à la pointe de la mode

et voyez comme j'apprécie :D
14907206_10211211986559971_6639178584677459101_n.jpg?oh=010e5bf1c7d80975ca0d9949210b4256&oe=588E0AD3
en plus la capuche m'est tombé sur le nez et je n'arrivais pas à revenir et maman ,elle était bidonné ,tellement qu'elle n'arrivait même pas à dire à papa pourquoi elle se marrait :mrgreen:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:57 modifié
    Le pauvre Boston
  • LéonidLéonid Membre
    13:57 modifié
    La classe Boston :wink: par contre la capuche un peut grande est vue sa tête il doit pas être content qu'on ce moque de lui :D pas cool mamoune d'être dans le noir :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:57 modifié
    La tête il a pas l'air ravi de sa tenue :)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    :D :D pauvre Boston tu as l'air complètement désespéré !! Mais tu verras avec le froid qu'il fait dehors tu vas vite beaucoup l'aimer ton petit pull :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:57 modifié
    :D :D :D
    Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à maman, Boston :!:
  • 13:57 modifié
    :D :D :D Rho Boston, c'est pas marrant de t' imaginer immobile à cause de la capuche sur le nez, mais désolée, ça me fait trop rire aussi :D
    Tu es quand même bien mimi avec ta capuche :wink:
  • 13:57 modifié
    :D :D :D Rho Boston, c'est pas marrant de t' imaginer immobile à cause de la capuche sur le nez, mais désolée, ça me fait trop rire aussi :D
    Tu es quand même bien mimi avec ta capuche :wink:
    tu n'imagine même pas à quel point je rigolais ,j'arrivais plus à parler ! bichette il était perdu dans le jardin :mrgreen:
  • 13:57 modifié
    :D si si je pense que je t imagine très bien, j ai eu la même^ expérience pliante avec mon premier boul' et un plaid tombé sur lui, il était comme paralysé, du coup des fois quand les loulous se fritent il m'arrive de leur jeter un plaid comme une cape, ça calme :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    Rhoo la classe à Dallas ! Trop beau avec ton sweat Boston ! Toi aussi tu as eu le coup de la nuit subite ? Libido m'a fait le même coup mais avec un frisbee, cette courge le mettais devant sa tête alors forcément, elle voyait plus rien et fonçait et se cognait dans tout ! On est méchant de se moquer d'eux mais ils sont trop drôles ! Quel dommage, on a jamais la caméra ou l'appareil photo au bon moment !
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    Au fait au passage trèèèès joli sweat :mrgreen: :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    13:57 modifié
    :lol: traumatisé Boston !
    Elle est pas cool maman de se moquer de toi :lol:
  • 13:57 modifié
    Pauvre Boston :D tu est mignon quand même
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:57 modifié
    Qu elle vie!!! Trop mimi
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:57 modifié
    Excellent Boston... pas facile d'être top-modèle, qu'est-ce qu'ils sont exigeants ces créateurs... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.