À la découverte du jardin

IrisseIrisse Membre
mars 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Enfin un peu de soleil, je vais pouvoir partir à l'aventure pour la toute premiere fois :sm12:

874051931.jpg


359049683.jpg

une fleur parmi les fleurs
564876207.jpg

293542892.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:47 modifié
    :D :D :D Vous êtes sur d'avoir bien acheté une boulette et pas un kangourou ? :D

    Alors ses premières réactions ? Elle a cherché à manger toutes les choses à sa portée ? :mrgreen:
  • 04:47 modifié
    amusantes ces photos, avec la belle saison qui arrive, la belle Irisse va s'en donner à coeur joie , et qui sait, peut-être se découvrir un talent de ..jardinière ! :lol:
  • wyannawyanna Membre
    04:47 modifié
    bas sincerement je veut pas copier mais un kangourou pas un boubou
  • IrmaIrma Membre
    04:47 modifié
    Il est bien vigoureux ce petit!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:47 modifié
    Quel plaisir de pouvoir profiter du jardin et de ces quelques rayons de soleil :wink:
  • 04:47 modifié
    Ohh elle est chou comme tout cette petite Irisse ! :love:
    Et effectivement on dirait plus un Kangourou :D
    En tout cas très belles photos !
  • IrisseIrisse Membre
    04:47 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D Vous êtes sur d'avoir bien acheté une boulette et pas un kangourou ? :D

    Alors ses premières réactions ? Elle a cherché à manger toutes les choses à sa portée ? :mrgreen:



    elle a cherche surtout à cueillir un bouquet de paquerettes pour sa maitresse ;))
  • 04:47 modifié
    :D :D :D J'adore quand chiots ils se déplacent comme ça dans les herbes! Elle est toute mimie Irisse à la découverte du monde extérieur :love:
  • OttoOtto Membre
    04:47 modifié
    Rhoo elles sont superbes tes photo :love: J'ADORE !!!!
    Trop chou !! :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Un boubou sauteur! :lol: Trop mimi!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:47 modifié
    eh bah tu as l'air de t'être éclatée !
    J'adore :love:
  • 04:47 modifié
    tu as un cabri pas un boubou :D mais elle est bien mignonne ! j'adore ,à cette âge, ils sont curieux de tout
  • 04:47 modifié
    trop chou :love:
    (faut que je cherche des photos et des videos car vraiment on dirait vraiment la fille caché de austin :D )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Elle est trop mimi :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:47 modifié
    Irisse a écrit:
    Vodka a écrit:
    :D :D :D Vous êtes sur d'avoir bien acheté une boulette et pas un kangourou ? :D

    Alors ses premières réactions ? Elle a cherché à manger toutes les choses à sa portée ? :mrgreen:



    elle a cherche surtout à cueillir un bouquet de paquerettes pour sa maitresse ;))


    Elle est mimi de penser à sa maîtresse, je suis pas certaine que les pâquerettes arrivent entières mais c'est l'intention qui compte :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.