A qd une bouledo a Grenoble??

CyrkoCyrko Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Ben en fait tout est dans le sujet lol

Lechouille les z'amis...

Réponses

  • fibby13fibby13 Membre
    08:28 modifié
    pour nous y a pas de probléme on viendra avec plaisir :enaccord14:
  • AlixAlix Membre
    08:28 modifié
    :cry: Trop loin de chez nous pour te rencontrer Cyrko :cry:
  • mai 2007 modifié
    pourkoi pas mais dans se cas on pourais voir avec d'autre forum...
  • CyrkoCyrko Membre
    08:28 modifié
    Oui oui oui, moi m'en fiche comment on fait du moment kon se voi lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:28 modifié
    nous ne sommes pas encore très loin, faut voir ! :wink:
  • 08:28 modifié
    pourquoi pas tout depends quand car avec mon boulot :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    tout dépendra de la date!Bisous! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    Ok moi je viens mais le papa de la tite Leeloo il a intérêt de mettre sa cagoule sinon sa va finir dans un bain de calva :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:28 modifié
    Algol a écrit:
    Ok moi je viens mais le papa de la tite Leeloo il a intérêt de mettre sa cagoule sinon sa va finir dans un bain de calva :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est un duel au calva alors ?

    bon maintenant que je sais l'arme qu'on va utiliser, je vais m'entrainer ! :lol:

    :alcolo: :alcolo:
  • 08:28 modifié
    moi je suis partante aussi!! :lol: je pourrais enfin rencontrer le beau Algol :sm12:
  • CyrkoCyrko Membre
    08:28 modifié
    Et bien alors il faudrait s'organiser ca ;), je n'en ai encore jamais fait, je ne sais comment vous faites generalement.
  • 08:28 modifié
    voila moi j'ia poster le sujet sur un autre forum ou il y a plein de gens de grenoble!!lol!! j'attend leur reponse par contre comme je disais faut faire vite je viendrai pas au mois d'aout fera trop chaud, pis j'aurai spa sla clim mdr!
  • 08:28 modifié
    j'attends les dates et je vous dis ca
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    boston a écrit:
    j'attends les dates et je vous dis ca

    idem! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.