a k'aideeee :cry:

rockyrocky Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila, il y à 2mois plus ou moins je vous ai expliqué que Rocky avait mangé une feuille de datura et qu'il avait fait une crise, seulement aujourd'hui, en dormant il en a refais une, tout de suite j'ai appelé le veto qui lui a fait une piqure de valium..

maintement a partir de demain il est sous traitement, on pense a de l'epilepsie :cry: :cry: :cry:
j'ai tres peur, des qu'il bouge dans son sommeil mon coeur accelere, j'ai peur qu'il en refasse, j'ai lu que beaucoup de chien mourait en pleine crise et si ca devait arriver a Rocky je ne m'en remettrai JAMAIS..

pensez vous qu'il pourrait s'agir d'autre chose ? avez vous deja connu ca ?

merci bcp :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    haa oui et aussi, parfois en dormant il se met a trembler alors je le reveille car j'ai peur je sais pas ce qu'il fait, savez vous si c'est normal ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:49 modifié
    Normal tous les chiens rêvent et bougent en dormant, ne vous en faites pas.

    Rocky, a quoi ressemblait la crise de ton boubou???? je me souviens pas de ton post à ce sujet????

    J'espère que ça va aller mieux sincérment.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    rocky a écrit:
    haa oui et aussi, parfois en dormant il se met a trembler alors je le reveille car j'ai peur je sais pas ce qu'il fait, savez vous si c'est normal ?
    ca c'est tout a fait normal!c'est qu'il reve! :wink: pour le reste je ne peux pas trop t'aider!désolée!
  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    sa premiere crise etait la meme que tout a l'heure.
    Il dormait et tout a coup c'est reveillé et il s'est mis a trembler, il etait a plat ventre avec les pates arrierres comme paralisées, les yeux tout globuleux, je le caressais mais il ne reagisait pas, apres il essayait de marcher mais il tenait plus debout il tombait et tout..

    une fois fini il a vomi et a eu de la diarhée mais apres ca il avait plus rien, quand le véto est arrivé il etait en pleine forme..
  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    personne pr m'aider ? :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    rocky a écrit:
    personne pr m'aider ? :cry:


    tu auras surement plus de reponses demain!la il commence a se faire tard! :wink:
  • mokamoka Membre
    10:49 modifié
    je pense qu avec le traitement que ton veto lui a donné ça devrait le calmer c est tres impressionnant a voir une crise j ai un chien qui en faisait regulierement et tant qu il n avait pas vomi la crise ne passait pas c est qu une fois qu il vomissait qu on se disait ça y est a l epoque y avait pas tout les traitements et je peux te dire que c est un chien qui a vecu tres vieux parle de ton angoise a ton veto afin qu il te rassure par contre en dormant s il tremble c est qu il reve a mon avis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    C'est vrai que ce que tu décris fait penser à des crises d'epilespies.... :cry:

    Je me rappelle ton post pour la plante toxique mais je me demande s'il y a une cause à effet ? Je ne pense pas mais bon je suis pas véto...

    Il y a quelques posts qui traitent de l'épilepsie je vais te les chercher parce que j'y connais franchement rien... :(

    En tout cas soit forte et ne pense pas au pire, de nombreux chiens épileptiques vivent bien dans la mesure où ils ont un traitement adapté.
    Courage je suis désolée de ce qui t'arrive en tout cas, je serai tout autant paniquée que toi.
  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    Merci pour votre soutien :(

    J'ai peur jour et nuit qu'il en refasse une, c'est tres difficile a vivre :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    rocky a écrit:
    Merci pour votre soutien :(

    J'ai peur jour et nuit qu'il en refasse une, c'est tres difficile a vivre :cry:

    Ne me remercie pas c'est tout à fait normal, qui ne te comprendrait pas ici ? :roll: On aime nos boubous et on souhaite le mieux pour eux, tu es là pour veiller sur lui et c'est déjà formidable.
    Tu sais ce matin je suis allée chez le véto pour le vaccin anti rabique (ce serait obligatoire pour partir en Corse) et dans la salle d'attente j'ai lu quelque chose qui m'a vachement émue...

    Ca disait :

    LE CHIEN EST LE SEUL ETRE VIVANT QUI VOUS AIME PLUS QU'IL NE S'AIME LUI MEME...

    Tu es là pour lui, tu l'aimes alors dis toi qu'il est heureux du moment qu'il sait que tu es là, peu importe son état...

    Cette phrase lue ce matin me tue perso... :cry: :cry: :cry:

    Voilà les liens promis. Tu trouveras d'autres liens dedans... Tu vas avoir de la lecture mais c'est pour la bonne cause.

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... epilepsies

    Gros bisous et caresses à Rocky
  • CenzieCenzie Membre
    10:49 modifié
    Ta phrase m'a mis les larmes aux yeux Angie...
    Courage en tous cas Rocky!
    Plein de caresses à ton loulou!
  • VaninaVanina Membre
    10:49 modifié
    Ta phrase est vraiment belle Angie.

    Je ne peux pas t'aider mais j'espère vraiment que tout s'arrangera et qu'avec le traitement il n'aura plus de crise.
  • Tea timeTea time Membre
    10:49 modifié
    Gab c'est tellement vrai ce que tu as dit !!!!!!!!!!!!!

    Sinon pour toi mon pauvre loulou, je ne sais pas du tout quoi te dire..

    Sinon te souhaiter bon courage :oops: :oops: :oops: :oops:

    Et te souhaite que tout aille mieux.
  • PelissePelisse Membre
    10:49 modifié
    Tout est dit :wink:
  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    Merci beaucoup ..

    ta phrase est tellement vraie :cry: :cry:

    La il joue dehors je peux pas imaginer une seule seconde ma vie sans lui ...

    je viens d'aller chercher ses medicaments, a partir de midi son traitement commence .. j'espere qu'il n'aura plus de crises et qu'il ne sera pas sonné avec les médicaments..

    Mon ROcky je l'aime tant :cry: :cry: :cry:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:49 modifié
    je suis désolée pour rocky ..
    il faut qu'il ait le bon traitement et si c'est bien d'épilepsie dont il s'agit il va falloir que tu "apprennes" à vivre avec

    ne pars pas dans des lectures extrêmes de la maladie, comme les coupains te disent, certains vivent bien avec un traitement
    alors rocky va avoir un traitement et vous aller ensemble avancer par delà cette maladie

    accroches toi , il faut que tu encaisses ça et que tu te resaisisses pour être auprès de ton bouli .. forcément c'est facile à dire , mais penses à ton bouli
    et si tu es trop stressée, il va le sentir

    accroches toi, nous sommes tous là pour te soutenir

    fais tout plein de caresses à rocky :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    10:49 modifié
    Adesse, la voix de la sagesse...:arrow:
  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    Merci beaucoup Adesse :cry: :cry: :cry:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:49 modifié
    rocky a écrit:
    Merci beaucoup Adesse :cry: :cry: :cry:


    t'as pas à dire merci

    ça va aller , il faut que tu te regonfles et pour ça le forum est là

    je me doute que c'est dur mais dis toi que ça y est rocky commence son traitement

    tu nous tiens au courant surtout , donnes nous ton impression sur le traitement et comment rocky réagit

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • rockyrocky Membre
    10:49 modifié
    ben la il vien de prendre son 1er comprimé et il se porte plutot bien il voit que je pleure et il vient pres de moi :cry:

    c'est lui qui est malade et c'est lui qui me remonte le moral c'est honteux :cry: :cry:

    je me dit que si ca tombe il en fera plus jamais, que c'est moi qui devrait m'occuper de lui et je suis trop faible, j'ai carrément envie de sortir pcq j'ai peur qu'l en fasse une quand je suis seule avec lui
  • CenzieCenzie Membre
    10:49 modifié
    Courage ma belle!
    Il faut que tu sois forte!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:49 modifié
    Ne te désespère pas avec un traitement ça va aller beaucoup mieux.
    Je comprends que tu paniques mais il faut que tu te resaisisse, il va être bien soigné ton boubou !! allez courage ma belle !!! On est tous avec toi par la pensée pour te soutenir !!!

    :love: :love: :love: :love:
  • margomargo Membre
    10:49 modifié
    rocky a écrit:
    ben la il vien de prendre son 1er comprimé et il se porte plutot bien il voit que je pleure et il vient pres de moi :cry:

    c'est lui qui est malade et c'est lui qui me remonte le moral c'est honteux :cry: :cry:

    je me dit que si ca tombe il en fera plus jamais, que c'est moi qui devrait m'occuper de lui et je suis trop faible, j'ai carrément envie de sortir pcq j'ai peur qu'l en fasse une quand je suis seule avec lui


    Ne panique pas si c'est de l'épilepsie c'est embêtant mais je t'assure qu'il ne mourra pas dans une crise !!! pour mourrir d'une crise d'épislepsie il faut qu'il en fasse plusieures par jours et/ou qu'il soit fragile du coeur .
    Tu sais c'est très impressionant mais mon veto m'a dit que ce n'était pas dangereux sauf en cas de crises à répétitions.

    Buck fait de l'épilepsie depuis qu'il à 8 mois enfin faisait car avec ses médicaments plus de crises et il est en pleine forme maintenant c'est sûr que je ne peux pas oublier de lui donner sa petite pilule tous les jours :oops:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:49 modifié
    Moi j'y connais rien en crise d'epilepsie... je peux pas t'aider la dessus. Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne dois pas stresser, ton boubou le sentira et ça risque de ne pas l'aider (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...)

    en tout cas, je te souhaite bon courage, caresses a ton boubou
  • billybilly Membre
    10:49 modifié
    ton post m' a vraiment retournée !
    je ne connais pas l 'épilepsie chez nos toutous , mais chez les êtres humains , un peu :
    alors si tu donnes bien son traitement à Rocky , tout devrait bien se passer pour lui!
    il vivra bien et longtemps , comme t' on dit ceux qui connaissent le problème .
    De toute façon , si tu as le cafard, viens-nous trouver , tu auras toujours quelqun à qui te confier, c' 'est meiux d'évacuer sa peur et son angoisse.
    Et puis dis-nous comment fonctionne le traitement de ta puce , et envoie _nous des photos de cet amour !! :arrow:

    je t'embrasse très fort ma belle : courage :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:49 modifié
    Je ne vais pas être très original mais il faut que tu sois courageuse....................
    moi non plus, je ne connais pas l'épilepsie mais sache qu'ici, il y a aura toujours du monde pour te remonter le moral pendant les moments de doute. :wink:

    Ton Rocky a un traitement qui devrait l'aider à aller mieux. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:49 modifié
    je vien de lire ton post nous avons adopter angel qui est epileptique il est sous traitement crixac en se moment mais mon veto va certainement le metre sous homepathie car comme elle me la expliquer tout est dans la longueur des crise les petite dur jusqu'a 5 mn et les plus grandes peuvent depasser 20 a 25 mn il faut bien calcule le debut et jusqu'a ce que le chien reprenne une activite normal.
    pour le chien qui fait une crise pas grand chose a faire l'allonger par terre le caresser pour le rassurer et lui rafraichir le dessus de la tete avec un gan tiede pas de bruit et si possible pas d'autre chien. pour te rassurer angel est avec nous depuis presque 3 mois et il ne fait plus de crise du ous il joue tout le temp courre comme un malade avec anthea mange comme 4 bref un boubou en pleine forme nous avons une copine labrador qui est aussi epileptiqe et elle depuis c'est 3 mois elle a aujoud'hui 13 ans elle est en pleine forme.
    ne t'inquiete un comprime par jours c'est pas grand chose a faire et de toute facon angel sait a quel heure il le prend et attend a pied du frigo sont medoc tout les soir.
    jespere t'avoir rassurer un peu si tu veux en parle n'esite pas a +
  • billybilly Membre
    10:49 modifié
    Tu pourrais nous donner des nouvelles du petit Rocky , :?:

    j 'espère que çà va mieux pour lui !!

    Et puis des photos :arrow:

    MEGAS BISOUS
  • ChipyChipy Membre
    10:49 modifié
    Des nouvelles de Rocky

    Serge
  • vegasvegas Membre
    10:49 modifié
    oh j'avais louper ce post :(
    j'espere que le petit rocky va mieux
  • 10:49 modifié
    vegas a écrit:
    oh j'avais louper ce post :(
    j'espere que le petit rocky va mieux

    Je l'ai loupé aussi! :oops: Comment ca va?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:49 modifié
    alors comment va rocky?
    :arrow:
    est-ce que son traitement lui fait du bien et a évité de nouvelles crises?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.