A donner Lilo et Stitch couple Bouledogue francaise !

mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
à donner Lilo et Stitch couple de bouledogue francaise contre bon soin.

Male noir castrè nom Stitch, femelle blanche sterilisé nom Lilo le deux de 4 ans inseparables ,cherchon famille pour les acceuillir et les aimes.
Puce eletronique, carnet de santé, vaccin et passport communoté Europeenne.
Adorable, sympa, bien elevé , prop et en bonne santé .
Sont pas aggressive , aimons jouex ,se promennée et dormir aussi!
Paris centre.
«1

Réponses

  • 02:09 modifié
    pour quelle raison les donnes-tu?
    peuvent ils cohabiter avec d'autres animaux (chiens, chats) et avec les enfants en bas âge?
  • 02:09 modifié
    Ils ont tout pour être parfait ces pti bout !! Pourquoi t'en sépares tu ?
  • paco & maxpaco & max Membre
    02:09 modifié
    C EST LOUCHE!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    02:09 modifié
    paco & max a écrit:
    C EST LOUCHE!

    Je trouve aussi :o
  • CyrkoCyrko Membre
    02:09 modifié
    Mouais, je suis pas convaincu non plus moi :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    paco & max a écrit:
    C EST LOUCHE!
    attendons d'avoir quelques réponses a nos questions avant de se méfier :wink:
    mais effectivement quelques précisions seraient les bienvenues!
  • mai 2008 modifié
    j'avais vue l'annonce sur vivas**** ... mais comme j'avais remarquée aussi que la personne ct inscrite aussi sur Roger, je me suis dit qu'elle allait surement proposer à l'adoption Stitch et lilo d'elle même içi !!!
    je trouve d'ailleurs ... trés bien, que cette personne vienne voir des passionnées plutôt que de les laisser à n'importe qui !!!

    et comme dit Satine ... attendons que la personne s'exprime et nous donne de plus amples informations !!! :wink:
  • 02:09 modifié
    rhoo les tit prout sa serais bien si quelqun du forum pourrais les adopter mais en meme temps si ce st vraie tout le monde vont sauté sur les annonce!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:09 modifié
    J'ai eu un mail de cette personne, elle confiait avant ses chiens à sa famille, mais proche car elle voyage beaucoup beaucoup, mais ces personnes ne peuvent plus les garder lors de ses voyages, donc ils les ont placé en attendant dans une famille d'accueil qui ne pourra pas les garder très longtemps, donc si une personne est interressée (mais réellement) elle peut laisser un mail ou alors vous me contactez :wink:
  • cookieScookieS Membre
    02:09 modifié
    moi sa minterresse bien mais on pô uvrrait avoir des photos svp ???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:09 modifié
    cookieS a écrit:
    moi sa minterresse bien mais on pô uvrrait avoir des photos svp ???

    je vais demander si c'est possible... :wink:
  • billybilly Membre
    02:09 modifié
    C 'est bizarre , j 'ai eu dimanche , donc hier , un petit STICH à mon banc sur le marché gardé par des gens très sympas d 'ailleurs , mais qui n 'y connaissait rien en boulis ( je l 'ai quasiment sauvé d' un coup de chaleur ce petit toutou !! ) et qui venait de Paris 18 ème !
    Ce pourrait-il que ce soit le même tite chien ?
    Ce serait une énorme coïncidence et de plus pas de tite Liloo à l 'horizon ? :?:
    Pouvez nous en dire plus ?

    BISOUS A TOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • paco & maxpaco & max Membre
    02:09 modifié
    des nouvelles?
  • marianamariana Membre
    02:09 modifié
    Non, Billy, ça n'a rien à voir! C'est moi qui les ai et crois- moi, je n'irais pas m'asseoir sur un banc en plein soleil avec 2 boules; j'en connais un rayon en bullies... C'est pourquoi nous épluchons les candidatures car ceux qui n'y connaissent rien peuvent les tuer sans le vouloir e moins d'une journée!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:09 modifié
    Voilà la photo des loulous !!!

    album_pic.php?pic_id=25093

    Ils sont vraiment magnifiques !!!!

    Attention, il sont élevé ensemble depuis 4 ans, donc il ne faut pas les séparer, ils seraient malheureux :wink:
  • 02:09 modifié
    oua comme ils sont trop choux!
    il merite d etre heureux!
    c ets bien pour des personne qui n ont aucun chien qui pourrais les adopter tout les deux!
    on croise les patoune
  • 02:09 modifié
    En effet ils sont tres beaux ! Croisons les patounes et tout ce qu'on peut !
  • CarpetteCarpette Membre
    02:09 modifié
    Des bouilles à bisous J'espère qu'ils vont trouver des maitres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    02:09 modifié
    ROOOOOOOOOOOOO qui sont beau. Des ondes positive pour ces deux ptits anges :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:09 modifié
    j'espere qu'ils vont vite trouver une bonne famille
    ils sont vraiment tres beau ces boubous :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:09 modifié
    UP !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:09 modifié
    ils sont superbe! j'espere qu'ils vont trouver vite une famille
  • BaltoBalto Membre
    02:09 modifié
    ils sont trés beaux j'espere qu'ils vont trouver vite une bonne famille
  • CookieCookie Membre
    02:09 modifié
    ils sont superbes!! je croise les doigts pour eux!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:09 modifié
    Ils sont superbes et j'espère de tout coeur qu'ils vont trouver une famille aimante.

    Pas d'autre commentaire ça me fait trop de peine...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:09 modifié
    Ils n'ont toujours pas trouvé de famille ces deux jolis boubous ??????????????

    On croise les patounes bien fort.
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    02:09 modifié
    :( :( :( Est ce que ces deux loulous ont trouvé des maîtres ??? :( :( :(
  • nougatinenougatine Membre
    02:09 modifié
    je me propose ou en êtes vous?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:09 modifié
    Pas de nouvelles, j'ai laissé mon numéro de portable mais on m'a jamais rappelé !!! pourtant on a échangé des mails ! :? :? :? :? étrange comme histoire !
  • nougatinenougatine Membre
    02:09 modifié
    j'ai eu un mail ce soir, c'est en attente pour l'instant
  • Boxy30Boxy30 Membre
    02:09 modifié
    donc il y a un peu d'espoir
  • KapsuleKapsule Membre
    02:09 modifié
    ils sont trop beaux, j'espère qu'ils trouveront vite une nouvelle famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    Ils sont vraiment mignons, j'aurais plus de place je les auraient pris volontiers

    Qu'ils aient une nouvelle famille et qu'ils soient heureux mais vraiment heureux
  • 02:09 modifié
    toujours pas de nouvelles de ce pti couple :?: :?: :?:
  • nougatinenougatine Membre
    02:09 modifié
    toujours rien, pas de contact depuis le mail de avant avant hier soir............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    Des nouvelles ?
  • nougatinenougatine Membre
    02:09 modifié
    aucune nouvelle, ils mettaient sue le mail qu'il étaient en attente d'une famille et qu'ils me tiendraient au courant, depuis ....rien
  • Boxy30Boxy30 Membre
    02:09 modifié
    Franchement ils pourraient au moins te dire quelque chose même si c'est pas définitif mais te faire attendre comme ça c'est vache !!!
  • nougatinenougatine Membre
    02:09 modifié
    c'est surtout que je suis aussi avec celui de Nantes que mon fils ainé (qu'est a Brest ) pourrait me descendre en train (je te dis pas l'organisation...) et ils ne répondent pas non plus, je comprends pas la façon de fonctionner des gens!!!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    02:09 modifié
    C'est clair alors déjà ils ne veulent plus de leurs boubous en plus quand il peut y avoir une famille qui les adoptent ils ne répondent pas
    Moi non plus je ne comprend pas leur manière de fonctionner mais si tu veux il y en a une dans le gard à adopter le problème c'est qu'elle est malade mais je ne sais pas de quoi, il y un post la dessus tu peux y aller.
Cette discussion a été fermée.