7 mois avec toi

ChupaChupa Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Il y a 7 mois jour pour jour tu entrais dans ma vie.
Une petite boule de poils qui s'est très vite blottie dans mes bras, et le coup de foudre a opéré.
Tu as bien vite grandi, trop vite à mon goût, mais tu restes à tout jamais mon "bébé".
Mon choupinou, ma crevette, mon babynou, mon petit papouf adoré.
Tu m'apportes tant, bonheur, sourire, joie, même si tu n'es pas toujours un ado facile, qu'on ai eu des moments terribles d'angoisse quand tu étais malade, je préfère ne garder que les bonnes choses.
Tu as chamboulé ma vie, ma vie tourne autour de toi, à tel point que ça rend jaloux ton pôpa parfois :wink:
J'espère que nous aurons encore de très longs mois, de très longues années, ensemble.


chupa_2_forum.jpg
Chupa_forum.jpg

Réponses

  • 04:50 modifié
    Très jolie preuve d'amour !
    Tu sais parler à ton boubou , Yvette , et c'est touchant ce que tu dis !

    encore plein de belles années à vous deux !
  • 04:50 modifié
    :P Très belle déclaration Yvette à ton Bébé d'amour.... :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Que c'est joliment dit :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    C'est beau!!! Ta du bol Chupa!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Très belle déclaration! Je vous beaucoup d'années à passer ensembles!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    :arrow: :arrow: c'est normal que Popa soit jaloux !!!!! très joli poete.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Quelle belle preuve d'amour, je pense qu'on pense tous la même chose de nos bébés d'amour, je te souhaite beaucoup d'année de bonheur avec ton papa et ta maman Chupa !
  • 04:50 modifié
    très jolie déclaration ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:50 modifié
    :love: :love: :love:

    super montage photo et superbe déclaration d'amour !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:50 modifié
    Quelle belle déclaration :love:
    Je vous souhaite de passer encore de nombreuses années l'un avec l'autre :wink: et avec Pôpa aussi :lol:
  • 04:50 modifié
    :love: Comme c'est touchant Yvette.. Sept mois, c'est rien et en même temps, il suffit largement d'un seul jour pour chambouler toutes nos certitudes.. On vous souhaite plein plein plein de beaux moments ensemble, longtemps très longtemps... :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Trop chou j'en ai la larme à l'oeil :icon_redface: ! Je crois qu'on ressent tous la même chose pour nos titi, et ils nous le rendent tellement bien.
    Je vous souhaite encore de longues années de bonheur ensemble :arrow: :love:
  • ChupaChupa Membre
    04:50 modifié
    Merci à vous tous :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.