a adopter urgent : Pinscher dans le 76

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/pinschers-76-dans-un-garage-t175828.htm

c est mon frere qui ma apl tout a l heure son beau frere ce separe de son chien car nouvelle maison et ne veut plus du chien c est urgent a l heure qu il est il vie dans le garage et refuses la nourriture il s ennuie


Edit : Oscar et Betty : J'édit ton titre comme ça on voit de quel chien il s'agit ;)

Réponses

  • Bounty76Bounty76 Membre
    11:36 modifié
    Je viens d'aller voir l'annonce sur le site, du coup je me suis inscrite, je me sens concernée car j'ai vu que le chien se trouve sur Dieppe, or j'habite Dieppe !!!!
    je me propose pour un covoiturage si quelqu'un est intéressé par ce pauvre petit pépère.
  • dorotheedorothee Membre
    11:36 modifié
    merci beaucoup a toi bounty
  • Bounty76Bounty76 Membre
    11:36 modifié
    J'aimerai pouvoir faire plus.
  • 11:36 modifié
    c'est quoi male, femelle, il a quel age?
    c'est un boubou?
  • Bounty76Bounty76 Membre
    11:36 modifié
    Non c'est un pinscher nain, male de 4 ans
  • 11:36 modifié
    bonjour le boul est toujours dispo? pourquoi le donne t il et le laisse t il dans le garage. Moi je serai ravie d en savoir plus en vue d un adoption definitive j ai 2enfants et 2chats Est il ok avec? De plus puis je avoir une photo Si vous ne parvenez pas a la poster sur le site envoyez la sur mon adresse msn meli.isa@hotmail.fr. MERCI D AVANCE
  • AltoAlto Membre
    11:36 modifié
    attention "aime les boubous" ce n'est pas un boubou mais un pinsher !
  • dorotheedorothee Membre
    11:36 modifié
    oui c est un pinscher
  • dorotheedorothee Membre
    11:36 modifié
    IL EST ADOPTEE SI POSSIBILITE DE COVOITURAGE CE WEEK END JUSQUE BEAUVAIS
  • BoxyBoxy Membre
    11:36 modifié
    UP UP UP!!!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    11:36 modifié
    nouvelle maison donc on ne veut plus de chien...
    j'ai du mal a comprendre la facon de penser...

    son pelage n'est pas assorti avec la nouvelle deco ?

    je trouve ca hallucinant...
  • 11:36 modifié
    Charlybibi a écrit:
    nouvelle maison donc on ne veut plus de chien...
    j'ai du mal a comprendre la facon de penser...

    son pelage n'est pas assorti avec la nouvelle deco ?

    je trouve ca hallucinant...


    Tout comme toi ! Tant que l'animal sera considéré comme un "bien meuble" il sera traité en tant que tel ! C'est écoeurant et cela déresponsabilise les propriétaires ! Savais tu par exemple que si on te perd ton chien dans un transfert aérien ou s'il meurt tu seras remboursée comme si on t'avait perdu un bagage ? Et bien voilà dans quelle société on vit !

    Vivement qu'on lui donne un statut juridique pour que le Code civil définisse l’animal comme un « être sensible » et veille ainsi à son droit au bien être.
  • dorotheedorothee Membre
    11:36 modifié
    L ADOPTION ne c est pas faite impossible de contacter les proprios personne depuis une semaine et on ne sais pas ou est le chien mon frere n est pas au courrant d un depart en vacance affaire a suivre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.