A l'aide : Boule à coté du sexe de mon chiot

Goliath--Goliath-- Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
120405082105487292.jpg

120405082139232916.jpg

Bonjour à tous!
Une vilaine boule est apparu aujourd'hui à coté du zizi de Goliath!!
Est ce qu'un de vos boubous à déjà eu celle-ci??
Merci de votre aide!!
Voici quelques photos!
Demain direction vétérinaire !!!

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    17:12 modifié
    moi j'ai eu ca chez hurley pendant 24h ( mais un peu plus bas) ; j'ai été voir le véto qui m' a dit : " mais madame, c'est une de ses coucougnettes !"
    lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    c'est pas une de ses cougnettes qui n'est pas a sa place ? perso j'appellerais le véto pour etre sure :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:12 modifié
    Hurley a écrit:
    moi j'ai eu ca chez hurley pendant 24h ( mais un peu plus bas) ; j'ai été voir le véto qui m' a dit : " mais madame, c'est une de ses coucougnettes !"
    lol

    C'est tout à fait ça :wink: C'est une coucougnette voyageuse :arrow:
  • 17:12 modifié
    En effet, cela laisse penser à l'ectopie testiculaire.
  • Goliath--Goliath-- Membre
    17:12 modifié
    Merci de vos réponses à tous !!
    Je vais appelé le vétérinaire et vous en tiendrez au courant ce soir!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.