A la douche !

Aujourd'hui grand soleil et grosse chaleur, Isis ne sait pas où se mettre elle a trop chaud. On décide alors avec ma mère de l'emmener à la douche (je précise que Isis a horreur de l'eau !). On sort donc un "baquet" ou du moins quelque chose qui y ressemble, on le remplie moitié eau chaude et moitié eau froide et on essaye d'y mettre Isis. Chose un peu compliquée.. Heureusement Isis n'aime pas quand ma mère élève la voix et c'est donc laissé porter dans le baquet. Voici quelques photos de cette douche plutôt agréable en fin de compte !

mini_834239IMG20160824143414.jpg
Au début j'avoue que j'aimais pas trop...

mini_330029IMG20160824143543.jpg
Mais c'est plutôt agréable les grattouilles!

mini_579950IMG20160824143804.jpg
Y'a pas à dire, maman je t'aime trop, tu as chaud ? vite un câlin tout mouillé!

mini_766073IMG20160824145653.jpg
C'est pas le tout de se laver, il faut bien sécher après! Et au soleil s'il vous plaît!

mini_756999IMG20160824150214.jpg
Eh! regardez comme je suis belle! Je prend même la pose :lol:

Eh voilà un boubou tout propre ! Comme quoi ma grande sœur a de bonnes idées parfois :x Merci à elle pour les photos et merci môman pour les grattouilles dans le bain :oops: !

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    J'adore la tête sur la 1ère photo :D

    Et la photo ou elle nous montre son joli bidou aussi :love: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:51 modifié
    Excellent j'adore sa tête aussi. En tout cas ça a du lui faire du bien.
  • 10:51 modifié
    :D :D :D :love: Et avec cette chaleur ça réconcilie tous les boubous avec le bain ^^
  • OttoOtto Membre
    10:51 modifié
    J'adore la photo où elle a son bedon à l'air :love:
    Ça fait du bien par cette chaleur !
  • 10:51 modifié
    Roh trop mignonne j'adore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.