A cause d'un chasseur!!! Coup de gueule

C'est une tres triste histoire qui est arrivée à Caline qui etait la minette de ma meilleure amie
Dimanche matin Caline demande à sortir pour faire son petit tour
Elle revient d'habitude le soir pour manger et là pas de minette
Ma copine cherche la chatte partout et elle entend miauler
Elle s'approche pour voir d'ou venait le miaulement et là elle a une vision d'horreur :cry: :cry: :cry:
La chatte a eu les pattes avant sectionnée par un coup de fusil
Elle emmène sa chatte chez le veto pour abreger ses souffrances
Caline sera euthanasier
C'est une chatte que je lui avait offert pour son anniversaire
Depuis ma copine fait des cauchemards a cause d'un stupide chasseur qui n'a eu aucun scrupule de tirer sur ce pauvre chat
Voila c'etait mon grand coup de gueule du jour

:cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • Mr. BigMr. Big Membre
    10:23 modifié
    :( :( :( :( :(

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 10:23 modifié
    :( :( :(
    malheureusement je connais beaucoup de chasseur et ca ne les derange aps (au contraire) de mutilé ou tuer des chats :( heureusement ils ne sont pas tous comme ca...
    :( :( :(
  • 10:23 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • 10:23 modifié
    les chasseurs n'aiment pas les chats... le mien a été empoisonné :(
  • cel88cel88 Membre
    10:23 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:23 modifié
    Désolé pour la minette :( c'est toujours dommage de voir la stupidité des gens cependant la chasse n'est pas encore ouverte c'est bizarre :?: des braconniers peut être :?:
  • dorotheedorothee Membre
    10:23 modifié
    MOI JE DETESTE LES CHASSEURS
    PAUVRE PETITE MINETTE ELLE A DU SOUFFRIR EN PLUS
  • 10:23 modifié
    Moi aussi j'apprecie pas les chasseur deja avec le vtt c'est pas trop nos copains dans les chemin!!!! Mais là c'est degeulassse
  • CaniceCanice Membre
    10:23 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Désolé pour la minette :( c'est toujours dommage de voir la stupidité des gens cependant la chasse n'est pas encore ouverte c'est bizarre :?: des braconniers peut être :?:

    Chez moi la Chasse est ouverte depuis le 1er septembre pour le gros gibier
    :cry: :cry: :cry:
  • guismoguismo Membre
    10:23 modifié
    c est chasseur prennent un malin plaisir a faire ça moi j en connais un pas le choix c est le patron de mon mari il tut les faisans et puis il les laisse 3a4 jours dans son auto puis il s en debarrasse et il ne tut pas que ça je suis tres triste pour le chat car moi j en aie trois et je n aimerais qu on me le fasse :sm4: :( :(
  • dubaï88dubaï88 Membre
    10:23 modifié
    Quelle horeur, les gens n'ont réellement aucun scrupule.
    Il aurait pu au moins le tuer au lieu de le laisser souffrir comme ca.
    Comment peux tu laisser souffrir un animal pendant des heures, si ton amie ne l'avait pas retrouvé ton chat se serait suremnt vidé de son sang. Bah rien que d'y penser j'ai des frissons.
    Mon chat nous a fait une fugue le mois dernier, 1ere sortie à l'exterieur pr le pèpère je l'ai retrouvé au bout de 4h de recherche sous une voiture la gueule complétement griffée, j'en étais malade, je peux donc comprendre ce que ressens ton amie si ce n'est que Dolce est toujours parmis nous.
  • 10:23 modifié
    :( :cry: :shock:

    C'est honteux, pauvre minette :(
  • BaboouBaboou Membre
    10:23 modifié
    pauvre titou!! :( :( :( :( :( :( :( les gens sont sans coeur
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    10:23 modifié
    Il ne faut pas être catgorique sur les chasseurs.
    J'en connait beaucoup et même si je ne chasserais jamais, la chasse est utile sinon on aurait des sanglier, des chevreuil et des renards en pleine ville et souvent sur nos capot (accident), il n'y a plus de gros prédateurs pour réguler la population de c'est gibier !!!
    La majorité des chasseurs sont super prudent et ne tire pas à tout va !!!
    Après il y a des cons partout et en plus, ça peut être n'importe qui, ce genre de personne sont souvent des braconniers il ne s'ennuie pas à payer une carte de chasse !!! (200 € pour la saison)

    Mon ami chasse mais c'est plus pour le plaisir d'être en forêt et avec ses chiens d'arrêt (qui vivent en chien de compagnie chez mes beau-parents)
    Après il y a des bons et des mauvais, je peut ègalement dire que les vttistes sont des cons parcequ'il laissent leur papiers de bouffe et leur gourdes partout dans la nature !! mais ça serait être radicale !!
    Donc je pense que la nature est assez grande pour ce là partager, que se soit les chasseurs, les vttistes, les motards, les promeneurs, les pecheurs .....

    Après c'est clair que la personne qui a fait ça, c'est beau salaud !! il mériterait la même chose !!
  • 10:23 modifié
    rrrooooo :cry: :cry:

    punaise maintenant y en a ras le bol de tout ces gens qui osent faire des choses pareils!!!! zut!
  • valentinevalentine Membre
    10:23 modifié
    qu est que c est horrible cette histoire
    pauvre minette
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:23 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    Il ne faut pas être catgorique sur les chasseurs.
    J'en connait beaucoup et même si je ne chasserais jamais, la chasse est utile sinon on aurait des sanglier, des chevreuil et des renards en pleine ville et souvent sur nos capot (accident), il n'y a plus de gros prédateurs pour réguler la population de c'est gibier !!!
    La majorité des chasseurs sont super prudent et ne tire pas à tout va !!!
    Après il y a des cons partout et en plus, ça peut être n'importe qui, ce genre de personne sont souvent des braconniers il ne s'ennuie pas à payer une carte de chasse !!! (200 € pour la saison)

    Mon ami chasse mais c'est plus pour le plaisir d'être en forêt et avec ses chiens d'arrêt (qui vivent en chien de compagnie chez mes beau-parents)
    Après il y a des bons et des mauvais, je peut ègalement dire que les vttistes sont des cons parcequ'il laissent leur papiers de bouffe et leur gourdes partout dans la nature !! mais ça serait être radicale !!
    Donc je pense que la nature est assez grande pour ce là partager, que se soit les chasseurs, les vttistes, les motards, les promeneurs, les pecheurs .....

    Après c'est clair que la personne qui a fait ça, c'est beau salaud !! il mériterait la même chose !!

    +1
    je pense aussi qu'il ne faut pas généraliser
    toute personne derrière un fusil n'est pas forcément un chasseur
    je n'aime pas forcément le principe de la chasse mais je suis convaincu qu'une minorité salie les efforts d'une majorité de chasseurs pratiquant la chasse dans les règles.

    c'est quand même triste pour cette pauvre bête :(
  • KaïraKaïra Membre
    10:23 modifié
    je suis d'ac aussi avec une famille de chasseur je peu vous dire qu'il son loin d'être tous grrrr


    je voie mon cousin n'y va pas pour tuer a tout pris faut pas croireil par surtout par principe de faire plaisir a ces chien a coter de la chasse il pose des coin d'eau au lapin , les attrapes pour les vaccinées et les baguer il leur font des petit abris....


    ici beaucoup de chasseur est pas tres loin ces plus sa que beaucoup d'animaux on des clochettes et surtout les chats


    dsl que tu soi tomber sur un co* :(
  • 10:23 modifié
    quand j'avais 6 ans un chasseur a fait la meme chose à mon chat et devant mes yeux
    je haie les chasseurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    quand j'avais 6 ans un chasseur a fait la meme chose à mon chat et devant mes yeux
    je haie les chasseurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Quelle horreur pour ce pauvre chat et ce chasseur est un ****** :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:

    A 6ans et devant tes yeux c'est infâme. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Peut importe le débat pour ou contre la chasse, là c'est ignoble c'est tout!
  • 10:23 modifié
    c'est trop triste !!! pfffffffffff
    pauvre minette elle a du souffrir le martyre !!! j'en ai la cher de poule !!!! :( :(
  • CyrkoCyrko Membre
    10:23 modifié
    Desolé pour ta copine, que la minette repose en paix maintenant :sm11:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    10:23 modifié
    moi il m est arriver la meme chose un C... de chasseur a plomber mon matou qui n avais que un an a l epoque resultat il est rentre a la maison dans un bien triste etat touche aux yeux verdict un oeil creve et l autre completement voile avec l aide du veto et beaucup d amour et d attention il a maintenant 14 ans mais est aveugle et demande donc beaucoup d attention malgre ca remarquable adaptation
  • CaniceCanice Membre
    10:23 modifié
    Je n'en veux pas à tous les chasseurs mais à ceux qui tirent sur les animaux pour le plaisir de tuer ou qui tire sur n'importe quoi sans se soucier si la pauvre bete est morte ou grievement blessee
    Mon pere puis d'autres personnes de mon entourage sont des chasseurs mais c'est juste le plaisir de se retrouver entre passionnée et etre avec leur chiens dans la nature
  • KaïraKaïra Membre
    10:23 modifié
    j'ai penser a toi tout a l'heure on viens de faire pareille a mon chat :cry:


    sauf que nous ces moins grave tout a l'heure en caressant kinaï j'ai senti une boule a sa patte ... j'ai gratter la croûte et la quesque je voie un plomb qui tombe :!:


    direction veto qui ma dit qu'on avait de la chance car il avait taper l'os donc il na pas traverser donc plus de peur que de mal :?


    par contre moi ces pas un chasseur j'accuse mon voisin :fouet:
  • 10:23 modifié
    Je suis toujours horripilé par les chasseurs et leur manque évident de respect pour la propriété ou les animaux d'autrui. Combien de fois, ont il tiré dans les prés de mes chevaux jusqu'à les effrayer quand ils ne rentrent pas dedans et ne laissent pas le barre ouvert ça me rend complètement dingue.
  • KaïraKaïra Membre
    10:23 modifié
    tu ces regarde sa ve rien dire mon voisin ces pas un chasseur juste un pauvre C0N
  • 10:23 modifié
    Oui mais en groupe c'est encore bien pire.
  • DanaDana Membre
    10:23 modifié
    la pauvre ça doit être horrible de retrouver son animal ds un état pareil!!! :shock: :shock: :shock:
    idem dorothée, je déteste les chasseurs!!! :sm4: :sm4: :sm4:
  • 10:23 modifié
    Kaïra a écrit:
    j'ai penser a toi tout a l'heure on viens de faire pareille a mon chat :cry:


    sauf que nous ces moins grave tout a l'heure en caressant kinaï j'ai senti une boule a sa patte ... j'ai gratter la croûte et la quesque je voie un plomb qui tombe :!:


    direction veto qui ma dit qu'on avait de la chance car il avait taper l'os donc il na pas traverser donc plus de peur que de mal :?


    par contre moi ces pas un chasseur j'accuse mon voisin :fouet:



    :shock: :shock: :shock: :shock: mais il est completement dingue ton voisin

    tu es bien sure de ça :? :? :?
  • KaïraKaïra Membre
    10:23 modifié
    je voie que lui .... il nous mai des fils barbelés entre son grillage et le notre...


    il mes des graine pour les escargot pour les empoisonner

    une fois kaira a eu le malheur de passer sous le grillage il lui couré apres avec un balai.....


    que des truc comme sa :twisted: :twisted:
  • ludi854ludi854 Membre
    10:23 modifié
    quelle horrible histoire!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.