A l'aide, bagarre avec mes enfants sur futur coiffure !!!

C&BC&B Membre
septembre 2009 modifié dans Le bar
Voici deux styles de coiffure que j'aime avec un penchant pour..... Vais pas vous influancer non plus.
Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider sur la couleur, j'aurais donc besoin de votre aide.
Et voici ma tête aujourd'hui :

351058chrys_003.jpg

Laquelle des deux coiffures ???

A)
321892coiffure_7.jpg

B)
254557Kimberly_Wyatt_Kim.jpg

Et surtout quelle couleur ??

1 -
635906coiffure1.jpg


2 -
766573coiffure_2.jpg


3 -
424512coiffure_8.jpg

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    10:23 modifié
    Moi je dis B et 3 !
  • CookaiCookai Membre
    10:23 modifié
    B3 pour moi aussi!!!! :wink:
    Mais attention on veux voir le resultat!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:23 modifié
    A pour moi!!!!
    par pitié!!!! pas de blond noir :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    plutôt 3 du coup mais rien ne vaut un beau brun :roll: :roll: :roll: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    b 3 également
  • be.bopbe.bop Membre
    10:23 modifié
    b3 sans hésiter
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:23 modifié
    moi honntement je sais pas !

    et ton homme , il dit quoi ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:23 modifié
    B)
    254557Kimberly_Wyatt_Kim.jpg

    Quelle tronche de chaudasse alors :D :D :D :D :D :D prête à tourner un film pour adulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    EXPLDRRRRRRRRRRRR
  • 10:23 modifié
    B mais avec ta couleur naturelle :D
    si ton coiffeur est un bon coiffeur, il te dira si la coupe peut t'aller ou pas.
    Un conseil, j'avais fait un carré, c'est une coupe qu'il faut entretenir tres régulièrement sinon c'est la cata!! :wink:
  • 10:23 modifié
    Je dirais B3 parce que avec tes sourcils foncés , le blond risquerais de faire trop artificiel . Maintenant pourquoi ne pas y aller doucement , faire un carré lègérement plongeant avec quelques mèches rousses avant de passer a la coupe courte
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    B)
    254557Kimberly_Wyatt_Kim.jpg

    Quelle tronche de chaudasse alors :D :D :D :D :D :D prête à tourner un film pour adulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    EXPLDRRRRRRRRRRRR

    Arrète elle est belle, c'est une des pussy cat !!! Pfffff !!! LOL !!!
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi honntement je sais pas !

    et ton homme , il dit quoi ?

    Zhom aime bien les deux coupes et la couleur N2. Il veut pas entendre parler de la 3 mais comme il dit je fais ce que je veux !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:23 modifié
    C&B a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    B)
    254557Kimberly_Wyatt_Kim.jpg

    Quelle tronche de chaudasse alors :D :D :D :D :D :D prête à tourner un film pour adulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    EXPLDRRRRRRRRRRRR

    Arrète elle est belle, c'est une des pussy cat !!! Pfffff !!! LOL !!!
    ouais ben Pussy cat ça veut tout dire aussi :oops: :oops: :D :D :D :D :D
    C'est bien ce que je dis!!!!!!
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    Ben justement, Na !!!! Moi veux être une pussycat rose !!!! LOL !!!
  • KélyceKélyce Membre
    10:23 modifié
    B3 également, j'adore cette coupe de cheveux
  • boltbolt Membre
    10:23 modifié
    B aussi mais ceci dit..un visagiste sera de meilleur conseil !
  • NanouzeNanouze Membre
    10:23 modifié
    J'adore les deux coupes mais passer de ta longueur à la coupe B wahou faut s'y préparer "psychologiquement" donc je pense qu'une transition avec la coupe A serai bien avant de passé à une coupe "trés" courte, pour la couleur je pense plutôt à la 3, moins agressive et moins d'entretien de racines donc je dis A3 à moins que je me suis plantée et que tu as vraiement envie de changer de look avec la B2, de toute façon tout est joli mais j'accoche moins sur le noir/blond......


    On veut voir le résultat hein !!!!
  • CrapsCraps Membre
    10:23 modifié
    Moi je vote pour la A ! Car un carré ce n'est pas trop difficile à coiffer (un coup de fer et hop !) par contre le court il faut savoir faire pour que cela ne fasse pas champignon par la suite (je sais de quoi je parle !!)
    Et pour la couleur pas de blond, car le changement risque d'être trop brutal pour toi et les cheveux à moins de le faire chez un bon coiffeur (car à tendance à virer vers le jaune) et faire les racines tous les 2 mois (c'est tout de même un budget) Au mieux tu peux faire un caramel ça reste discret http://mylt.ltcdn.com/files/images/KimKardashian0810.jpg c'est la couleur de l'automne ne plus !! et puis la repousse ne sera pas trop flagrante.
    Voili voulou mon avis !!
    Et ensuite bien entendu on veut voir des photos !!!!
  • BrookBrook Membre
    10:23 modifié
    B3 je pense que c'est ce qui t'irai le mieux! :wink:
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    Grace à un super site, j'ai pu faire joujou avec ma tronche :

    Celle là Zhom aime mais pas moi
    626422essaie.jpg

    Je flash
    61913essai7.jpg

    Moi, ça change pas niveau longueur...
    670207essai3.jpg

    J'adore !!!
    699620essai4.jpg

    Trop simple
    255876essai5.jpg
  • CrapsCraps Membre
    10:23 modifié
    Si tu tiens au blond je pense que tu devrais faire pleins de mèche blondes et doré, histoire d'y aller progressivement et de moins faire mal à tes cheveux. Et quand tu iras chez le coiffeur tous les 2 mois tu deviendras de plus en plus blonde. Je voulais le faire mais j'avais pas trop la patiente donc au bout de 2 mois je repartais sur une couleur proche de ma couleur naturelle.
    Celle que tu adores est très jolie et te vas très bien ; mails là il est plus question de coiffage que de coup de ciseaux !
    Ensuite la photo que tu flashes on dirait la coupe que j'ai eu il y a deux mois, pas facile à coiffer mais grâce à mon fer à lisser j'y arrivait. Et effectivement c'est celles qui te vont le mieux !!
    dis moi c'est quel site où tu as pû faire ces expériences ???
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    Le site est : http://www.taaz.com/ tu peux y faire un total makeover, maquillage, coiffure, et il est gratuit !!!
  • BoxyBoxy Membre
    10:23 modifié
    La deuxième simulation te va bien je trouve!!
  • *enza**enza* Membre
    10:23 modifié
    Boxy a écrit:
    La deuxième simulation te va bien je trouve!!

    moi aussi je trouve sinon j'aurai dit B3
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    Ben voilà, avec fifille N°2, nous avons fait joujou, coiffage et maquillage mais pas au point du ripolin et voilà se que ça donne :

    malang10.jpg

    malang11.jpg

    Et tout compte fait ben Chrys elle adore, les enfants adorent et zhom est toujours aussi amoureux qu'il y a 17 ans !!!!
    Donc plus de coupe, on verra juste les pointes et une couleur !!!
  • 10:23 modifié
    :!: :!: :!: :!:
    canon :!: :!: :!: :!:
  • C&BC&B Membre
    10:23 modifié
    Merci !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.