a 7 mois,combien de fois? please + verdict

siskasiska Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P
voila siska a bientot 7 mois et elle fait pipi au moins 10 fois par jours(au minimum)et caca envireon 6 fois :?

est ce normal????
je trouve que ca fait beaucoup,je la sors vraiment tres souvent et longtemps!!!!elle fait a chaque fois dans la rue mais continue de faire a la maison,
je n'arrive pas a trouver les moments ou elle a envie tellement s'est souvent :?:

est elle encore jeune? c'est normzal?parce que la chienne de mon pere fait seulement 3 pipi par jour et caca 1 a 2 fois (c'est un berger allemand)


merci de vos conseils :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    Buzz a 6mois passé, il fait à peu près 3 à 4 gros pissous par jour, et 3fois caca, mais quand je le sors il fait au moins 2 fois 2 gros paquets de crottes (c'est impressionant!)... Voilà! :lol:
  • GoliathGoliath Membre
    18:48 modifié
    ben goliath quand je suis a la maison je le sort toute les deux heure meme si il sait se retenir
    et a chaque fois que je le sort sa doit le faire chi*** vu qu il faire sa grosse commsion a quasi chaque fois looool
    sinon pipi tout le temps aussi
    mais jamais a la maison il sait se retenir

    mais a l age de siska goliath ne fesait deja plus a la maison et des qu on le sortait il fesait aussi tout le temps
  • malevarcmalevarc Membre
    18:48 modifié
    cela peut venir d'une alimentation pas assez riche, des croquettes bas de gamme= le chien mange plus et du coup va plus a selles aussi :wink:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    18:48 modifié
    Buzz a pas tout à fait 5 mois , fait environ 3 cacas par jour (des fois 4 des fois que 2) et environ 6 pipis je dirais!!

    Je le sors le matin vers 7 ou 8 heures , ça dépends si j'ai cours ou non.
    ( pipi caca)
    Puis vers midi (pipi caca)
    Après vers 4 heures (pipi)
    Puis 19 heures (pipi)
    Et pour finir 23 heures (pipi caca)

    Mais il est completement propre à l'intérieur , il est déjà rester 5 ou 6 heures seul sans rien faire !!! Meme si il fait au bord de la porte quand je le sors.

    Je sais pas si ça t'aide ça dépends des chiens

    Bonne chance
  • siskasiska Membre
    18:48 modifié
    elle mange eukanu..... c'ets pas du bas de gamme :(
    c'est surtout les pipi qui m'inquietent elle fait 2 gros pipi par jours et tous les autres sont petits :(

    dois je aller voir le veto???
    ma mere m'a dit qu'a 7 mois elle est encore petite pour etre propre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:48 modifié
    siska a écrit:
    elle mange eukanu..... c'ets pas du bas de gamme :(
    c'est surtout les pipi qui m'inquietent elle fait 2 gros pipi par jours et tous les autres sont petits :(

    dois je aller voir le veto???
    ma mere m'a dit qu'a 7 mois elle est encore petite pour etre propre

    Elle fait peut-être des pipis pour marquer son territoire, ou plutôt attirer la mâle, (elle est peut-être proche de ses chaleurs ) ma chienne York quand elle les a, elle n'arrête pas de faire des petits pipis toutes les trente secondes et partout ! :lol: :lol:
  • siskasiska Membre
    18:48 modifié
    elle a pas encore 7 mois c'ets pas un peu jeune :?:
  • 18:48 modifié
    oui les mienne se sont des usine a caca . :D :D :D
  • 18:48 modifié
    Vodka a écrit:
    siska a écrit:
    elle mange eukanu..... c'ets pas du bas de gamme :(
    c'est surtout les pipi qui m'inquietent elle fait 2 gros pipi par jours et tous les autres sont petits :(

    dois je aller voir le veto???
    ma mere m'a dit qu'a 7 mois elle est encore petite pour etre propre

    Elle fait peut-être des pipis pour marquer son territoire, ou plutôt attirer la mâle, (elle est peut-être proche de ses chaleurs ) ma chienne York quand elle les a, elle n'arrête pas de faire des petits pipis toutes les trente secondes et partout ! :lol: :lol:

    Je pense aussi comme Vodka. c'est une façon de marquer son territoire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    Quand Buzz va chez mes parents, qui ont 2 chiens, un de leur chien fait des ptits pipis partout... pour montrer qu'il est chez lui...
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    18:48 modifié
    je sais pas si c'est une généralité, mais bon:
    d'aprés mon expèrience baya fias des pipi tant qu'on est à l'exterieur (meme si il n'y a plus rien qui sort il leve la patte à tt les coins de rue).
    Pour les caca c'est un peu pareil, mais une fois qu'il a fas une "belle" crotte, il continu à fiare des petites crottes mais est capable de se retenir.
    Donc ce que je fais c'est des qu'il a fait UNE crotte et a vdé la véssie on rentre et je sais qu'il se retiendra sans probleme jusque à la porchaine sortie!
  • VinciVinci Membre
    18:48 modifié
    arf, c'est un petit boubou qui n'a pas envie de grandir :lol: ou bien qui trouve une certaine satisfaction à faire pipi à l'intérieur
    Je connais une amie qui a un chien qui n'a été propre qu'à 1 an passé.Il y a plusieurs facteurs à prendre en cpte: l'anxiété, ta réaction face à ce pb, un éventuel pb médical...
    Je peux po t'aider, vince a été propre dès qu'il pu sortir dans la rue. Et quand il était tout bébé, il a vite pigé l'intérêt des alèses moltonnées posées par terre
  • Louna76Louna76 Membre
    18:48 modifié
    Louna a 4 mois, et est presque propre

    Nous lui avons appris a faire ses besoins sur un "tapis educateur" depuis qu'elle est avec nous.
    Dès qu'elle avait fini de manger, on attendait 5/10 min pour la suite.
    Maintenant, elle demande pour sortir faire son caca, fait pipi par la même occasion, lol !
    et lorsqu'elle a une fuite, elle fait sur son tapis!!!!

    vers 5/6 mois, on approchera le tapis vers la porte, pour qu'elle puisse demander aussi a faire le pipi

    Conseil du véto :wink:
  • Louna76Louna76 Membre
    18:48 modifié
    "Dès qu'elle avait fini de manger, on attendait 5/10 min pour la suite. "

    je me suis trompée de mot, pardon "pour la suite" = pour la sortir

    lol
  • 18:48 modifié
    BROWNIE 7 mois est propre depuis ses 5mois et demi elle fait pipi une fois le matin ,une fois dans la matinée,une fois vers 13h une fois vers 17h et la derniere fois vers 21h jusqu'à 7h le lendemain pour le caca c'est 2 à 3 fois, les fifilles font moins pipi que les garçon qui eux marquent leur territoire et font 3 gouttes tous les mètres
  • 18:48 modifié
    bandy lui a 8 mois il a été propre a l'age de environ 4 a 5 mois je le fais sortir des qu'il se réveil puis une fois dans la matinée ensuite des qu'il a finis de manger une fois dans l'apres midi quand je rentre (vers 17h 18h) puis encore apres vers 20h et la derniere fois vers 23h et je suis tranquille jusqu'au matin.
    (il fait pratiquement pipi a chaque fois mais pas caca a chaque fois)

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    alors moi ma belle j'etais propre a 4 moiset sinon je sors 3 a 5 fois par jour comme maman est a la maison sinon quand il parte et qu'il peuvent pas m'emmener je me retiens sans probleme!

    bon courage ma sisi! :love:
  • RustineRustine Membre
    18:48 modifié
    alors je sors rustine
    - matin vers 7h
    - midi
    - après midi vers 18h
    - soir vers 22h

    et aucun pipi ds la journée.

    laves tu ton sol avec un produit contenant de la javel ??
  • siskasiska Membre
    18:48 modifié
    bon on est allees chez le veto et cr'est le sfyncter qui est pas encore assez muscle!
    ca devrait venir avec les 1ere chaleurs!
    jsuis rassuree :?
  • 18:48 modifié
    venus quand elle etait bebe faisait 5/6 fois caca/jour et le pipi c'etait plus souvent, des fois on penser qu'elle se forcer quand on la sortais :?: normal pas normal on ne sais pas mais vaux mieux qu'elle fasse souvent que pas assez :wink:
  • 18:48 modifié
    Ouiç c'est normal ! Il n'est pas agé et même c'est un petit bébé encore ! Elle n'arrive pas a tout faire d'un coup ! Mes chiens n'ont jamais eu ce probleme mais j'ai étudié un chien qui avait ce probleme a 5 ans passé ! Normalement, a l'age d'environ 1 ans, il s'arretera, enfin il arrivera a faire tout d'un coup !!
  • BorisBoris Membre
    18:48 modifié
    Moi j'avoue que je ne compte pas... :?
    Boris est une vraie usine à déjections... :D :D :D :D

    Il faut dire qu'il mange bien et qu'il boit pas mal aussi!
  • PelissePelisse Membre
    18:48 modifié
    Elle mange combien de fois par jour la miss ? C'est à volonté ?
    Oshima est la reine du petit pipi elle surveille partout aux alentours et passe derrière tout le monde.
    Jam's lui pouvait faire pipi qu'une fois par jour il se retenait pendant des heures plutôt que de sortir sous la pluie par exemple, même à 12 ans il se retenait ainsi.
    L'âge joue sûrement pour le nombre de pipi mais elle a peut être tout simplement aussi une petite vessie (comme chez nous :oops: hein les filles ? :oops: ).
  • BalikBalik Membre
    18:48 modifié
    Nous Balik il est propre quand on est la mais dès qu'on le laisse tout seul un peu trop longtemp, il fait caca mais pas pipi.
    Par contre le matin si on tarde trop a le sortir la, il fait pipi dans la maison donc le matin c'est une course contre la montre.
    Il sort minimum 4 fois par jours.
  • CheyenneCheyenne Membre
    18:48 modifié
    Nous, Cheyenne sort le matin au reveil(entre 8h et 9h), après elle sort vers 13h, puis vers 18/19h, et après le film, à 2 mois et demi elle est déjà propre elle a ses croquettes a vonlonté et ne fait meme pas pipi quand on est pas là!Juste quelques oublis de temps en temps et encore! c'est parce qu'on a oublier de la sortir et c'est rare!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:48 modifié
    Comment sont ses selles??????? si elles sont molles chaque fois, tu devrais envisager un changement de croquettes, c'est un signe de mauvaise assimilation de la nourriture........... même si tu prends de très bonnes croquettes il est possible qu'elles ne conviennent pas à ta boulette..............

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.