A céder berger de beauce mâle de 8 mois LOF nommé Calif

C'est le dernier chiot d'une portée, n'étant pas parti ses éleveurs le cèdent au prix de la puce et des vaccins, et surtout contre bons soins. Ils souhaitent également recevoir des nouvelles!!
Lieu: dans la sarthe limite eure et loir
Téléphone: me demander en MP
Membre = daffy

Réponses

  • 11:22 modifié
    il faudrait eviter le numero de telephone...on sait jamais...
  • BoxyBoxy Membre
    11:22 modifié
    il faudrait eviter le numero de telephone...on sait jamais...

    Il est vrai qu'il y a des dingos partout!!

    Si interressés, demandez a Daffy en Mp ou a moi même!!
  • daffydaffy Membre
    11:22 modifié
    tu sais le tel tu pouvais le laisser boxy moi les dingos je l ai soigne vite :evil:
  • BoxyBoxy Membre
    11:22 modifié
    daffy a écrit:
    tu sais le tel tu pouvais le laisser boxy moi les dingos je l ai soigne vite :evil:
    .


    .....je fais quoi alors...? :?
  • daffydaffy Membre
    11:22 modifié
    :wink: laisse comme ca c est sympa de ta part pour ce coup de patoune :lol:
  • daffydaffy Membre
    11:22 modifié
    n hesitez pas a me contacter pour plus d info je mords pas et parler de notre BéBé a toute personne succeptible de le vouloir c est une creme de chien je vous l assure j aurai moi meme plus de place je le prendrai mais j ai deja deux chiens alors je vais pas monter une arche mais je souhaite un confort maxi pour calif et une famille aimante et du terrain et des news quand je veux en avoir c est tout merci a tous :wink:
  • BrookBrook Membre
    11:22 modifié
    La marraine de mon copin rechercher un gros chien mais le probleme c'est que je ne saurai pa me deplacer pour venir le chercher...
  • daffydaffy Membre
    11:22 modifié
    Brook a écrit:
    La marraine de mon copin rechercher un gros chien mais le probleme c'est que je ne saurai pa me deplacer pour venir le chercher...
    tu es d ou pour info ????
  • BoxyBoxy Membre
    11:22 modifié
    daffy a écrit:
    Brook a écrit:
    La marraine de mon copin rechercher un gros chien mais le probleme c'est que je ne saurai pa me deplacer pour venir le chercher...
    tu es d ou pour info ????

    HiHi... c'est écrit Liège sur son profil!! :D
  • BrookBrook Membre
    11:22 modifié
    oui je suis de Liege en Belgique
  • daffydaffy Membre
    11:22 modifié
    dsl mais c est trop loin pour l emmener :(
  • daffydaffy Membre
    11:22 modifié
    vous pouvez coturer il est parti dans une famille adorable de brest mon calif alors d ici je lui souhaite plein de bonheur a mon gros bonhomme merci pour le poste :wink: j ai trouver la famille souhaitee amour terrain et confiance il est parti dans une ferme avec un couple de retraités 8)
Cette discussion a été fermée.