A partir de quel age

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
c'est vrai que les boubous ronflent et font le bruit du cochon mias a partir de quel age la mienne ronfle un peut c'est supportable par contre les betises c'est insuportable mais ca va encore elle mordille beaucoup et en plus elle fait mal mais bon tout s'apprend apartir de combien de moi doit t'on leur donner leur :douch: :wink:

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    22:24 modifié
    Pour les bêtises, il faut être ferme dès le début, lui dire un bon gros "non", si tu la prends "sur le fait".

    Pour les bains, je ne sais pas s'il y a un âge "minimum"... Nous je crois qu'on a commencé à 4 mois, puis quand c'est nécessaire....
  • annabelleannabelle Membre
    22:24 modifié
    oui pour les betises il faut etre ferme des le debut :idea: . moi maintenant quand je surprend annabelle qui est en train de faire une betise, le simple fait de lui dire "qu'est ce que tu as fait" ,sans crier, la fait s'aplatir et trembler (pourtant on ne lui a jamais donner de claques ou autre) .pour ce qui est du bain j'ai commencer a lui faire faire trempete des le 3em mois :douch: et ensuite 1 fois par mois sauf exeption :violent17: . voila .
  • AlixAlix Membre
    22:24 modifié
    Pour le lavage, on peut le faire rapidement à condition d'utiliser un shampooing adapté et surtout éviter l'eau dans les oreilles... :wink:
  • CheyenneCheyenne Membre
    22:24 modifié
    moi je lui ai fait son premier bain vers 2 mois et demis.
  • mokamoka Membre
    22:24 modifié
    soit autoritaire et emploi les memes mots
    a force sa rentre dans sa petite caboche :wink:
  • BudBud Membre
    22:24 modifié
    Voilà pour le bain Bud a eu son premier à lâge de 3 mois! je le lave que lorsque c'est nécessaire avec un shampoing pour chien! en ce qui concerne les bêtises je suis d'accord avec les coupains! un gros non et de l'autorité dès le début! Gedda ma boule anglaise de 3 mois n'arrête pas! elle me ronge les cables de la télé et me déchicte les lingettes absorbantes pour pipi!! mais bon c'est un chiot et je compte pas à ce qu'elle continue! Bud faisait pareil même pire et à 4 mois il à arrêté!! j'éspère que ce sera pareil pour elle!! :oops:
  • CookieCookie Membre
    22:24 modifié
    annabelle a écrit:
    oui pour les betises il faut etre ferme des le debut :idea: . moi maintenant quand je surprend annabelle qui est en train de faire une betise, le simple fait de lui dire "qu'est ce que tu as fait" ,sans crier, la fait s'aplatir et trembler (pourtant on ne lui a jamais donner de claques ou autre) .pour ce qui est du bain j'ai commencer a lui faire faire trempete des le 3em mois :douch: et ensuite 1 fois par mois sauf exeption :violent17: . voila .

    Pareil un simple "qu'es t'as fait" et zou il file au panier ou s'applatit..(pourtant pareil on le bat pas!! ) Pour le bain vers 3 mois.. quant aux ronflements je sais plus trop :?:
  • 22:24 modifié
    moi aussi le premier bain vers 3 mois....en fait quand elle a commencé à fouetter la miss :D :D :D :D

    puis après ça dépend ...

    1 fois par mois??? ben alors moi Miss Bulle fait partie de la famille des crados alors :cry: car je ne lui donne pas un bain tous les mois je crois....

    en fait je lui donne quand elle est sale et qu'elle commence à fouetter...

    ben oui Miss Bule sent bon :wink: :wink: :wink:

    non sans rire je pense que quand ils sont sales allez hop basta :smilie_dusch:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    1 fois par mois??? ben alors moi Miss Bulle fait partie de la famille des crados alors :cry: car je ne lui donne pas un bain tous les mois je crois....

    en fait je lui donne quand elle est sale et qu'elle commence à fouetter...

    ben oui Miss Bule sent bon :wink: :wink: :wink:

    non sans rire je pense que quand ils sont sales allez hop basta :smilie_dusch:
    pour namy c'est pareil dés que je sent qu'elle commence a pué ou qu'elle plus jaune que blanc..hop au bain..mais comme Bulle, namy sent toujours bon :love:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    22:24 modifié
    vers quel age les oreilles de mon boubou vont elle se relever ? sinon coté ronflement c est quelque chose hier on etait ds le train et un voyageur a regardé d ou ca venait et quand il a vu que c etait bouba il s est mis a rire
  • CyrkoCyrko Membre
    22:24 modifié
    piti Bouba a écrit:
    vers quel age les oreilles de mon boubou vont elle se relever ? sinon coté ronflement c est quelque chose hier on etait ds le train et un voyageur a regardé d ou ca venait et quand il a vu que c etait bouba il s est mis a rire

    J'ai u le meme regard chez le veto, qd Cyrko c endormi il c'est mis a ronfler je me suis senti regardée lol
  • CenzieCenzie Membre
    22:24 modifié
    LOL!
    Bon, je suis un peu hors sujet là mais dans le genre gênant, Cenzie m'a fait un sale coup la dernière fois!
    Je prenais l'ascenceur avec elle pour la sortir et madame a lâché un gros pet bien gras et sonore alors qu'il y avait deux autres personnes avec nous... LA HONTE!!!
    Je leur ai dit que c'était la puce mais je crois qu'ils ne m'ont pas cru...LOL

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.