A adopter ( degoutant )

nissartnissart Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voilà ce qu'une personne bienveillante propose a l'ARBF.
Un bouledogue incontinant et paralysé du train arriére et qui se deplace uniquement avec un chariot ( photo ci-jointe ).
Le dégout nous envahit au sein de l'ARBF ... il est à adopter et a 3 ans.


sultanvg6.jpg
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2008 modifié
    Que dire à part pauvre chien...... ................ :(
  • 09:55 modifié
    roo mon dieu si je pouvais, mais nous manquons deja de place se ne serait pas raisonnable, en plus un male austin ne suporterais pas.. il me fait trop de la peine se petit loulou, 3ans c'est si jeune!!! je croise les doigt pour que quelqu'un tombe sous son charme...
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    09:55 modifié
    Pfou c'est malheureux....j'espere qu'il trouveras vite une nouvelle famille.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:55 modifié
    je ne sais ps si c'est vraie vie de chien !!!c'est un avis perso
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:55 modifié
    ex : je veux

    que je ne sais pas si c'est une vraie vie qu'on peut laisser à ce chien
  • nissartnissart Membre
    09:55 modifié
    Excusez mon langage mais je trouve ca degeulasse ... je suis vraiment degouté et me demande si je vais pas laisser tomber !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    olala c'est épouventable !!!!!!!! :(
    comment peut on abandonner un boubou dans un tel état ??.

    c'est lamentable, j'suis bien malheureuse pour ce beau boubou.

    ahhhh si seuleument j'avais de la place, du temps et de l'argent. :(
  • lola cochonlola cochon Membre
    09:55 modifié
    sans commentaire :twisted:
  • 09:55 modifié
    :( :( pauvre chou ,il est sublime en plus,comment peut-ont abandonné son chien alors qu'il est handicapé en plus,c'est navrant .J'èspère qu'il trouvera une famille avec un grand coeur. :wink: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    09:55 modifié
    Voilà qui fait bien de la peine.

    Espérons pour ce pauvre boubou que quelqu'un l'accueille.

    Ce n'est pas une vie de chien mais ils ont tant d'amour à donner.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:55 modifié
    bah ouais un boubou ca plait petit et tant kil est beau mais heureusement que nous sommes pas tous ou toutes des laches à laisser tomber notre compagnon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bah ouais un boubou ca plait petit et tant kil est beau mais heureusement que nous sommes pas tous ou toutes des laches à laisser tomber notre compagnon

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve sa navrant le comportement des gens. Faut rappeler que les chiens ne sont pas des joués.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    deja abandonner un boubou je comprend pas alors si en plus il est handicape....... bref
    le pauvre comment ca lui est arrive? une operation peut il aider? le pauvre ca me fait trop mal de voir ca. Comment fait il pour dormir? pour faire c besoins?
    bref est quil arrive a vivre le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 09:55 modifié
    pauvre tit pere oh non faux pas laisser tomber y a peux etre quelqun qui voudra prendre soin de lui laisser lui une chance qui sait!sa irais a des personne retraiter!!!!!!!!!!!!
    sa me fais un pincement au coeur c est sur c est du boulot mais qui sait une personne auras peux etre pitier!
  • 09:55 modifié
    :( c'est vraiment dégueulasse! qui va vouloir de ce pauvre boubou, parce qu'il faut la pace pour avoir un boubou avec un chariot, pas d'escalier, un acces facile à la maison (même si on peut le porter mais bon...) et puis il est incontinent, ca va en repousser ca des gens!!! Le pauvre!!!!il a une bonne tête en plus
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:55 modifié
    pfff no comment!!!!!!
  • VaninaVanina Membre
    09:55 modifié
    Ca ma fait vraiment mal au coeur de voir ce petit bou et de rien pouvoir faire pour lui car j'ai déjà deux chien en appartement. J'espère vraiment qu'il trouvera une famille aimante, c'est vrai que le plus dur est l'incontinence mais il y a peut être une solution pour que cela se passe au mieux possible.
  • ZorbaZorba Membre
    09:55 modifié
    Bonsoir,

    je suis tres triste pour ce bouledogue.
    C'est insupportable de voir un boubou et de voir les gens s'en débarasser ainsi :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    Je peux comprendre votre ras le bol.
    C'est à vomir .................
    Mais l'assos est tellement importante et géniale.
    Je sais pas si vous me reconnaissez mais je suis la nouvelle maitresse d'Augustine. Et vous savez super bien trouver la bonne famille pour chaque boubou. En tout cas pour nous c'est une réussite à 100 %
    Il faut se mobiliser pour lui...up up
    Bon courage à lui et à vous .
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:55 modifié
    pourqu'oi prendre une bete si c'est pour l'abandonner au moindre probleme
    album_pic.php?pic_id=18741
    regarde moi j'ai déja les lunette pour faire la moto
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    09:55 modifié
    Pauvre Bouli, comme si son handicap ne suffisait pas....
    J'ai eu une teckel paralysée... avec la mésothérapie au bout de six mois, elle a remué la queue et petit à petit elle a remarché. Elle n'avait pas de chariot, le plus difficile n'a pas été les contraintes mais la peine de la voir ainsi.
    Je suis absolument boulversée par ce Boubou...
  • paco & maxpaco & max Membre
    09:55 modifié
    ...................................... de mieux en mieux!
  • CookieCookie Membre
    09:55 modifié
    :cry: :cry: je suis tellement triste de voir ça.. j'espère que malgrès tout il trouvera une famille prête à lui accorder du temps...
  • 09:55 modifié
    je suis de plus en plus degouter par le genre humain j'ai envie de de hurler
    quand je vois ce genre de chose


    c'est dégueulasse :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    donner moi l'adresse du site svp je vais aller voir pour le prendre!!!
  • 09:55 modifié
    tu es serieux boomerang tu aimerais adopter se tit pere il faux que tu envoie un mp a nissart oua sa serai le top des top si tu ferais sa!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Je vais voir si jpeu le prendre. Même si il et dans cette etat la faut l'aider!!!
  • CaniceCanice Membre
    09:55 modifié
    Quelle belle action tu ferai si tu adoptais ce boule !!!!!!!!!!!!
    Il a tellement besoin de beaucoup d'attention et d'affection
    Pauvre tit père
    :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    09:55 modifié
    men la tite gueule, il est craquant.... en esperant qu'il trouve vite une famille qui qura l'aimer et s'en occuper!
  • ZorbaZorba Membre
    09:55 modifié
    Si tu peux l'adopter boomerang c'est génial !!!!!
    Bonne chance et tu verras comme c'est super d'adopter....Que du bonheur pour lui et pour toi !!!!

    A bientôt
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    merci a tous. Je vais faire de mon mieux pour lui donner l'amour qu'il mérite
  • annabelleannabelle Membre
    09:55 modifié
    ho pauvre tit coeur !!!! :cry: :cry: :cry:
    handicape et maintenant abandonne .... :( :cry: :cry:
    il est ou ce tit pepere ? on sait pourquoi il est paralise ? est ce qu'il suis un traitement particulier ?
  • cerisecerise Membre
    09:55 modifié
    pauvre loulou
    comment peut t on faire ca!!!!
    j espere qu il retrouvera une famille assez vite et qui lui donnera beaucoup d amour
  • 09:55 modifié
    Il est splendide ce loulou ! Quelle bouille d'amour il a l'air tellement gentil !

    Je ne comprends pas ! Ses maîtres ont dû pourtant choisir de gérer son handicap s'ils l'ont appareillés ! Pourquoi l'abandonner maintenant ? Il est déjà victime de son handicap ça ne suffit pas ?
    J'en ai la nausée !

    Croisons les doigts pour Boomerang !

    Ce loulou mérite le meilleur !
  • 09:55 modifié
    On croise les patounes pour que ce loulou soit adopté très vite par quelqu'un qui prendra bien soin de lui...Mais attention, si vous êtes intéressé, prenez le temps de bien y réfléchir, ce là comporte des contraintes importantes llll Non pas que je ne veuille pas qu'il soit adopté, bien au contraire, mais il faut déjà réfléchir deux fois qu'une avant de prendre un loulou en bonne santé, mais il faut y réfléchir encore plus quand c'est un loulou à problèmes...On voudrait tous l'aider mais il faut prendre en compte tous les paramètres....
    Je fais de toute façon confiance à Nissart et à l'ARBF pour placer au mieux ce loulou llll Candidats à l'adoptions, à vos mp llllll :wink:
  • C'ianC'ian Membre
    09:55 modifié
    pauvre petit pere! ça me fend le coeur!
    je croise les doigts pour lui
  • TulipeTulipe Membre
    09:55 modifié
    Notre réaction à tous est la même, c'est bien normal vu notre amour des chiens - et des animaux - en général. Savoir et ne pouvoir rien faire laisse beaucoup d'amertume. La réaction du maître de Boomerang est d'autant plus réconfortante, vraiment je souhaiterais avoir des nouvelles au plus vite pour savoir si cette adoption peut se faire.

    Vu l'attitude de ses propriétaires il est possible que ce boubou n'ait peut-être pas reçu tous les soins qui auraient été nécessaires à la suite de ce qui a causé sa paralysie. Nous savons tous que de tels cas risquent d'être irréversibles si on attend trop, mais cela vaut toujours la peine d'essayer (voir la réponse de la maîtresse de Pablo ci-dessus).

    Donc je dis au maître de Boomerang que, s'il adopte ce boubou et quoique je ne sache pas où est son domicile exactement, je suis prêt à prendre en charge les frais de notre véto-ostéopathe pour tout tenter pour lui. Il faudrait seulement venir avec lui.

    Eric * Tulipe
  • 09:55 modifié
    On croise les patounes pour que ce loulou soit adopté très vite par quelqu'un qui prendra bien soin de lui...Mais attention, si vous êtes intéressé, prenez le temps de bien y réfléchir, ce là comporte des contraintes importantes llll Non pas que je ne veuille pas qu'il soit adopté, bien au contraire, mais il faut déjà réfléchir deux fois qu'une avant de prendre un loulou en bonne santé, mais il faut y réfléchir encore plus quand c'est un loulou à problèmes...On voudrait tous l'aider mais il faut prendre en compte tous les paramètres....
    Je fais de toute façon confiance à Nissart et à l'ARBF pour placer au mieux ce loulou llll Candidats à l'adoptions, à vos mp llllll :wink:

    tout est dit !!! oui effectivement attention !!! c'est une adoption qui doit être murement réfléchi !!! et si tels est le cas, pour Boomerang et bien je dis respect :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    09:55 modifié
    Quelle Horreur

    Nous ne savons que trop bien comme c'est dur parfois d'avoir un chien handicapé a la maison mais pour rien au monde je la laisserais la mienne ,

    Ha c'est sur que les pipis du matin et les cacas apres s'etre tapper 25 minutes de sorti dans le dodo bah ça tape parfois sur le systeme

    P'tain ça existe la serpillere et la patience et surtout l'amour......................... :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Boomerang a écrit:
    merci a tous. Je vais faire de mon mieux pour lui donner l'amour qu'il mérite

    Ca sera un formidable geste que tu feras là !!! Merci beaucoup pour lui, tu es adorable :arrow:

    Tu nous tiens au courant ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Je n'est toujours de nouvelle de la personne qui s'occupe de l'adoption.
    J'espère que l'adoption se verra vite.
Cette discussion a été fermée.