a l'intention de notre chef roger!

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Le bar
voila ,roger est ce que ca te derangerais si on te faisait de la pub dans notre region ?car j'ai rencontre des proprio de boubous qui ne connaissez pas du tout ton forum et qu'on avait tous trouver qu'on se sentait un peu seul dans notre region car chacun etait de son cote!donc si tu es d'accord bien sur je voudrais faire des petites affichettes chez moi avec ton nom et un boubou dessus que je distribuerais chez nos veto et un ti peu partout dans notre region!

je crois que je t'ai tout dis!voila!et merci d'avance! :arrow:

bien sur j'attend ton accord et si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas! :wink:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:11 modifié
    Biensur que tu peux faire de la pub, au contraire ! :lol:

    D'ailleurs ceux qui ont des sites peuvent aussi mettre l'adresse du forum dessus, comme ça on aura encore plus de monde ! ;)

    Tu pourras nous montrer ton "flyer" de pub ? :oops:

    Merci ! :arrow:

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    merci !des que j'ai trouver une idee je te montre ca!merci! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    VAIS T'AIDER MOI COUPAIN VAIS T'AIDER
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    c'est sympa comme idée!moi j'ais mis un lien sur le blog de mes toutous pour venir ici!!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    18:11 modifié
    yesss comme ça on pourra nous aussi le diffuser dans nos régions respective!!! 8) 8) 8) 8)

    super bonne idée Frondon! j'attends avec impatience le flyer!!!! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:11 modifié
    ben mopi aussi ca m'interesse....
    les proprio de boubous ne connaissent pas le forum vers chez moi.....et puis si il y avait d'autres menbres de ma région on pourrait faire des rencontres......j'en rêve déjà!
  • 18:11 modifié
    et moi aussi je suis preneuse!!!!!

    même que quand je croise des proprio de BF je leur parle toujours de Roger :wink:
  • CookieCookie Membre
    18:11 modifié
    et moi aussi je suis preneuse!!!!!

    même que quand je croise des proprio de BF je leur parle toujours de Roger :wink:

    Pareil.. j'essaye toujours de leur glisser un pti mot!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:11 modifié
    Les auto-collant seront bientot pret, donc encore une autre possibilité de faire de la pub ! ;)

    Et il y aura aussi bientot le t-shirt officiel du forum, avec biensur l'adresse du forum dessus pour ceux qui seront interressés ! :idea:

    @+...
  • 18:11 modifié
    si tu fais une petite affichette je pourrais également la mettre chez mon véto pour ca il faudrait que tu nous la montre et eventuellement que tu me l'envoie par mail
  • 18:11 modifié
    Les auto-collant seront bientot pret, donc encore une autre possibilité de faire de la pub ! ;)

    Et il y aura aussi bientot le t-shirt officiel du forum, avec biensur l'adresse du forum dessus pour ceux qui seront interressés ! :idea:

    @+...

    :oops:

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Les auto-collant seront bientot pret, donc encore une autre possibilité de faire de la pub ! ;)

    Et il y aura aussi bientot le t-shirt officiel du forum, avec biensur l'adresse du forum dessus pour ceux qui seront interressés ! :idea:

    @+...


    moi j'attends les autocollants !!!!!

    merci roger ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    merci les copains!alors mon affiche est prete mais je n'arrive pas a la mettre sur le forum!des que je rachette de l'encre je la sors !je la prend en phto et hop je la met sur le forum!car franchement ya un truc qui deconne dans mon pc! :wink:
  • 18:11 modifié
    Tu peux pas l'envoyer par mail?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    si je crois attend faut que je retrouve ton mail!ah je l'ai plus!
  • 18:11 modifié
    Voilà l'affiche de Frodon :

    ScreenShot001.jpg


    Moi perso je la trouve triste. :oops:
  • 18:11 modifié
    :099: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    moi j'aime beaucoup !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    ceux qui sont interesse par cette idee!vous pouvez reprendre mon affiche et apres l'arranger a votre gout pour votre region ya pas de soucis! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Vraiment très bien :enaccord14:
  • BorisBoris Membre
    18:11 modifié
    Très bonne idée et ton affiche est très bien Frodon! :099:
  • BoraxBorax Membre
    18:11 modifié
    Merci Frodon pour la bonne idée, moi je la prend ton affiche :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:11 modifié
    Super ton affiche mon fillot :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.