a quand une bouledo à Montpellier???

EugenieEugenie Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
On l'avait prévu! puis on a du y renoncer avec la chaleur mais maintenant que cela va aller mieux peut être pourrions nous prévoir de rassembler les boubous du 34, 30.....


Eugénie sera sterilisée vendredi mais on peut prévoir ça sur le premier we d'octobre en espérant que tout sera ok!

Tenez moi au courant de vos disponibiltés!

Réponses

  • EugenieEugenie Membre
    09:35 modifié
    UP!!!
    Le sud!
  • EugenieEugenie Membre
    09:35 modifié
    Je desespere!! :P :P :P
  • EugenieEugenie Membre
    09:35 modifié
    Bon ben je vais devoir avoir mon deuxième boubou pour me faire des bouledo à Montpellier
  • 883elo883elo Membre
    09:35 modifié
    Pfff je te jure que si j'avais toujours été dans le 30 , je serai venue , avec mon jack russell ^^ ^^
  • fyonnafyonna Membre
    09:35 modifié
    :P :P hé!!moi je suis là!!hihi :) j'aimerais tant faire conaissance avec dautre boubou!en tout cas si cela se fais je serais présente! :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    09:35 modifié
    Yes!!! Pour l'instant Eugenie est en convalescence mais on peut prévoir ça pour le premier we d'octobre!! le dimanche 3 octobre! nous reste plus qu'a trouver un lieu sympa!!!!! des idées maman de fyonna!! Même s'il n'y a que nous c'est pas grave ça sera tjs sympa de les voir ensemble!
  • fyonnafyonna Membre
    09:35 modifié
    oh ouii!! :lol: le premier week end d'octobre me semble parfait je me ravie de cette futur rencontre ! je n'aie pas vraiment d'idées d'endroits simpas sur montpellier car j'ai beau habiter à proximité je ne connais pas vraiment les coins... ce qui peut etre simpa cest daller sur la plage si le temps nous en dit!? je suis ouverte à toutes propositions!! et je suis très entousiasthe de pouvoir rencontrer un autre boubou et la maman d'une boubou! :wink: :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    09:35 modifié
    Ok pour la plage!!!! ou grammont à côté du zénith si le temps n'est pas propice et notamment s'il y a du vent!!!!
  • fyonnafyonna Membre
    09:35 modifié
    :lol: :lol: ok ok donc de toute facon on se tient au courant! :wink: et au faite grosse léchouille à la memere! j'ai vue quelle se remettait un peu TROP bien de sa sterilisation :) quelle se repose! a tres bientot :P :roll:
  • EROS1EROS1 Membre
    09:35 modifié
    coucou à tous,
    javais un peu perdue le fil des rencontres dans le sud ces derniers mois, mais nous sommes bien là avec Eros ................;
    alors si un truc s'organise sur Montpellier ou alentours ( pas trop loin) nous sommes toujours partant !!!!!!

    à très vite :P
  • EugenieEugenie Membre
    09:35 modifié
    Une bouledo est prévue à Grammont dimanche prochain: nous avons reporté celle du 31 pour cause de mauvais temps! on croise les doigts pour dimanche!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.