A propos des selles molles!

bountybounty Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai donc poser la question à mon véto, il ma dit que si cela devenait très fréquent, il faudrait faire analysés ses selles dans un labo!

Réponses

  • ApieApie Membre
    09:29 modifié
    ça dépend aussi des croquettes que tu donnes à Bounty

    Apie faisait également des selles molles, alors je lui ai changé ses croquettes, maintenant ça va mieux, même si c'est pas tous les jours dur, mais je crois que c'est normal :?:

    au fait, combien coûte une telle analyse ???
  • 09:29 modifié
    pareil avec des RC austin avai des sel tres molles jai essayer les PP et depuis c'est le top (sauf qui pete plus!!!)
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    09:29 modifié
    baya a tendance à se "vider" pendant la promenade... les premieres sont trés dur et à mesure qu'il me fait ces petites crottes les dernieres sont bien molles...
  • 09:29 modifié
    et jai oublier quand austin est contrarier ou exciter (jeu ou femelle lol) son deriere se transforme en fontaine (desoler pour le therme)
  • 09:29 modifié
    cela peut venir des croquettes qui sont peut être pas assez consistante ou que les croquettes ne lui conviennent pas.
    si ton bouli à la base est sensible des intestins ça peut jouer aussi (Rc Sensible)
  • 09:29 modifié
    Voir pour un changement de croquettes celles que tu utilises sont peut etre trop riches?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:29 modifié
    ah oui vous pensez que les RoyalC ont tendance à déranger nos boubous?
  • bountybounty Membre
    09:29 modifié
    j'ai aucune idée du prix de cette analyse, mais avant jpense que changer ses croquette serait pe etremieux pour commencer!je lui donne royal canin médium junior.
    quand j'ai parlé au véto des selles molles il ma tout de suite dit pour une analyse mais pas pour le changement de croquette, je pense que commencer par ca serai le mieux, dois- je le fair toute seule ou j'attend de ses conseils?!jcrois que je pe attendre un moment!!
    c'est asser difficile de savoir si ses croquette ne lui convient pas, car ce n'est pas tout le temps quelles sont molles, c'est pas facile, BESOIN DE VOUS?
  • Beau TempsBeau Temps Membre
    09:29 modifié
    Oui essaie toujours, en faisant la transition sur 8/10 jours..Moi je viens de changer (avant RC médium Junior, maintenant sp*cif*c) et cela a l'air d'aller mieux (moins de vomissements)
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    09:29 modifié
    Bahia mange des croquettes RC Mini junior que je prends chez le veterinaire, ses selles sont impeccables, je n'ai aucun probleme de ce coté là.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:29 modifié
    RC junior et les selles sont molles... je finis le paquet et je change!
  • 09:29 modifié
    tu changes maintenat en faisant attention à la transition.
    Tu commences à mélanger 2 /3 de ces croquettes et 1/3 de croquettes pendant plusieurs puis jours puis moitiè de chaques croquettes.
  • bountybounty Membre
    09:29 modifié
    je vais rester pour le moment sur RC je verrait par la suite MERCI à tous
  • 09:29 modifié
    Une analyse de selles ne coute pas chere, moi mon véto les fait lui meme , la diarrhée est parfois due à des parasites meme si ton chien a été vermifugé et l'analyse de selles est le seul moyen d'écarter cette hypotèse avant de changer son régime
  • 09:29 modifié
    Moi aussi j'ai changé de marque sur les conseils de mon véto qui m'a dit que la marque qui a le plus gros budjet pub c'est RC alors, les animaleries conseillent ces croquettes qui ne sont pas forcément idéales pour les estomacs sensibles.Mon véto m'a fait faire une transition avec SPan et depuis plus aucune diahrée. :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.