A quand une nouvelle Bouledo à Dijon

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Rencontres Centre
Moi et ma maman on voudrait rencontrer des autres copains sur Dijon mais on sait pas si ça va se faire :(. Dernièrement j'ai fait la connaissance de ma nouvelle copine Laya (enfin j'ai un peu peur d'elle mais au final je crois que ça m'amuse :D ) alors maintenant je voudrais encore plus me sociabiliser avec d'autre boubous !

Bisous :arrow:

Réponses

  • 05:12 modifié
    justement louna et idro cherchais des copains sur dijon ,ça va etre l'occase
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:12 modifié
    Voici son profil si tu veux la contacter : membre8989.html

    Bonne future rencontre :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    Mais il y a une concentration de bouboumanique a Dijon!!! La chance!
  • louna et idrolouna et idro Membre
    05:12 modifié
    moi oui dite moi pour les promenade a dijon je veu lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    la prochaine que j'organiserai "officiellement" sera après les vacances d'été mais Mélanie et Cindy si vous voulez avec les autres boubous de Charlotte on est souvent à la Colombière ou à longvic derrière la mairie ;)
  • 05:12 modifié
    Nous aussi on est dispo et motivé pour de nouvelles rencontres sur Dijon :)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    ha oui, on passera plus souvent à la colombière maintenant, en plus c'est mieux que le lac finalement ;) de toute façon j'ai ton numéro Morgane. Lore et Melanie si vous voulez qu'on s'échange nos numéros envoyez les moi en message privé je vous donnerais les miennes (c'est plus pratique)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    Laya : hihi y'a toutes mes copines réunies ici :mrgreen:

    Lau-Apple a écrit:
    Mais il y a une concentration de bouboumanique a Dijon!!! La chance!

    oui !!! t'as qu'à déménager à Dijon !!! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    d'ailleurs j'y serai demain soir à la Colombière vers 17h30 18h mais sans les copains que avec Laya
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    sniff :( moi je peux pas, boss à 18h rrrrrrrrr
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    Heden &#9829 a écrit:
    sniff :( moi je peux pas, boss à 18h rrrrrrrrr

    :( j'y serai aussi mercredi ;)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    AUSSI :(:(:( tous les soirs sauf vendredi et samedi, le dimanche 21h rrrrrh saleté de boulot, mais bon c'est Heden qui est contente elle à sa maman pour elle la journée et le soir c'est son papa qui prend le relais, une sorte de garde alternée :D:D:D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    Heden &#9829 a écrit:
    AUSSI :(:(:( tous les soirs sauf vendredi et samedi, le dimanche 21h rrrrrh saleté de boulot, mais bon c'est Heden qui est contente elle à sa maman pour elle la journée et le soir c'est son papa qui prend le relais, une sorte de garde alternée :D:D:D

    ah ouai c'est cool ça ! j'y vais aussi entre midi et 14h cette semaine mais pas longtemps après je retourne bosser
  • 05:12 modifié
    :lol: Bon alors vous allez bien trouver un créneau pour la faire cette rencontre! :lol: Et on veut voir les petites photos aussi! :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    :D je crois que non, je boss aussi entre 12h et 14h :( je le fais pas exprès je vous jure !!!
  • louna et idrolouna et idro Membre
    05:12 modifié
    moi si tu veu di moi kan t dis po et on sfix sa kan tu peu je bosse pa cette semaine y a que vendredi que je sui pas la
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    louna et idro a écrit:
    moi si tu veux dis moi quand tu es dispo et on se fixe ça quand tu peux je bosse pas cette semaine il y a que vendredi que je suis pas là

    demain soir vers 17h30 à la Colombière si tu veux ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    ça vous dit promenade samedi aprem mélanie, morgane et pourquoi pas ta copine charlotte ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    ça vous dit promenade samedi aprem mélanie, morgane et pourquoi pas ta copine charlotte ?

    oui Mélanie m'a dit, normalement pas de soucis ;) pour Charlotte aussi, par contre elle aura un cocker en plus !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    05:12 modifié
    parfait ! on se redit l'heure.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    ok moi je finis le boulot à 14h30 mais après je rebosse pas le soir donc j'ai le temps :lol:
  • louna et idrolouna et idro Membre
    05:12 modifié
    bon cool pour samedi hihi en esperan qu'il ne pleuve pas :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.