à propos de la levure de bière ..:?:

tifainetifaine Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour ....

J'ai acheté les comprimés de levure de bière pour tifaine... Pourriez vous me dire en quelles quantités, tout les combiens vous en donnez à vos boules??

p.s: je n'ai pas eu le temps de mettre photos de la rencontre de dax (raison santé) je le ferais très prochainement :x
«1

Réponses

  • arthurarthur Membre
    13:48 modifié
    de la levure mais pour quoi faire?arthur et ses filles n'ont jamais eu ça et je n'ai jamais entendu parler de donner de la levure a un boul!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:48 modifié
    La levure est bonne pour le poil. Tu peux lui en donner 3 par jour, en général ils adorent ! ici, ça servait de récompense (jusqu'à ce qu'Aple y fasse une allergie ! ) :arrow:

    Soignes toi bien, c'est pas grave les photos ! :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:48 modifié
    oui c'est bon pour la santé , vitamines favorisant un beau poil entre autre;
    je crois que Pelisse en donne à ses boubous de temps en temps
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:48 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    oui c'est bon pour la santé , vitamines favorisant un beau poil entre autre;
    je crois que Pelisse en donne à ses boubous de temps en temps

    oui, c'est elle qui m'avait donné le truc ! c'est super, surtout en période de mue !
  • GoliathGoliath Membre
    13:48 modifié
    ben moi mon popa garde sa levure pour sa biere
    en fait non il achete deja tout pret et ne m en donne pas :D

    la biere il dit que c 'est pour les zomme et non pour les boule :D
  • tifainetifaine Membre
    13:48 modifié
    ok merci ... moi je viens de lui mettre dans sa portion de vache :x !!
    Ils mangetn le comprimé sans rien les tiens nanaplum??
  • 13:48 modifié
    moi j'en donne un par jour et vickie adore et le poil est brillant
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • tifainetifaine Membre
    13:48 modifié
    Un par jour toute l'année??
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    13:48 modifié
    ah bein c est bon a savoir!!!! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:48 modifié
    Pour ma part je lui en donne de temps en temps, mais c'est surtout en récompense.

    Pour le nombre, tout dépend de la raison pour laquelle tu veux lui donner des comprimés.
  • VinaVina Membre
    13:48 modifié
    Sur les conseils de Vickie, j'en donne un par jour à Vina depuis fin août et c'est vrai que son poil est plus brillant et plus doux aussi! :wink:
  • VinciVinci Membre
    13:48 modifié
    Moi j'en ai en gelule, ça existe en comprimé?
  • SabrinaSabrina Membre
    13:48 modifié
    Oui ça existe en comprimés, tu trouves ça rayon diététique je crois..
  • 13:48 modifié
    tiens tiens levure de bière j'ai vu ça dans mon placard l'autre jour :?:

    apparemment beaucoup d'entre vous en donne donc je pense que c'est bénéfique pour eux

    on en trouve en pharmacie par ex ?et on demande de la levure de bière en comprimés?

    si c'est bon pour le poil et s'ils aiment le goût puis je en donner à Miss Bulle déjà malgré qu'ele soit encore petite pour les récompenses par ex?

    à quelle fréquence? toute l'année? ou plutot à certaines périodes ou autres?

    :?:
  • 13:48 modifié
    c'est marrant ça ! le mien aime la bière, mais la levure toute seule je ne sais pas !!! :D :D
    Et en période de mue ça fait quoi ?? ça les empêche de perdre leurs poils ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    ben moi j'ai demandé a mon véto....il est resté tout béte et il m'a dit qu'il connaissait pas !!!!!

    vous trouvez ca ou ? :?: :?: :?: ...


    car a la pharmacie, ils avaient pas l'air de connaitre non plus !!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 13:48 modifié
    agathe a écrit:
    ben moi j'ai demandé a mon véto....il est resté tout béte et il m'a dit qu'il connaissait pas !!!!!

    vous trouvez ca ou ? :?: :?: :?: ...


    car a la pharmacie, ils avaient pas l'air de connaitre non plus !!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    je veux pas dire de bêtises mais je pense que tu peux trouver ça en grande surface dans le rayon des compléments alimentaires ou diététique...
  • 13:48 modifié
    en grande surface gaylord hauser la j'ai arrete deux mois puis je reprend et vickie adore
    c'est sa friandise et c'est vitamine
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:48 modifié
    - en grande surface, rayon diététique, sous forme de cachets.

    pas besoin de le cacher dans du fromage, ils adorent ça ! :wink:
  • 13:48 modifié
    a ba je v essayer , car je connaisser les sardine pour le poil ou encor une cuilliere a soupe huile d' olive 1 fois par moi mai sa non conner pas je v alller en chercher .merci du conseille . :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:48 modifié
    bon je ne connaissais que l'huile d'olive ..merci en tut cas pour l'info!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:48 modifié
    on en trouve au rayon dietetique effectivement marque Gayelord, ou dans les magasins Bio
    c'est très bon aussi pour les humains (fatigue , surmenage, peau et cheveux ternes)
    contient vitamines B1,2,3,5,6,9(j'ai le flaçon sous les yeux!)
    mais je pense qu'il faut simplement faire une cure de temps en temps(3mois)
  • 13:48 modifié
    et pour les bébés on peut commencer maintenant? :?:
  • VinciVinci Membre
    13:48 modifié
    agathe a écrit:
    ben moi j'ai demandé a mon véto....il est resté tout béte et il m'a dit qu'il connaissait pas !!!!!

    vous trouvez ca ou ? :?: :?: :?: ...


    car a la pharmacie, ils avaient pas l'air de connaitre non plus !!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    ... :) change de pharmacie... et de véto :D
    non, sérieux
    je vais en acheter, surtout s'il aime ça
  • 13:48 modifié
    va a auchan ou autre grande surface rayon dietetique tu vas trouve en pot de 400 comprimes
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:48 modifié
    pour plus de détails demandez à Pelisse
  • PelissePelisse Membre
    13:48 modifié
    Alors oui moi je suis une grande fan !! Pour moi pour Tom, Pierre est trop petit pour les avaler (mais quand j'étais enceinte et pendant l'allaitement j'en prennais). Je donne 3/4 par jour aux boulis en cures (allaitement, gestation, mues, hiver, perte de poids, état de faiblesse pour raisons X...) aussi en récompense, en bref ils en ont presque toute l'année :lol: :lol:
    Je les trouve rayon bio diététique en grandes surfaces. Dedans il y a des protéines, des glucides assimilables, des lipides, du sodium, des fibres, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B6, vitamine B6, vitamine B9, magnésium, zinc et fer.
    Ceux que je prend actuellement ont même un supplément de sélénium de germe de blé et de vitamine E.
    C'est très bon pour les muqueuses, pour la peau, les griffes, pour le renouvellement cellulaire, pour la construction des cellules, contient des antioxydantsqui luttent contre les radicaux libres, c'est bon pour le renouvellement de la flore intestinale donc pour tous les chiens qui ont des problèmes de diarrhées ou après une gastro ...
    Enfin bref un produit magique :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:48 modifié
    j'ai trouvé des comprimés de levure de bière et j'aimerais savoir combien vous en donnez à vos boulis?

    merci d'avance! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    13:48 modifié
    :( :( aucune idee desolee .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    j'aimerais savoir aussi ;)

    tu te decide ENFIN a poser la question nath...:D
  • 13:48 modifié
    Up pour Nath :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:48 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Up pour Nath :lol:

    oups :oops: .. merkkki Vaness' :lol: .. 'suis pas bien réveillée moi ce matin ... :sifle:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    Pelisse a écrit:
    Alors oui moi je suis une grande fan !! Pour moi pour Tom, Pierre est trop petit pour les avaler (mais quand j'étais enceinte et pendant l'allaitement j'en prennais). Je donne 3/4 par jour aux boulis en cures (allaitement, gestation, mues, hiver, perte de poids, état de faiblesse pour raisons X...) aussi en récompense, en bref ils en ont presque toute l'année :lol: :lol:
    Je les trouve rayon bio diététique en grandes surfaces. Dedans il y a des protéines, des glucides assimilables, des lipides, du sodium, des fibres, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B6, vitamine B6, vitamine B9, magnésium, zinc et fer.
    Ceux que je prend actuellement ont même un supplément de sélénium de germe de blé et de vitamine E.
    C'est très bon pour les muqueuses, pour la peau, les griffes, pour le renouvellement cellulaire, pour la construction des cellules, contient des antioxydantsqui luttent contre les radicaux libres, c'est bon pour le renouvellement de la flore intestinale donc pour tous les chiens qui ont des problèmes de diarrhées ou après une gastro ...
    Enfin bref un produit magique :wink:


    c'est noté :)


    quelqu'un a un idée du prix??
    j'ai jamais pensé a te demandé nath...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:48 modifié
    Namy a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Alors oui moi je suis une grande fan !! Pour moi pour Tom, Pierre est trop petit pour les avaler (mais quand j'étais enceinte et pendant l'allaitement j'en prennais). Je donne 3/4 par jour aux boulis en cures (allaitement, gestation, mues, hiver, perte de poids, état de faiblesse pour raisons X...) aussi en récompense, en bref ils en ont presque toute l'année :lol: :lol:
    Je les trouve rayon bio diététique en grandes surfaces. Dedans il y a des protéines, des glucides assimilables, des lipides, du sodium, des fibres, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B6, vitamine B6, vitamine B9, magnésium, zinc et fer.
    Ceux que je prend actuellement ont même un supplément de sélénium de germe de blé et de vitamine E.
    C'est très bon pour les muqueuses, pour la peau, les griffes, pour le renouvellement cellulaire, pour la construction des cellules, contient des antioxydantsqui luttent contre les radicaux libres, c'est bon pour le renouvellement de la flore intestinale donc pour tous les chiens qui ont des problèmes de diarrhées ou après une gastro ...
    Enfin bref un produit magique :wink:


    c'est noté :)


    quelqu'un a un idée du prix??
    j'ai jamais pensé a te demandé nath...

    alors j'en ai trouvé en grande surface de la marque juva*****pour 5euros et des brouettes! (boîte de 100 comprimés)
    voilà!
  • PelissePelisse Membre
    13:48 modifié
    Oui dans les 5 euros il me semble, il existe des gros et moyens flacons on peut en donner jusqu'à 1 pour deux kilos en cure.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    chez nous pour le poil on met du jaune d'oeuf dans 2 repas par semaine...

    Mais pkoi pas essayer la levure! Merci pour le renseignement....
  • 13:48 modifié
    J'ai vu un peu plus haut qu'un bouli avait fait une allergie à la levure de bière et vu que ma Bidule va chez le véto en fin de matinée pour des boutons rouge que je suppose d'allergie à son shampooing, je me demandais si ca pouvais pas venir de la levure?
  • PelissePelisse Membre
    13:48 modifié
    Allergie à la levure de biere ? j'ai pas vu ça c'est quel bouli ? ça me semble super étonnant mais bon tout est possible :?:
  • 13:48 modifié
    Nanaplum a écrit:
    La levure est bonne pour le poil. Tu peux lui en donner 3 par jour, en général ils adorent ! ici, ça servait de récompense (jusqu'à ce qu'Aple y fasse une allergie ! ) :arrow:

    Soignes toi bien, c'est pas grave les photos ! :arrow:

    On va montrer les cachets (enfin la boîte) au véto, mais c'est vrai que ca me parait bizarre!!! Je penche plutôt pour l'allergie au shampooing!!
  • Norton33Norton33 Membre
    13:48 modifié
    Slt a tous , bé moi aussi jen ai donné a mon Nono , mais jai achetez chez le veto des truc special chiens , ca s'appel "petshop" c comme la levure de biere mais c consu pour les chiens et pour avant les expos , c tré bon pour le poil , mais il nou arrive aussi de lui donné un peui de biere liquide (un fond bien sur , on ve pas en fer un boubou alcoolique , lool ) mais il adore ca et en plus ca lui permet d'evacuer ses gazs , mais par devant , lol !!
    Voila en tout cas levure de biere il a jamé eu d'allergies , ni petshop !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.