77 jeune type Bouledogue Français CHERCHE FAMILLE

ARKANE77ARKANE77 Membre
juin 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, je cherche une nouvelle famille pour Lily, petite chienne bouledogue français non LOF , taoutée et vaccinée ( passeport ) née le 15/08/08 N) 2GBK649
Je l'avais acheté à une personne qui s'en séparait à cause de leurs enfant allergique, mais ma chienne boxer ne la supporte pas et lui mène la vie dure.c'est devenu invivable pour nous et surtout pour elle.....
Lily est très caline, propre et obéissante, et s'entend très bien avec mâle, femelle et même chat
Bref c'est une super boul qui mérite une famille sympa
elle est visible en Seine et Marne
Adoption contre remboursement frais
merci pour elle
vous pouvez voir les photos de Lily dans ma galerie perso

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:03 modifié
    album_pic.php?pic_id=57519
    voici sa photo :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:03 modifié
    Moi j'ai déjà craqué sur sa bouille :love:

    Elle s'entend bien avec les autres animaux? Enfants?
  • 05:03 modifié
    Cette petite lily est vraiment très belle, j'adore sa bouille. Bonne chance à elle, pour trouver une famille qui lui apportera tout l'amour dont elle mérite.
  • ARKANE77ARKANE77 Membre
    05:03 modifié
    Lily aime vraiment tout le monde, c'est une chienne pour une famille avec enfants,
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:03 modifié
    Cette super gentille petite LILY va surement trouver LA famille qu'il lui faut, ici il y en a qui cherche, tu as trouvé le bon endroit pour ta puce :wink:
  • 05:03 modifié
    vite quelqu'un pour la belle petite LILY

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • chanel101chanel101 Membre
    05:03 modifié
    UP!!!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    05:03 modifié
    Si je n'avais pas pris ma Lolita il y a 1 mois 1/2, j'aurais volontiers adopté ta Lily. Je cherchais une boubou femelle bb ou pas qui aime enfants et animaux puisque j'ai 2 enfants encore petits et déjà trois animaux. Je n'avais pas trouvé de boubou adulte supportant les autres animaux, c'était à chaque fois des annonces de chiens exclusifs ou avec troubles du comportement qui devaient être seuls ds la famille. Dommage... J'espère qu'une famille aimante apportera vite à LILY tout l'amour qu'elle mérite !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:03 modifié
    Est ce que vous avez pensé à contacter des associations de replacement de boubous???

    Si non, ça pourrait être une très bonne démarche :wink:
  • lily-poplily-pop Membre
    05:03 modifié
    la mienne aussi s' appelle Lily, elle a presque le même age...c'est troublant...si j'étais moins loin je serai bien venue la voir...
  • ARKANE77ARKANE77 Membre
    05:03 modifié
    le problème avec les associations c'est qu'il prenne totalement en charge l'adoption et ne me donne plus le droit de proposer un candidat!! c'est bien dommage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    ARKANE77 a écrit:
    le problème avec les associations c'est qu'il prenne totalement en charge l'adoption et ne me donne plus le droit de proposer un candidat!! c'est bien dommage

    oui mais au moins tu es sure qu'ils trouveront une très bonne famille pour Lily :wink:
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    05:03 modifié
    MP envoyé pr le Rescue boule
  • ARKANE77ARKANE77 Membre
    05:03 modifié
    j'ai une personne qui vient voir Lily ce soir, il a déjà un bouledogue et 2 chats
    je vous tiens au courant, je croise les doigts
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:03 modifié
    On attend des nouvelles alors :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    05:03 modifié
    DES NOUVELLES DE LILY ????
    ni a t il pas une super famille dans nos rogériens qui serait susceptible d'adoption avant de passer par une assoc ???

    UP UP pour tite mère :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:03 modifié
    ARKANE77 a écrit:
    j'ai une personne qui vient voir Lily ce soir, il a déjà un bouledogue et 2 chats
    je vous tiens au courant, je croise les doigts


    Des nouvelles???

    Merci de nous tenir au courant.

    Un grand UP pour cette belle boulette!!!
  • ARKANE77ARKANE77 Membre
    05:03 modifié
    alors LILY a trouvé une bonne famille!!!!!
    le monsieur est resté 3 heures chez moi à jouer avec Lily, il était venu avec son autre Boul et ils ont joués comme des fou!!!
    Elle sera en pavillon à quelques KM de chez moi, donc je pourrai aller la voire,
    je suis très heureuse pour elle même si égoïstement j'ai le coeur serré......
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:03 modifié
    On espère que tout se passera bien pour Lily dans son nouveau foyer :wink:

    On comprend ton pincement au coeur seulement parfois, il faut choisir entre le fait de la garder pour soi ou le bien être de son chien. Ce choix tu l'as fait :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:03 modifié
    Et bien ça c'est une bonne nouvelle...

    Ne te sens surtout pas coupable,tu as cherché une solution et ça,c'est déjà bien...
    Je venais de t'envoyer un mp...
    Je crois que j'étais prête à venir voir ta puce...

    Je suis vraiment contente que cette puce ai trouvé une bonne famille!!!
  • 05:03 modifié
    ARKANE77 a écrit:
    alors LILY a trouvé une bonne famille!!!!!
    le monsieur est resté 3 heures chez moi à jouer avec Lily, il était venu avec son autre Boul et ils ont joués comme des fou!!!
    Elle sera en pavillon à quelques KM de chez moi, donc je pourrai aller la voire,
    je suis très heureuse pour elle même si égoïstement j'ai le coeur serré......

    Comme Astrid (Tyson 2) très content que Lily ait trouvé une famille avec en plus un coupain de jeu.
    Tu n'es pas égoïste. Ce pincement au coeur est tout naturel. :wink: :wink: Moi, je te dis bravo pour ton sérieux et pour Lily ! :wink:
Cette discussion a été fermée.