A adopter...

~Bounty~~Bounty~ Membre
mars 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour en me promenant sur internet j'ai trouvé 1 annonce de bouledogues français à adopter.

L'annonce est diffusé par une SPA mais c'est en suisse.
Je cite :

"Sujet: A DONNER Bouledogue français blanc Femelle Jeu 5 Fév 2009 - 9:20
A DONNER

Bouledogue français blanc

Femelle de 2 ans stérilisée.

Contact 0498/02 91 18


Voici un chien qui cherche une famille. Veuillez vous adresser directement aux n° de téléphone correspondant. Le refuge sert uniquement de relais."

http://refuge-spa-forbach.forumactif.net/sos-f61/a-donner-bouledogue-francais-blanc-femelle-t922.htm#bottom

Pas de photo de la puce.

J'ai essayé d'appeler pour avoir des renseignements sur la nenette mais j'ai un problème d'indicatif :cry:



J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Réponses

  • charlie83charlie83 Membre
    21:45 modifié
    Au sujet de la deuxième annonce, tu vas te faire gronder car ce forum n'est en aucun cas un site de vente, mais uniquement pour d'éventuelles adoptions ou dons.
    Eli
  • NanouzeNanouze Membre
    21:45 modifié
    Pour ce qui est de la 2éme annonce ils se fouttent pas un peu de notre gueule, vendu ou échanger car la femelle york peut pas le supporter.......

    Ils demandent éventuellement un échange, donc la femelle york supportera mieux un autre york ou un des autres chiens qu'ils recherchent...... ??

    Bon a moins que les autres races de chiens qu'ils recherchent ne soit pas pour eux mais c'est space je trouve cette annonce....
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    21:45 modifié
    Bon voilà j'ai enlever la 2eme annonce...

    Désolée je ne savais pas...
  • charlie83charlie83 Membre
    21:45 modifié
    Pas de souci, tu sauras pour les prochaines fois
    Eli
  • BarosBaros Membre
    21:45 modifié
    Le n° est 00 32 498 02 91 18
    :arrow: :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    21:45 modifié
    Merci beaucoup Baros :wink:

    Je viens d'appeler je suis tombée sur un répondeur j'ai laissé un message avec mes coordonnées et j'attends.... :livr:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:45 modifié
    Ne t'inquiètes pas tu ne vas pas te faire gronder, on est pas des tortionnaires quand même :D :D :D :D On va juste te le dire c'est tout :wink:
    Cet endroit n'est fait que pour les boubous abandonnés, perdus ou trouvés, pour les gens qui souhaites mettre des annonces de vente, il y a des autres sites pour ça. Nous, nous ne souhaitons pas cautionner la vente, pour nous lorsqu'on ne veut plus de son chien on met tout en œuvre pour lui trouver de bon maitre et on le donne pour avoir plus de prétendant. On aime pas les gens qui se font de l'argent sur le dos de l'animal qu'ils abandonnent :wink:

    Voilà les explications :arrow:

    Merci à toi quand même pour avoir fait le geste de mettre les annonces :wink:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    21:45 modifié
    Je me doute bien que vous n'êtes pas des tortionnaires...
    Ma mère m'a toujours dit que ceux qui aiment les animaux aiment aussi les gens... :wink:

    Je comprends pourquoi vous refusez les annonces de ventes et je suis d'accord avec le fait qu'il faut privilégier l'animal au dépend des gains que pourraient engendrer une vente.

    Maintenant je ne le referai plus PROMIS :wink:

    De rien pour le geste si je peux contribuer à rendre heureux un animal j'en serai la première très très heureuse.

    Pour en revenir à la puce toujours pas de nouvelles :cry: :cry: :cry:
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    21:45 modifié
    l'annonce a l'air d'être retiré!! :idea:
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:45 modifié
    wwwoooouuuuu
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    21:45 modifié
    pourquoi tu fais le loup wouuuuuuuuuuuuuu :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:45 modifié
    BAB et BOUB a écrit:
    l'annonce a l'air d'être retiré!! :idea:

    effectivement, donc je verrouille le post pour laisser la place aux autres :wink:
Cette discussion a été fermée.