A bientôt tout le monde

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2006 modifié dans Le bar
Un petit message pour vous dire que je vais quitter le forum quelques temps, avec de la peine, mais j'aimerais juste vous dire que je vous apprécie tous, que je trouve ces échanges géniaux et que j'ai rencontré des personnes vraiment super sympas.
Merci pour votre soutien, vos conseils et d'être venu aux rencontres aussi nombreux.

Bonne continuation les zamis et gros bisous à vos boubous.

:arrow:
«1

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:46 modifié
    :shock: bah Buzzinet pourquoi tu t'en vas ?? (si ce n'est pas indiscrèt) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:46 modifié
    Pour pouvoir échanger avec les membres du forum (que tu apprécie tant), il faut aussi en respecter les règles de ce forum ...
    Quand tu seras OK avec le règlement du forum, et quand tu respecteras les modo et admin du forum, je serais ravi de te revoir ! ;)
    @+. :P
  • BorisBoris Membre
    03:46 modifié
    Je n'ai pas tout compris moi... :(

    En tout cas j'espère qu'on te reverra bientôt ici... :cry:

    Plein de carresses à Buzz :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:46 modifié
    Pas comprendre non plus moi !!! :( :(

    Quoi qu'il en soit j'espère que t'on retrouvera p'tit Buzz !
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:46 modifié
    Buzz ne respecte pas les règles ?
    Bon ben je ne dois pas les respecter non plus alors...

    Bonne route Buzz ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Buzz ne respecte pas les règles ?
    Bon ben je ne dois pas les respecter non plus alors.
    je ne comprends pas non plus pourquoi je n est rien remarquée sur le forum? est çe en dehors du forum? JE SUIS CURIEUSE mais c est ma nature! ça a été si soudain je m interroge !! pourriez vous donner une reponse a ma question ? JE VOUS EN REMERCIE :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Aurevoir Buzz...j'espere que ce n'est pas trop important la raison pour laquelle tu pars...

    je te souhaite plein de bonne choses ;)

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    buzz je t'apprécie beaucoup mais je crois que tu le sais ! :wink:
  • BarosBaros Membre
    03:46 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Buzz ne respecte pas les règles ?
    Bon ben je ne dois pas les respecter non plus alors. je ne comprends pas non plus pourquoi je n est rien remarquée sur le forum? est çe en dehors du forum? JE SUIS CURIEUSE mais c est ma nature! ça a été si soudain je m interroge !! pourriez vous donner une reponse a ma question ? JE VOUS EN REMERCIE :?: :?: :?:
    Que c'est il passé? :?:
  • 03:46 modifié
    ben oui qu'est ce qu'il se passe ???
    pourquoi tu t'en va???
    il est bien notre buzz!!
    reviens vite!!
    vous pourriez nous eclairer?? on s'inquiete!
  • ACANACAN Membre
    03:46 modifié
    En espérant que ce ne soit pas grave et en souhaitant te revoir parmi nous au plus vite.

    Bisous à toi, Sylvain et bien sur au beau Buzz
  • 03:46 modifié
    Ou alors peut-être que Roger s'est trompé de personne... :roll:
  • AlohaAloha Membre
    03:46 modifié
    Moi aussi je voudrais savoir ce qui c'est passé? Pourquoi tu t'en vas ?
    :?:
  • 03:46 modifié
    Je pense que cela est entre l'équipe modos/admins et Buzz :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ou alors peut-être que Roger s'est trompé de personne... :roll:
    C EST A SE DEMANDER ? :?: :?: :?: esperons avoir une réponse de sa part et quelle soit bonne :idea: :idea:
  • 03:46 modifié
    Ben oui mais si y'a de nouvelles règles, faut qu'on soit au courant quand même !

    D'autant plus que ce n'est pas Buzz mais bien Roger qui fait état d'un dérogement aux règles du forum...
  • 03:46 modifié
    ben moi je trouve sa biendommage
    sa me fait de la peine qu'il soit plus la!!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    03:46 modifié
    J'espère à bientôt Buzz!!! :cry:
    Mais j'aimerais bien qu'on nous explique les raisons de ton départ :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    ben moi aussi mais bon apparement ca doit rester un mystére !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    apparement Buzz ne comprend pas pourquoi non plus..elle a laissé une note sur son blog ;)
  • 03:46 modifié
    Désolée j'édite, j'ai fait erreur...
    Trop fatiguée aujourd'hui ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    DE LA TRANSPARENCE!!!!!!!DE LA TRANSPARENCE!!!!!!!! COMME DIRAIT CERTAINS......
  • 03:46 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • vegasvegas Membre
    03:46 modifié
    oh ben mince, je comprend pas tout :oops:
    j'espere a tres bientot buzz :arrow:
  • 03:46 modifié
    je comprends pas.
    :?: à bientôt
  • 03:46 modifié
    Oh :cry: :cry:
    J'espère que l'on te reverra bientôt
    :?:

    J'espère aussi que tout se passera bien quand tu feras opérer le ptit Buzz
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    bon ba comme les copains je ne comprend rien!par contre là je vais pour une fois dire ce que je pense car roger le forum sert bien a ca n'est ce pas?

    je suis degoute par ce depart de buzzinette car jamais je ne l'ai vu ou faire quelque chose de deplaces!
    ce qui me degoutte encore plus c'est de voir certaine personne ici dire et en mettre plein la tronche aux autres sans qu'on leurs disent quoique soit !donc la je suis vraiment degoute !combien de fois ses meme personnes on plombes des posts alors que des maitres venais simplement et gentillement chercher des conseils et non se faire juger ,limite prendre pour des imbeciles ou alors des derivation a tue tete!

    je remarque juste qu'il y a un peu de favoritisme sinon ces personnes auraient elles aussi ete convie a leurs departs!

    voila!si mes sentiments que je viens d'exprimer ne vous ont pas plus faites le moi savoir et je m'en irais sans soucis!

    un dernier mot! tous avec buzz!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    :ola: :ola: BUZZ moi je sais pas ce qui s'est passé mais je suis mon poto ! on a le droit à des explications quand même !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Frodon a écrit:
    bon ba comme les copains je ne comprend rien!par contre là je vais pour une fois dire ce que je pense car roger le forum sert bien a ca n'est ce pas?

    je suis degoute par ce depart de buzzinette car jamais je ne l'ai vu ou faire quelque chose de deplaces!
    ce qui me degoutte encore plus c'est de voir certaine personne ici dire et en mettre plein la tronche aux autres sans qu'on leurs disent quoique soit !donc la je suis vraiment degoute !combien de fois ses meme personnes on plombes des posts alors que des maitres venais simplement et gentillement chercher des conseils et non se faire juger ,limite prendre pour des imbeciles ou alors des derivation a tue tete!

    je remarque juste qu'il y a un peu de favoritisme sinon ces personnes auraient elles aussi ete convie a leurs departs!

    voila!si mes sentiments que je viens d'exprimer ne vous ont pas plus faites le moi savoir et je m'en irais sans soucis!

    un dernier mot! tous avec buzz!


    je suis d'accord avec toi a moins que l'on nous explique pourquoi !!!

    parfois sur le tchat des personnes sont vulgaires et on ne les a pas virés pour autant....
    :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    moi la premiere agathe je me suis fait grondrer une fois car j'avais dis des choses cochones et je suis toujours là!mais peut etre pas pour longtemps!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    roger ou te caches tu ? VIENS NOUS EXPLIQUER ZTEPLAIT !!!!!!!!!
  • 03:46 modifié
    Roger a passer toute la journée sur le forum, il passe sa soiree en famille.
    Il reviendra demain :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Frodon a écrit:
    moi la premiere agathe je me suis fait grondrer une fois car j'avais dis des choses cochones et je suis toujours là!mais peut etre pas pour longtemps!

    je ne te visais pas toi frodon et moi je ne suis pas pour que l'on vire les gens de toute facon , je pense que chacun a sa place ici ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    je sais agathe! :D je suis une tite cochone! :D :D
  • AlixAlix Membre
    03:46 modifié
    Je suis comme les coupains j'y comprends rien à part le fait que je l'aime bien mon petit Buzz.... :oops:
    Mais abstenons nous de juger une situation dont nous ne connaissons pas les faits..... :?: :?: :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:46 modifié
    Je ne sais pas ou vous avez été cherchés que Buzz était bannit du forum ???

    J'ai pas tout suivi et comprend pas grand chose car les autocollants me prennent vraiment beaucoup de temps, mais ce que je peux vous affirmer, car je viens d'aller vérifier, aucune personne n'est dans la liste des gens bannies du forum :?: :?:

    Donc je pense que si Buzz s'en va, mais j'attends la confirmation, c'est un choix personnel.

    Pour que Roger vous réponde et si il y a une réponse, il vous faudra attendre demain :wink:

    :arrow:
  • 03:46 modifié
    :shock: :cry: mon coupinous !!!!!!

    Reviens !!!!! Ce n'est qu'un mal entendu ne te vexe pas !!! :cry: :cry:

    Hey les coupains je vais éssayé de persuader buzz de revenir mais il faut m'aider hein !!!!!!

    BBBBBUUUUZZZZZZZZZ reviens !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Je ne sais pas ou vous avez été cherchés que Buzz était bannit du forum ???

    J'ai pas tout suivi et comprend pas grand chose car les autocollants me prennent vraiment beaucoup de temps, mais ce que je peux vous affirmer, car je viens d'aller vérifier, aucune personne n'est dans la liste des gens bannies du forum :?: :?:

    Donc je pense que si Buzz s'en va, mais j'attends la confirmation, c'est un choix personnel.

    Pour que Roger vous réponde et si il y a une réponse, il vous faudra attendre demain :wink:

    :arrow:

    relis un peu plus haut , roger a laisser un message sur le post !!!
    :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:46 modifié
    agathe a écrit:
    Vodka a écrit:
    Je ne sais pas ou vous avez été cherchés que Buzz était bannit du forum ???

    J'ai pas tout suivi et comprend pas grand chose car les autocollants me prennent vraiment beaucoup de temps, mais ce que je peux vous affirmer, car je viens d'aller vérifier, aucune personne n'est dans la liste des gens bannies du forum :?: :?:

    Donc je pense que si Buzz s'en va, mais j'attends la confirmation, c'est un choix personnel.

    Pour que Roger vous réponde et si il y a une réponse, il vous faudra attendre demain :wink:

    :arrow:

    relis un peu plus haut , roger a laisser un message sur le post !!!
    :wink:

    Ahhh ok, autant pour moi je suis venue sur le poste car quelqu'un m'a alerté que Buzz était bannit et je comprenais rien :? :? :? :? :?

    Bon bin comme je ne sais pas ce qu'a Buzz, je vais pas m'en mêler :oops:
  • 03:46 modifié
    Mais en aucun cas il a dit que Buzz étais banni, les filles!
Cette discussion a été fermée.