la boulette bleu :oops: j'adore cette couleur de robe !
  • 09:03 modifié
    Belle tribu ! Et Blanche neige? :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:03 modifié
    :love: :love: :love: Superbe les filles
  • MystikMystik Membre
    09:03 modifié
    Magnifique petite famille de boubous la chance, un de mes rêves. En tout cas ils sont tous tres beaux, profiter bien du jardin les loulous :-)
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:03 modifié
    Au moins à 7 elles ne risquent pas de s'ennuyer. Le jardin en plus c'est l'idéal. :best2:
  • ApiApi Membre
    09:03 modifié
    Trop de la chance :best2: 7 boubous + le jardin ! Que demander de plus :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:03 modifié
    Trop belles les filles, en plus vous allez bien vous amusez dans votre nouveau jardin :arrow:
  • le rêve...
  • 09:03 modifié
    Eh beh vous devez pas vous ennuyer, je trouve ça juste génial :mrgreen: Mais au même titre que les gens qui ont plein d'enfants, j'imagine que tu te prends pas mal de remarques au quotidien avec autant de chiens ! Enfin elles sont toutes trop belles vous avez beaucoup de chance :sm6:
  • YokoYoko Membre
    09:03 modifié
    C'est clair qu'on a déménagé aussi pour être à la campagne et avoir la paix, parce qu'il faut bien avouer qu'à partir de 4 boulettes les gens ont commencé à être désagréables. Jusqu'à 3, tout allait bien, mais quand on a eu Anna-Mae, l'effet de meute a du faire peur aux gens. On était en appartement, en ville. Aucun soucis avec les voisins, au contraire, ils adoraient tous les filles, mais quand on partait en balade, j'avais toujours droit à des remarques bien aiguisées, et en plus on me criait dessus. On m'a dit plusieurs fois que je devais museler mes chiennes, genre pittbulls mes mémères. Le pire ça a été une fois, juste avant de déménager, lorsqu'une dame m'a hurler dessus en m'insultant de magnifiques noms d'oiseaux parce que ma grosse Indie avait osé regarder sa fille et qu'elle s'était mise à pleurer. No comment :)
    Heureusement, il y avait parfois des gens sympas aussi.
    Je n'ai pas changer les habitudes des filles ici à la campagne, on fait toujours 2 hrs de ballades par jour minimum mais ici ce n'est pas du tout la même mentalité. Les gens du village sortent de chez eux pour nous dire bonjour et carresser les filles, de vraies petites stars du quartier maintenant :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:03 modifié
    c'est sur qu'à la campagne c'est pas la même mentalité !

    quand on sort avec ma copine, on est 7 chiens aussi et c'est souvent qu'on se prend la tête avec les gens !

    Un coup j'étais seule avec les 2, il y avait 2 femmes assises sur un banc, les filles se sont un peu approchées, Inaya a été cherché des caresses mais sans plus, je passe devant les femmes et là elles me disent "nan mais ça va pas la tête ??", "euhhh quoi ???", "ils pourraient être plus gentils vos chiens quand même !!!"
    J'ai cru halluciné ce jour là !!! Elles avaient rien fait de méchant !!! Je me suis dis heureusement qu'on était pas avec les 7 ce jour là !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.